|
|
Auteur | Message |
---|
Theyusei Samouraï
Nombre de messages : 378 Age : 27 Localisation : En train de donner 3 Pot de Duallité a tout le monde xD Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Ven 4 Fév - 7:34 | |
| Oui il active les piège durant le tour d'Aporia car l'effet c'est ; Vous pouvez activer cette carte depuis votre main que durant votre tour.C'est vous pouvez |
|
| |
hbk Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1008 Age : 29 Localisation : Bora-bora Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Ven 4 Fév - 12:05 | |
| C'est vrai que quand lua voit zone,il regarde immédiatement le D-weel de yusei Sinon Zone est un gros tricheur,depuis quand on active des cartes piéges depuis notre mains? Sa va être dur de battre Zone dans TF6.Peut-être qu'on pourra à notre tour activer des pièges depuis notre mains comme le fait zone,une nouvelle régles? Sinon pour le duel Aporia va se faire bouffer,mais je te dit pas comment Il est trop fort Zone. - Spoiler:
Sinon pour le duel final yusei VS zone(zone=yusei) sa va être un peu bizzard. Parce que si yusei tue zone lors du duel,il se tue dans le futur,donc il n'existera plus dans le futur,donc il n'existera plus dans le passé ou présent,en claire si yusei bat zone,il vont tous les 2 mourir.Pareil,si zone bat yusei,il tuera son autre lui du passé,donc il tue son passé donc il n'existera plus dans le futur,donc il crève lui aussi. En clair peu importe qui gagne puisqu'ils vont mourir à la fin.Trop compliqué tous sa...
|
|
| |
Stark Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1129 Age : 30 Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Ven 4 Fév - 12:21 | |
| Super épisode ! On voit vraiment la puissance de Zone. Aporia n'a fait que ce prendre des dégâts.
Sinon est-ce que vous avez remarquer que sur le casque de Zone on y voit la marque de détention qui est sur le visage de Yusei ? |
|
| |
Nombre de messages : 1008 Age : 29 Localisation : Bora-bora Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Ven 4 Fév - 13:02 | |
| Bah oui,on l'a remarquait depuis longtemps |
|
| |
Nombre de messages : 1129 Age : 30 Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Ven 4 Fév - 13:04 | |
| Ohoh, je suis le seul c*n à ne pas l'avoir remarquer plus tôt |
|
| |
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Ven 4 Fév - 13:05 | |
| pas grave Mais abusé les bras de zone et t'a vu les cartes?ils sont énormes |
|
| |
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Ven 4 Fév - 13:07 | |
| A fond, trop abusé. Peut-être lors de son combat contre Yusei il va changer de forme ou autre choses comme ça. |
|
| |
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Ven 4 Fév - 13:11 | |
| Un notre truc qui montre que zone=yusei. Zone se tient sur les déchets de satellites dans cette épisode,exactement comme dans le générique 1 de 5ds où on voit yusei se tenir sur les déchets de satellites Peut-être que zone va sortir de sa carapace lors du duel final,j'rigole trop il a pas vieilli |
|
| |
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Ven 4 Fév - 13:13 | |
| Exacte ! Je ne me souvenais même pas de ce détail. Mais comment Yusei a t-il pu devenir Zone, un personnage aussi diabolique dans le future ?! |
|
| |
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Ven 4 Fév - 13:18 | |
| En fait Zone veut détruire le momentum qui se trouve a Domino( donc il veut détruire domino), comme ça dans le futur le monde sera pas détruit pas les monstres synchro. Parce que d'après lui les synchro ont détruit le monde. Moi j'espère à un retour de jaden et yugi |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Ven 4 Fév - 22:22 | |
| C'est simple, si Zone est aussi "cruel" c'est qu'il vient du futur, et qu'il sait ce qui va se passer à cause des Synchros, donc il vient dans le passé pour essayer de changer tout ça, mais Yusei du passé, têtu comme une mule, ne veut pas le comprendre et font des duels. Enfin bref, j'aime bien ton explication hbk. Quoiqu'il arrive, les deux meurent, pas mal comme vision des choses. Vivement la semaine prochaine, j'ai hâte de voir la nouvelle carte d'Aporia. |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Ven 4 Fév - 22:29 | |
| Que se passe t'il le 26/2 ? La fin ? |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Ven 4 Fév - 22:31 | |
| Hmm... Je penserais plus pour le film YGO. Peux tu faire un screen total de l'écran où apparait cette image ? Merci. |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Ven 4 Fév - 22:33 | |
| Ben, c'est la fin de la vidéo 146... |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Ven 4 Fév - 22:34 | |
| Comme je le pensais, ça a un rapport avec le film YGO, et pas avec la fin du manga (suffit juste de voir l'image d'en haut, qu'est-ce que Jaden viendrait faire dans 5D's si ce n'est pour le film ? |
|
| |
D_Dizzy Modérateur
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Ven 4 Fév - 22:56 | |
| - Stark a écrit:
- Mais comment Yusei a t-il pu devenir Zone, un personnage aussi diabolique dans le future ?!
