hisoka666 Blizz
Nombre de messages : 46 Age : 33 Localisation : sarthe Date d'inscription : 24/12/2010
| Sujet: partenariat carly / misty Sam 1 Jan - 0:58 | |
| bonjour à tous et bonne année,
j'aimerai savoir s'il y a un moyen de pouvoir être en partenariat avec carly et misty en "dark signer" et aussi avec yusei "satellite" (celui qui n'a pas la marque en dessous de son oeil gauche. )
par la même occasion j'ai constaté que l'on peut utilisé une carte interdite par la suite du jeu cependant le deck de jack atlas 04 possède au moin 9 cartes interdites alors il y aurait il un moyen de pouvoir utiliser d'avantages de cartes interdites dans son deck..
merci d'avance de l'intention que vous porterez a ma demande.
Dernière édition par hisoka666 le Dim 2 Jan - 8:40, édité 1 fois |
|
Renji Zéro Absolu
| Sujet: Re: partenariat carly / misty Sam 1 Jan - 1:31 | |
| Pour avoir + de cartes interdites tu prend une save no limit. |
|
Testeur Général Grunrad
Nombre de messages : 715 Age : 26 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: partenariat carly / misty Sam 1 Jan - 3:36 | |
| Pour avoir Misty Dark Signer. Il faut finir l'histoire avec Aki + Reconnaissance UMD (Normalement.)
Pour avoir Carly Dark Signer. Il faut finir l'histoire avec Jack + Reconnaissance UMD (Normalement.)
Pour avoir Yusei Satellite. Il faut finir l'histoire avec Rally + Reconnaissance UMD (Normalement.)
|
|
hisoka666 Blizz
Nombre de messages : 46 Age : 33 Localisation : sarthe Date d'inscription : 24/12/2010
| Sujet: Re: partenariat carly / misty Dim 2 Jan - 8:44 | |
| niveau reconnaissance usb j'ai fais celles de tag force 1, 2 et 3 et aussi j'ai fini l'histoire avec chaques personnages de la liste 1 (hors mis ceux que j'ai cité) donc je ne vois pas trop ce qu'il me resterait à faire si je me fis à ce que tu me dis testeur
autrement le coup de la "save no limit" ne me parle pas beaucoup. comment on l'obtiens cette fameuse "save no limit" s'il vous plaît ? |
|
Testeur Général Grunrad
Nombre de messages : 715 Age : 26 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: partenariat carly / misty Dim 2 Jan - 8:50 | |
| |
|
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: partenariat carly / misty Dim 2 Jan - 21:35 | |
| - hisoka666 a écrit:
- niveau reconnaissance usb j'ai fais celles de tag force 1, 2 et 3 et aussi j'ai fini l'histoire avec chaques personnages de la liste 1 (hors mis ceux que j'ai cité) donc je ne vois pas trop ce qu'il me resterait à faire si je me fis à ce que tu me dis testeur
autrement le coup de la "save no limit" ne me parle pas beaucoup. comment on l'obtiens cette fameuse "save no limit" s'il vous plaît ? Si tu as terminé avec ceux-là, tu les reprends en partenaire, et tu vas voir le taré près de l'eau. Tu lui parles, et il y aura: Voir sous un autre jour. Tu débloqueras l'autre version du personnage, et la journée se termine. |
|
hisoka666 Blizz
| Sujet: Re: partenariat carly / misty Lun 3 Jan - 7:31 | |
| merci à vous deux |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: partenariat carly / misty | |
| |
|