Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Mer 2 Fév - 6:23
Mais bon, attendons de voir les 2 autres Temporal Machine God, avant de nous donner un avis définitif sur cette carte.
Renji Zéro Absolu
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Mer 2 Fév - 9:34
Cette carte est bien j'ai hâte de voir le deck de Zone à l'action.
yann009 Prémium
Nombre de messages : 3312 Age : 31 Localisation : Ain Date d'inscription : 07/02/2010
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Mer 2 Fév - 10:55
Voilà l'épisode 146 de Yu-Gi-Oh 5D's en vo:
kevinbor Général Gantala
Nombre de messages : 504 Localisation : Dans la chambre d'Aki Date d'inscription : 30/11/2010
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Mer 2 Fév - 11:19
Okay, on voit mieux quel genre de deck utilise Zone...
Faudrait qu'il relise les règles du jeu, les cartes pièges qu'il active depuis sa main, c'est peut-être un peu exagéré o_O
Il me rappelle Yubel. Un deck bien chiant avec des monstres 0 d'ATK...
Ah, et dernière remarque, le truc avec paradoxe, c'est marrant qu'ils parlent d'un truc qu'on a jamais vu =D
Stark Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1129 Age : 30 Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol Date d'inscription : 30/08/2009
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Mer 2 Fév - 11:24
Merci, mais je vais plutôt attendre que l'épisode sorte avec les sous-titrés.
D_Dizzy Modérateur
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Mer 2 Fév - 11:28
La partie avec Paradox ( donc le film ) a lieu soit : - avant le WRGP - après la défaite de Placido...
Hm les Empereurs Machines paraissent ridiculement faible bizarement ...
Hm je croyais que le monstre Temporal Machine God retournait sur le deck
Un piège continu pour invoquer spécialement les monstres avec 0 d'ATK...Mouais ( aurait pu utiliser " Wahalla le sanctuaire du déchu " )
kevinbor Général Gantala
Nombre de messages : 504 Localisation : Dans la chambre d'Aki Date d'inscription : 30/11/2010
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Mer 2 Fév - 11:31
En fait, il revient dans le deck à sa standby phase. Donc au tour suivant. Ouais mais Aporia lui il choisit mal... Il se prend 5 fois plus de dégâts puisque son monstre est en 5 parties
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Mer 2 Fév - 18:36
Voici un petit monstre de soutien à Temporal Machine God Metaion !
Temporal Machine Angel : Fairy/Effect, Light, Level 1, 0/0 When this Face-up Attack Position card is destroyed by battle, return all monsters on the field to their owner's hand.
J'aime bien cet effet...
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Mer 2 Fév - 23:47
Pas encore vu grand-chose de l'épisode, mais ceci est frappant:
La marque de Yusei... elle est dans le casque de Zone....
Edit: en quel honneur Zone peut activer des pièges depuis la main ? En tout cas, il a quand-même l'air cool, son monstre...
kevinbor Général Gantala
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Jeu 3 Fév - 1:15
Je me demande aussi pourquoi il joue ses pièges comme ça... Une série de cartes pièges activables depuis la main sûrement...
Pauvre Aporia, il sert de sacrifice au scénario pour montrer que Zone est un monstrueux duelliste
Shisha Sosei Mobius
Nombre de messages : 923 Age : 26 Localisation : Aucune idée xD Date d'inscription : 03/11/2010
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Jeu 3 Fév - 4:47
il est bien ce duel ^^
on dirait les ordure de sattelitte
Akuma Admin
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Jeu 3 Fév - 5:47
Une bonne carte, le monstre que DC a présenté. Par contre, un truc qui est pas très logique, quand on s'appelle Temporal Machine, on est censé être une machine et pas un elfe.
xYoh Tag Force Team
Nombre de messages : 3885 Age : 28 Localisation : Oise Date d'inscription : 31/01/2010
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Jeu 3 Fév - 6:00
ArmedDragon a écrit:
Une bonne carte, le monstre que DC a présenté. Par contre, un truc qui est pas très logique, quand on s'appelle Temporal Machine, on est censé être une machine et pas un elfe.
Pas faux xD mais bon commes le Cyber D
Akuma Admin
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Jeu 3 Fév - 6:05
Bah, Cyber Dragon, quand on voit son nom + son artwork, on imagine déjà que c'est une Machine... Enfin bref, Metaion a changé d'effets, et je sens que c'est pas la dernière fois.
