bon alors je m'explique ceci n'est pas grand chose et puis je pense surtout que beaucoup auront aussi remarqué celà. mais voila quelques astuces qui peuvent aider.duels rapide et simples:pour cela faites un partenariat avec bright ( l'étudiante aux cheveux raides et verts qui se trouve généralement a l'appartement de léo et luna / salle des fêtes / sous l'autoroute) et faites un deck similaire au sien (la moitié du votre devra se baser sur les dégats directs comme elle et le reste en bloquage de terrain et destruction de cartes ennemies) ensuite faites un tournoi avec celle-ci ou divers duels contre n'importe qui. le duel sera rapide et simple et vous gagnerez de l'argent en conséquence (conseillons même le tournois qui se déroule avec moin de points de vie que d'origine) je crois que c'est celui du mardi ou mercredi :/
duels tests deck :lorsque vous créez un nouveau deck je suppose que comme tout le monde vous aimez tester son équilibre rapidement. affrontez roman lorsqu'il a son deck "roman 01" même avec des monstres tels que crane serviteur vous gagnerez ^^. c'est aussi le bon moyen de compléter les défi exodia et autres
ensuite si cela vous conviens affrontez un gamin puis un adulte puis un etudiant puis un garde et enfin crow ( cela représente l'équilibre de puissances de deck adverses) ==> chose intéressante pour préparer un tournoi par exemple.
enfin le partenariat spécial :bien passons a mon fameux "partenariat" qui beaucoup aussi l'auront découvert. dans la liste de duellistes on voit très bien
yusei / kalin / carly / mitsy / tetsu qui on une flèche représentant le fait de pouvoir faire une une histoire avec l'option "voir sous un autre jour" une fois que vous gagnerez avec tous ces personnage allez regarder votre album photos et vous constaterez très facilement qu'il manque une photo à côté d'akiza (qui n'a pas de flèche dans la liste de duellistes). donc allez faire un partenariat avec celle ci et aller voir l'autre singe rappeur sur la cote pour la voir sous un autre jour. vous la trouverez le lendemain en étudiante pour une nouvelle histoire. (j'étais obligé de remarqué çà)