Quelles sont les animes (ou scan) que vous regardez actuellement ?
Yu-gi-oh (une des 3 séries)
29%
[ 22 ]
Bleach
15%
[ 11 ]
Naruto Shippuden
17%
[ 13 ]
One piece
12%
[ 9 ]
Bakuman
5%
[ 4 ]
Fairy Tail
9%
[ 7 ]
Hunter x Hunter
7%
[ 5 ]
Soul Eater
5%
[ 4 ]
Total des votes : 75
Auteur
Nombre de messages : 1129 Age : 30 Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol Date d'inscription : 30/08/2009
Sujet: Sondage sur les Mangas. Ven 4 Fév - 13:02
Voilà je fait un sondage sur les mangas. Dite nous quelles sont les mangas que vous regardez actuellement (choix multiples). Et ensuite se serais bien de poster un petit message nous disant pourquoi tel ou tel choix (Il se peux aussi que votre choix ne se trouve pas parmi les propositions, à ce moment là inscrivez le dans votre message). Cela permettra de voir en même temps qu'elle est le manga le plus regarder par les membres de ce forum, et de connaître un peu les goût de chacun.
hbk Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1008 Age : 29 Localisation : Bora-bora Date d'inscription : 23/08/2010
Sujet: Re: Sondage sur les Mangas. Ven 4 Fév - 13:04
Moi je regarde bleach et naruto
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: Sondage sur les Mangas. Ven 4 Fév - 21:30
Yusei.
Et encore, c'est parce que je le télécharge.
Les autres ne passent pas à la TV belge, sauf Naruto, et je n'aime pas...
Je préfère: Dragon Ball --> DB GT Galactik football Evangelion Etc...
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: Sondage sur les Mangas. Ven 4 Fév - 21:49
Désolé mais à part les séries Yu-Gi-Oh! et Bleach je ne connais pas ou apprécie pas les autres séries plus récentes. Comme Copeau je suis un peu de la vieille école : DBZ, Ken le survivant, Les chevaliers du zodiaque et compagnie. En plus j'ai un gros faible pour des séries encore plus anciennes comme Cobra ou Albator (qui a quand même pris un sacré coup de vieux).
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: Sondage sur les Mangas. Ven 4 Fév - 22:15
Tu as oublié Goldorak, les mystérieuses cités d'or, Jayce, et bien d'autres...
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: Sondage sur les Mangas. Ven 4 Fév - 22:52
Et Capitaine Flam...
Et Dan et Danny...
Et Signé Cat's Eyes...
Kaito The Dark Hunter Général Grunrad
Nombre de messages : 736 Age : 25 Localisation : dans le tourbillon de l'accel synchro Date d'inscription : 08/08/2010
Sujet: Re: Sondage sur les Mangas. Ven 4 Fév - 23:06
je prefère Naruto , Nicky Larsson , Yu-Gi-Oh! GX et 5D'S , et DBZ .
xYoh Tag Force Team
Nombre de messages : 3885 Age : 28 Localisation : Oise Date d'inscription : 31/01/2010
Sujet: Re: Sondage sur les Mangas. Ven 4 Fév - 23:07
Bah j'regarde Naruto , Bleach & j'ai déjà terminé plusieurs saisons de YGO
Mis a par ça j'aime bien les DBZ/GT , One Piece , Black Butler , FMA BrotherHood mais j'lai suis pas actuellement ^^
Akuma Admin
Sujet: Re: Sondage sur les Mangas. Ven 4 Fév - 23:16
Je regarde Naruto Shippuden, et 5d's. J'ai déjà suivi Death Note, Eyeshield 21, Reborn!. Et j'aime beaucoup Ken le Survivant, DBZ, City Hunter, et pleins d'autres que j'ai dû oublié, que je regardais sur la 5 le midi en étant gamin. (Notamment Olive et Tom, ou Captain Tsubasa, en VO)
xYoh Tag Force Team
Nombre de messages : 3885 Age : 28 Localisation : Oise Date d'inscription : 31/01/2010
Sujet: Re: Sondage sur les Mangas. Ven 4 Fév - 23:18
Ah midi les zouzous (Olive & Tom avec ses sauts de 20M & ses courses pour aller d'un bout à l'autre du terrain en 5 épisodes xD )
Sinon j'ai aussi regardé Death Note & Eyeshield 21
LayoLight Modérateur
Nombre de messages : 3084 Age : 29 Localisation : France , Vitré Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: Sondage sur les Mangas. Sam 5 Fév - 1:25
Moi DBZ, Pokémon, YGO, Galactick Football
Stark Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1129 Age : 30 Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol Date d'inscription : 30/08/2009
Sujet: Re: Sondage sur les Mangas. Sam 5 Fév - 1:28
Moi je regarde Bleach, Naruto Shippuden, Yu-gi-oh 5d's, Bakuman, One Piece et Fairy Tail. Et je regarde les scan de Bleach, Naruto Shippuden et Fairy Tail. Par contre je n'ai jamais regarder DBZ, et faut dire maintenant j'ai la flemme de regarder tout les épisodes...