Effect : This card cannot be destroyed by battle or by card effects. You can negate any Battle Damage from battles involving this face-up Attack Position card. If this card battles an opponent's monster, at the end of the Battle Phase, return all monsters your opponent controls to the hand. Inflict 300 damage to your opponent for each monster returned to the hand by this effect. You cannot Summon monsters. During your next Standby Phase, return this card from the field to the Deck.
Traduction des nouveaux points de l'effet : Vous pouvez annuler tous les dommages de combat qui inclut cette carte dans le combat. A la fin de la Battle Phase, si cette carte a combattu, retournez tous les monstres que votre adversaire contrôle dans la main de son propriétaire. Infligez 300 points de dommages à votre adversaire pour chaque monstre retourné dans la main par cet effet.
Testeur Général Grunrad
Nombre de messages : 715 Age : 26 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 20/09/2010
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Jeu 3 Fév - 6:16
Apparemment, le passage avec le 'Screw The Rules!' de ZONE est expliqué, mais vous n'arrivez pas à comprendre.
Attendons la VOSTUS , car on ne peut pas se prononcer.
Theyusei Samouraï
Nombre de messages : 378 Age : 27 Localisation : En train de donner 3 Pot de Duallité a tout le monde xD Date d'inscription : 03/06/2010
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Jeu 3 Fév - 7:17
Il peut activez ses piège de sa main car c'est leurs effet mais que pendant son tour ^^ Source : http://yugioh.wikia.com/wiki/The_Magician's_Wisdom http://yugioh.wikia.com/wiki/The_Fool's_Ruling
yann009 Prémium
Nombre de messages : 3312 Age : 31 Localisation : Ain Date d'inscription : 07/02/2010
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Jeu 3 Fév - 11:04
Voilà l'épisode 146 de Yu-Gi-Oh 5D's sous-titrée en anglais:
kevinbor Général Gantala
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Jeu 3 Fév - 11:05
petite remarque de rien
Quand Rua voit zone, son réflexe est de regarder la D-Wheel de Yusei. Encore un petit clin d'oeil =D
Feather-Shadow Blizz
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Jeu 3 Fév - 11:09
Bah moi je viens de revoir l'épisode 103... Et (je pense que) Sherry aussi le remarque °°
kevinbor Général Gantala
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Jeu 3 Fév - 11:15
Bizarre qu'Aki le remarque pas, vu qu'elle passe son temps à mater Yusei, elle devrait voir la ressemblance immédiatement o_O
Edit : Ah et, Theyusei, il active aussi des pièges durant le tour d'aporia. C'est donc des cartes pièges over-cheatées
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Jeu 3 Fév - 18:25
Theyusei a écrit:
Il peut activez ses piège de sa main car c'est leurs effet mais que pendant son tour ^^ Source : http://yugioh.wikia.com/wiki/The_Magician's_Wisdom http://yugioh.wikia.com/wiki/The_Fool's_Ruling
Effectivement, voilà deux cartes bien puissantes.
The Magician's Wisdom : Pièges normal. You can activate this card from your hand during your turn. During this turn, if cards on the field are returned to their owner's hand, inflict 300 damage to your opponent for each card returned.
The Fool's Ruling : Pièges normal. You can activate this card from your hand during your turn. During this turn, any Battle Damage to you becomes 0.
Chuck.Norris Reine de la nuit blanche
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Jeu 3 Fév - 19:42
Voilà que les pièges peuvent maintenant s'activer depuis la main. A quand Force de miroir activable depuis la main ? The Magician's Wisdom est trop puissante, voilà une carte qu'il me faudra si elle sort un jour IRL. Sera-t-elle jouable dans TF6 ?
hbk Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1008 Age : 29 Localisation : Bora-bora Date d'inscription : 23/08/2010
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Ven 4 Fév - 0:09
Elle marche pas t'a vidéo yann,je remet l'épisode:
-]Darkboy[85][- Prémium
Nombre de messages : 470 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 01/03/2009
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Ven 4 Fév - 0:32
Hmm merci pour les sub, mais me concernant j'atend des subs meilleurs car la la traduction n'est pas top top Mais merci quand même.
kevinbor Général Gantala
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série Ven 4 Fév - 1:01
elle est même bancale, mais je répête, il active aussi des pièges depuis sa main lors du tour d'aporia -_-
J'aime pas ces cartes, c'est de la triche
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Part 2 Fin de série