|
Auteur | Message |
---|
Hayate Admin
Nombre de messages : 3929 Age : 30 Localisation : Alès, Gard Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Tuto création d'une maison(pour kaylans) Ven 10 Avr - 22:45 | |
| Les premier tuto création d'une maison Etape 1: le sol Etape 2 la facade: Etape 3 le toit: La suite plus tard... |
|
| |
Hayate Admin
Nombre de messages : 3929 Age : 30 Localisation : Alès, Gard Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Tuto création d'une maison(pour kaylans) Sam 11 Avr - 2:59 | |
| Me revoili Me revoilou Etape 4: décoration jusque la pas compliqué maintenant ça se corse Etape 5: la porte Passez en mode event et faites kilk droit sur la pati ou vous voulez mettre une porte, ensuite clik sur enenement rapide, puis porte, choisissez l'aspect de la porte(1) puis double-clikez sur la barre en dessous de destination(2) Ensuite choisissez la map de destination (1) et la case de destination (2) Et voilà vous avez terminé votre maison PS: Les étapes 1 à 4 se font entièrement avec le set d'entrée( partie encadrée ci-dessous) |
|
| |
Kaylans Prémium
| Sujet: Re: Tuto création d'une maison(pour kaylans) Sam 11 Avr - 3:05 | |
| Ca fait longtemps que je suis plus à ce stade mdr, mais merci quand même x) |
|
| |
Hayate Admin
| Sujet: Re: Tuto création d'une maison(pour kaylans) Sam 11 Avr - 3:07 | |
| c'est pour toi mais ça peut servir à des néophytes aussi, je créerai d'autres |
|
| |
Kaylans Prémium
| Sujet: Re: Tuto création d'une maison(pour kaylans) Sam 11 Avr - 3:09 | |
| Le logiciel se prend en main très facilement je ne pense pas que ca soit nécessaire, après avoir compris que en cliquant sur ca on peut faire ça, tout le logiciel passe directement |
|
| |
Trucbidule Chevalier Royal
| Sujet: Re: Tuto création d'une maison(pour kaylans) Dim 12 Avr - 5:20 | |
| Je préfère carrément XP u_u ... Pour voir mon jeu fait avec XP, cliquez sur la bannière dans ma signature =P |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: Tuto création d'une maison(pour kaylans) Dim 12 Avr - 5:33 | |
| XP? N'empêche, tu refais ton retour sur ce fof? Car ça fait longtemps qu'on t'as pas vu :S
Et ton projet de jeu YGO, ça avance j'espère ^^ |
|
| |
Kaylans Prémium
| Sujet: Re: Tuto création d'une maison(pour kaylans) Dim 12 Avr - 6:15 | |
| Qaund je vois tes screens trucbidule... Ca veut dire que sur xp on peut faire des maps avec des truc ronds ( sur vx on peut faire que en carré, c'est laid des fois ><
Et oh my god, t'es une pro O.O Même si tu l'as (largement) pas fait toute seule, quand même ^^ |
|
| |
Trucbidule Chevalier Royal
| Sujet: Re: Tuto création d'une maison(pour kaylans) Mer 15 Avr - 1:12 | |
| Dans les ressources de base, même sur XP, c'est du carré. Après à nous de modifier les tilesets à la base pour les rendre plus agréables. Coup de bol pour moi : les RTP en arrondis existaient déjà sur le net, je me suis donc permise de les prendre Pour la suite, merci, même si les bigs maps sont signées Snake22, les petites + les intérieurs c'est de moi =) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tuto création d'une maison(pour kaylans) | |
| |
|
| |
| Tuto création d'une maison(pour kaylans) | |
|