xYoh Tag Force Team
Sujet: Re: Sondage sur les Mangas. Sam 5 Fév - 1:59
Oo sa existe quelqu'un qui a jamais vu DBZ ?
hbk Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1008 Age : 29 Localisation : Bora-bora Date d'inscription : 23/08/2010
Sujet: Re: Sondage sur les Mangas. Sam 5 Fév - 2:04
Moi j'ai vu DBZ mais j'aime pas,sauf les jeux DBZ sont bien c'est tout
LayoLight Modérateur
Nombre de messages : 3084 Age : 29 Localisation : France , Vitré Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: Sondage sur les Mangas. Sam 5 Fév - 2:51
DBZ c'est juste l'un des meilleurs mangas. Celui qui a le plus grand succes.
Stark Reine de la nuit blanche
Sujet: Re: Sondage sur les Mangas. Sam 5 Fév - 3:04
En faite ce que je voulais dire c'est que j'ai déjà vu DBZ mais je n'ai jamais regardé un épisode complet.
Copeau Admin
Sujet: Re: Sondage sur les Mangas. Sam 5 Fév - 4:31
Et ben, il faut le faire, çà
Je les ai tous, mon beau-frère les a DL...
-]Darkboy[85][- Prémium
Nombre de messages : 470 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 01/03/2009
Sujet: Re: Sondage sur les Mangas. Sam 5 Fév - 6:42
Pour ma part, c'est yu-gi-oh 5D's, Naruto Shippûden(quoi que avec les HS, j'ai pas regardé pendant 4-5 épisodes, j'attendais le retour de la trame principale qui se fera d'ailleurs le 10 février avec un double épisode) et Bakuman.
Akuma Admin
Sujet: Re: Sondage sur les Mangas. Sam 5 Fév - 6:45
-]Darkboy[85][- a écrit:
Naruto Shippûden(quoi que avec les HS, j'ai pas regarder pendant 4-5 épisodes, j'attendais le retour de la trame principale qui se fera d'ailleurs le 10 février avec un double épisode) .
Merci pour l'info, je savais pas quand allaient enfin se terminer ces HS inutiles.
-]Darkboy[85][- Prémium
Nombre de messages : 470 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 01/03/2009
Sujet: Re: Sondage sur les Mangas. Sam 5 Fév - 6:50
Mais de rien armed, en revanche pour ce qui est du double épisode, c'est ce que wikipedia dis donc pas sur mais une chose est certaine c'est que ces HS sont bien terminés et que la trame reprend bien le 10
Akuma Admin
Sujet: Re: Sondage sur les Mangas. Sam 5 Fév - 6:52
L'essentiel, c'est que les HS sont enfin terminés.
xYoh Tag Force Team
Sujet: Re: Sondage sur les Mangas. Sam 5 Fév - 7:24
Tain pour Naruto Shippuden j'en était à l'épisode 172 , mais pas moyen de le trouver , si vous auriez des sites parce que j'ai perdu les miens ^^ (Bon en même temps je regarde les scans donc j'connais l'histoire mais bon en épisode c'est mieux)
Night Chevalier Royal
Sujet: Re: Sondage sur les Mangas. Sam 5 Fév - 8:11
Moi malgrés mon jeune age ( ) je suis un peu comme copeau et DC et je suis de la vieille école^^: chevalier du zodiaque, nicky larson, ken, capitain flame, les cités d'or, jase le conquérant etc. Mais je regarde aussi ceux de maintenant : witch hunter, soul eater, hunter x hunter, rave, one piece etc.
-]Darkboy[85][- Prémium
Sujet: Re: Sondage sur les Mangas. Sam 5 Fév - 9:11
xYoh a écrit:
Tain pour Naruto Shippuden j'en était à l'épisode 172 , mais pas moyen de le trouver , si vous auriez des sites parce que j'ai perdu les miens ^^ (Bon en même temps je regarde les scans donc j'connais l'histoire mais bon en épisode c'est mieux)
http://www.mangaon.org/24-categorie-10424147.html ==> go ici, les lien sont des liens rutube donc logiquement, ils fonctionnent toujours
xYoh Tag Force Team
Sujet: Re: Sondage sur les Mangas. Sam 5 Fév - 9:15