|
Auteur | Message |
---|
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: ET Téléphone Maison - NL Mer 2 Fév - 0:45 | |
| Voici mon deck Aliens, mais il a besoin d'un peu + de vitesse. J'ai trop de cartes, tout en en ayant pas assez... (46) J'ai viré la carte terrain, elle prend de la place, et n'aide pas beaucoup. Besoin d'invoquer en vitesse Gol'gar et placer les incubateurs... 3x Alien télékinésique 3x Ammonite Alien 3x Chasseur Alien 3x Chien Alien 3x Guerrier Alien 2x Lézard rasoir 3x Seigneur de guerre Alien 2x Vipère Reptilia 3x Incubateur de cellule A 2x Monster reborn 2x Sacrifice inutile (pour envoyer un niv 4 au cim, pour Ammonite) 3x Solidarité 1x Tornade géante 1x Typhon 1x Violent orage 2x Bouclier de fleurs 1x Cylindre 1x Force de miroir 2x Pot-de-vin 3x Trappe sans fond 2x Vortex 3x Gol'gar la forteresse cosmique 3x Lamia reptilia J'ai essayé plein de cartes, ce deck fonctionne jusqu'à un lvl 6 (Jumbo, avec son Dragon AEC des Ténèbres, et son Dragon hybride). Pas encore essayé contre plus fort, il me faut + d'agressivité. A vos com' |
|
| |
Thanatos Prémium
Nombre de messages : 1376 Age : 27 Localisation : En train de faucher du Vivant! Mwahahaha! Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: ET Téléphone Maison - NL Mer 2 Fév - 1:26 | |
| Et bien , d'apres le jeu alien est un jeu assez "pépere" tu prend ton temps tu reduit l'adversaire
Sinan il te manque un piege me souviens plus du nom qui detruit tout les monstres adverse sans compteur A et qui pour les 3 porchain tour , chaque fois que l'adversaire invoque un monstre , ca lui met automatiquement un compteur A |
|
| |
Theyusei Samouraï
Nombre de messages : 378 Age : 27 Localisation : En train de donner 3 Pot de Duallité a tout le monde xD Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: ET Téléphone Maison - NL Mer 2 Fév - 1:49 | |
| Il y'a 2 carte terrain pour les Aliens il y'a : Perso je trouve la première mieux ^^ Je te conseillerais cette carte aussi ; |
|
| |
Thanatos Prémium
Nombre de messages : 1376 Age : 27 Localisation : En train de faucher du Vivant! Mwahahaha! Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: ET Téléphone Maison - NL Mer 2 Fév - 1:51 | |
| Un terrain et une magie permanente donc la premiere tu peux en cumuler |
|
| |
Theyusei Samouraï
Nombre de messages : 378 Age : 27 Localisation : En train de donner 3 Pot de Duallité a tout le monde xD Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: ET Téléphone Maison - NL Mer 2 Fév - 1:54 | |
| A oui désolé j'ai toujours cru que c'était une carte terrain Sinon elle est quand même pas mal la deuxième, |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: ET Téléphone Maison - NL Mer 2 Fév - 2:21 | |
| J'ai déjà essayé les 3... Le piège, c'est pareil que Attaque d'Icare: ça me bousille un monstre... |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: ET Téléphone Maison - NL Mer 2 Fév - 2:31 | |
| Certes, mais ça te donne un avantage, étant donné qu'avec les Aliens, on peut contrôler les monstres adverses, tu peux les utiliser comme chair à sacrifice. |
|
| |
Thanatos Prémium
| Sujet: Re: ET Téléphone Maison - NL Mer 2 Fév - 6:06 | |
| Il faut que le monstre soi de type reptile |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: ET Téléphone Maison - NL Mer 2 Fév - 6:08 | |
| |
|
| |
Thanatos Prémium
| Sujet: Re: ET Téléphone Maison - NL Mer 2 Fév - 6:11 | |
| A oui , mais bon vu que ce n'est pas un piege permanent... |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: ET Téléphone Maison - NL Mer 2 Fév - 7:12 | |
| C'est pour cette raison que je n'ai pas mis Mère Alien. (il y a contrôle mental, etc... mais ça fait encore des cartes supplémentaires...) |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: ET Téléphone Maison - NL Mer 2 Fév - 7:40 | |
| 6 cartes, c'est pas vraiment assez pour profiter de l'effet de Gol'gar. Tu pourrais peut-être mettre 1 ou 2 Fardeau du Puissant. |
|
| |
Thanatos Prémium
| Sujet: Re: ET Téléphone Maison - NL Mer 2 Fév - 9:27 | |
| Virus polluant planétaire voila la carte tu vera sa depote |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ET Téléphone Maison - NL | |
| |
|
| |
|