Avec le TEMPS les gens changent ! En bien ou en mal( truc récurent dans les Mangas ) |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Ven 4 Fév - 23:29 | |
| Il n'y a pas que dans les mangas.... |
|
| |
Testeur Général Grunrad
Nombre de messages : 715 Age : 26 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Ven 4 Fév - 23:47 | |
| Bref,cet épisode est pas mal, mais les cartes sont de plus en plus cheat depuis l'épisode ~ 131.
La carte d'Aporia qui invoque Machinicle tranquille... Les cartes de ZONE qui se jouent n'importe quand. Sa carte qui permet d'invoquer son LV10 en réduisant sa puissance à 0 (Ouah , elle est déjà à 0!)
Bref,c'est... zarb :c |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Ven 4 Fév - 23:51 | |
| Bah, plus on avance, plus il faut de cartes abusées. Mais bon, c'est moi ou bien les personnages ne connaissent pas Typhon ou Vortex ? Nan parce qu'avec ces cartes dans leurs decks, ils se sortiraient de beaucoup de merdiers. "Haha, tu vas mourir, j'invoque mon Machinicle avec cette carte Magie !!" "Jugement Solennel !" " " Voila à quoi ça se résumerait. |
|
| |
Testeur Général Grunrad
Nombre de messages : 715 Age : 26 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Ven 4 Fév - 23:54 | |
| Jugement Solennel n'a été utilisé qu'une fois dans tout l'anime (sauf erreur de ma part) par Judai , dans l'épisode "Vs Psycho Shoker?" (Episode 14 normalement).
Lorsque ce dernier souhaitait se rappeler avec Appel de l'être Hanté.
Donc,ça m'étonnerait que cette carte revienne un jour dans l'anime. |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Ven 4 Fév - 23:57 | |
| Bah, ya pas que cette carte, ya Monster Reborn, utilisée dans la première série, Typhon aussi je crois. Tornade géante utilisée par Joey contre le poissonnier. Enfin, yen a beaucoup, mais je crois que leurs cultures cartesque ne se limite qu'aux cartes qu'ils inventent à chaque duel. |
|
| |
gokuthepower Thaumaturge
Nombre de messages : 176 Age : 30 Localisation : Centre 41220 Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Sam 5 Fév - 0:15 | |
| - Testeur a écrit:
- Jugement Solennel n'a été utilisé qu'une fois dans tout l'anime (sauf erreur de ma part) par Judai , dans l'épisode "Vs Psycho Shoker?" (Episode 14 normalement).
Lorsque ce dernier souhaitait se rappeler avec Appel de l'être Hanté.
Donc,ça m'étonnerait que cette carte revienne un jour dans l'anime. Il est aussi utiliser par Bandit Keith contrôler par Marek dans son duel contre Yugi dans les episodes 50 un truc comme ça je sais plus trop exactement. |
|
| |
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Sam 5 Fév - 0:46 | |
| - Copeau a écrit:
- Que se passe t'il le 26/2 ?
La fin ?
Le 26 février 2011,le film YGO sortira en DVD au japon avec 10 minutes de plus. Le film sortira aux état-unis un 26 février je pense,et le 26 février au aura droit à un truc de yugioh zexal en avant prémiere(le 1er épisode) Enfin bref il se passera beaucoup de chose le 26 février |
|
| |
kevinbor Général Gantala
Nombre de messages : 504 Localisation : Dans la chambre d'Aki Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Sam 5 Fév - 1:46 | |
| Pour en revenir à Zone, son caractère s'explique par beaucoup de choses. Dans le futur, il a sûrement perdu ses amis (Jack, Crow, Aki, Rua, Luna etc...), le monde a été détruit, il n'y a plus que quelques survivants. Il pense aussi que c'est de sa faute si le monde en est arrivé là (preuve : il veut tuer Yusei du passé).
Il n'est pas "cruel", il fait ce qu'il doit être fait, même si ça revient à écraser Aporia. D'ailleurs, il lui dit bien "arrêtons-nous là", car au fond, il n'a pas envie de le détruire, ça reste son ami.
Parcontre, il faut s'attendre à ce que ce soit pas un "yusei" derrière le masque. Il y a de fortes chances que, à l'instar d'Aporia, ça soit rien de plus qu'un robot... ^^ |
|
| |
gokuthepower Thaumaturge
Nombre de messages : 176 Age : 30 Localisation : Centre 41220 Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Sam 5 Fév - 1:50 | |
| A mes yeux Z-ONE est le seul qui est encore un corps humain, le truc c'est que son corps à énormément viellit et pour je ne sais quel raison il a perdu apparrament ses bras ou alors c'est pour la classe le faite de jouer avec des cartes géantes (à savoir que des cartes géantes existent fait faut les gagner en tournois). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série | |
| |
|
| |
| Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série | |
|