TagForce Thaumaturge
Nombre de messages : 166 Age : 30 Localisation : dans mon entre Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: demande de deck swap rouge ou bleux (copeau si possible ^^ ou autre aussi) Dim 16 Jan - 22:47 | |
| bonjour,(soir) Je demande a tout bon builder de deck dragon (swap) si il peuvent mètre leur intéligence de buildeur pour m'aider !!
deck voulu ? swap rouge ou bleu ban de septembre 2010 ? OUI pour quel type de jeux ? TF4 / yvb et bientôt irl car plein de carte déjà réunit ! lv du deck ? LE meilleur possible ^^ avec des synchro ? comme vous voulez je ne connais pas les base du swap rouge si sais synchro ou fusion ^^
Merci d'avance !!
ps: si possible entre 40 et 43 carte merci !
|
|
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: demande de deck swap rouge ou bleux (copeau si possible ^^ ou autre aussi) Dim 16 Jan - 23:27 | |
| |
|
TagForce Thaumaturge
Nombre de messages : 166 Age : 30 Localisation : dans mon entre Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: demande de deck swap rouge ou bleux (copeau si possible ^^ ou autre aussi) Lun 17 Jan - 0:20 | |
| ok je vais voire et et je le post après comme tu dit on vois si on adapte xd
MAJ :
Decklist :
2x Dragon détonant 3x Dragon masqué 2x Dragon mirage 3x Dragon rasta 3x DSMYR 2x Dragon Tornade 2x Drake lancier 2x Griffon Delta 3x Vouivre aux yeux rouge
3x Écrasement destructeur 1x Epées de révélation de lumière 1x Fusion du futur 1x Ravin des dragons 1x Typhon 1x Tornade géante 2x L'union fait la force 1x Monster reborn 1x Appel de l'être hanté 1x Vortex foudroyant 1x Trou noir 3x Solidarité
1x Force de miroir 3x Pot de vin
ED : 2x FGD 1x Dragon ailé seigneur des explosions 2x Dragon de ferraille 1x Dragon nova rouge 1x DPE 2x BRD 2x DRA 1x Dragon ultime de lumière 1x Trishula |
|
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: demande de deck swap rouge ou bleux (copeau si possible ^^ ou autre aussi) Lun 17 Jan - 1:40 | |
| ED: Mets Brionac (je sais, c'est pas un dragon...), Hydre dragonne, Dragon ailes sombres, de ferailles, Lavagma (obligé de mettre Dragon magma, dans ce cas) Perso, BRD, je ne l'aime pas... 1x au max, quand tout est bloqué et tout exploser. Dragon chaine de fer est bien aussi... Bref, il t'en faut de tous les niveaux, à partir de 5 jusque 10. Sinon, le Détonnant... je préfère rester YR, donc Dragon noir YR + Ancien réglement + Souffle du feu de l'enfer (ça aide quand on est bloqué). Si tu as encore de la place, case Habileté de l'invocateur. Carte de retour sain&sauf, pour une pioche d'enfer... Tu peux aussi mettre Dragon des ruines, bonne défense, et double usage: Poussin B pour Un boss YR... |
|
TagForce Thaumaturge
| Sujet: Re: demande de deck swap rouge ou bleux (copeau si possible ^^ ou autre aussi) Lun 17 Jan - 4:02 | |
| ok j'ai compris mais pourais tu me le refaire sue la liste en fesant un cité please merci !! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de deck swap rouge ou bleux (copeau si possible ^^ ou autre aussi) | |
| |
|