darkness Blizz
Nombre de messages : 14 Age : 30 Localisation : toulon Date d'inscription : 03/02/2011
| Sujet: le deck gémeaux Jeu 3 Fév - 6:18 | |
| Bonjour je suis new sur le fofo et je vais vous devoiler ma recette de deck gémeau
voila la recette: gémeaux(pure)
monstre a sacrifice (4): 1 gorz l'emissaire des tenebre 1 dragon chtonien 2 gearfried phenix (vite au cimetiere)
14 monstres sans sacrificice : 3 illusionniste au vent ardent (pk c'est une source de pioche et un bon defausseur de gearfried) 3 chevalier d'incantation (logique effet +bonne puissance d'ataque) 2 invocateur de gémeau (tres bonne proection et source d'invocation) 2 papillon au vent ardent(source d'invoc de gearfried) 2 soldat gémeau (un bon petit monstre) 1 perceuse synchronique (permet au guerrier d'infliger des degat quand le monstre adverse est en def +source de pioche+un monstre syntoniseur) 1 magicien syntoniseur (pour sintoniser sans blague)
12 cartes magique :
3 supervision(active l'effet des monstre+combo avec gearfried+source d'invoc meilleur carte magie du deck) 2 livre de la lune (seul les noob ne joue pas cette carte ultra puissante) 2 tempete d'electricite gémeaux (but de gaspiller ,de detruire et de piocher joli carte) 1 miroir du dragon (2 c'est beaucoup trop lourd surtou si on les pioche au debut) 1 fusion du futur ( detruit le deck etan le but du jeu gémeau rien a dire) 1 balancoire de souvenir (sa fait toujour plaisir de piocher cette carte) 1 Monster Renorn ( dois-je aussi l'expliquer) 1 controle mental (qui ne joue pas cette carte hun qui?lol^^)
10 cartes piege : 3 prison dimensionnel (fini le soussi du dragon poussiere etoile) 2 trappe sans fond (je matarde pas la dessu) 1 appel de l'etre hante (invoc gearfried) 1 droit d'ainesse (pareil invoc) 1 justi fracture (si il reste que cette carte et un monstre gémeau tou begne) 1 chemin lumiere d'etoile ( contre les aile noir et leur ataque dicare et invoc stardust) 1 hommage torrentiel (sa sauve toujour)
extra deck : habituel
side deck: baser sur destruction de shooting star 1 puissance du mage 3 generateur gemeau 2 kunai chaine 1 retrecissement 2 fardeau de puissant 1 megamorphe 1 dame guerriere D.D 1 cercle d'envoutement 1 soldat pinguin 1 valkyrie des tenebres 1 justi fracture
voila pour mon deck salut a tous et poster vaut apreciation.
PS: enlever les bigbang ,les offrande suprem ou autre truc merdique (dsl du mot pas trouver d'autre^^) et le jeu sera plus comment dire jouable voila. et oui y a pas de force mirroir et pourtant 8eme sur 40 au dernier concour et ce deck a battu 3 deck aile noir donc les aile noir n'arrive pas a la cheville du deck gémeau voila c'est tout merci
|
|
Thanatos Prémium
Nombre de messages : 1376 Age : 27 Localisation : En train de faucher du Vivant! Mwahahaha! Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: le deck gémeaux Jeu 3 Fév - 6:21 | |
| Un conseil va te presenter ! Sinon copeau va crier Bon jeu meme si un deck semblable a deja été posté reçemment. |
|
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: le deck gémeaux Jeu 3 Fév - 10:14 | |
| Quoi, moi je crie ? Même si un deck gémeau a été posté, rien de mal à en donner un autre... (donc, vas te présenter, si ce n'est pas déjà fait...) |
|
Chuck.Norris Reine de la nuit blanche
| Sujet: Re: le deck gémeaux Jeu 3 Fév - 19:46 | |
| Intéressant. A croire que les gémeaux sont en train de monter en puissance, ce que je crois pas trop, mais faut tester pour voir son efficacité et son run. |
|
Night Chevalier Royal
| Sujet: Re: le deck gémeaux Ven 4 Fév - 1:26 | |
| Toi qui disait qu'il était useless XD |
|
Chuck.Norris Reine de la nuit blanche
| Sujet: Re: le deck gémeaux Sam 5 Fév - 20:10 | |
| - Wing a écrit:
- Toi qui disait qu'il était useless XD
Ben oui, il y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Nous avons là une bonne démonstration que les gémeaux peuvent être jouables et compétitifs. Sans doute pas autant que les dark pioupious ou les sabreurs X, ou bien les nouveaux samouraïs de la mort, mais là c'est un peu pour le fun. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le deck gémeaux | |
| |
|