|
Auteur | Message |
---|
yugiho Blizz
| Sujet: où trouver certaines cartes Mar 4 Jan - 9:28 | |
| Bonjour , j'aimerais savoir dans quel booster je pourrait trouvait les cartes "Aile Noire" et les cartes magies , pièges qui leurs servent c'est à dire l'équivalent du deck de Crow .
Merci d'avance de vos réponses |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: où trouver certaines cartes Mar 4 Jan - 10:29 | |
| Alors... 1/ Il y a déjà une rubrique pour les boosters, et une autre pour les cartes (dans quel booster...) Mais je t'accorde que les boosters, c'est dans TF5 US, simplement parce que sorti avant la version EUR... 2/ Veux-tu bien aller te présenter, stp... Merci Surtout qu'en général, il suffit de prendre Crow (par exemple) pour débloquer son booster... |
|
| |
Engel Blizz
Nombre de messages : 30 Age : 40 Localisation : Partout et nulle part mais jamais là où on l'attends ^^ Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: où trouver certaines cartes Dim 23 Oct - 11:12 | |
| Chalut ^^
J'en profite pour demander où se trouve la liste des cartes par boosters ? Parce qu'après diverses recherches (avec liste, booster ou carte) impossible de trouver.
Merchi par avance ^^ |
|
| |
Pein Rikudou Samouraï
Nombre de messages : 355 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 21/09/2011
| Sujet: Re: où trouver certaines cartes Dim 23 Oct - 21:33 | |
| Voici un lien http://www.gamefaqs.com/psp/997448-yu-gi-oh-5ds-tag-force-5/faqs/61339
Il est en Anglais |
|
| |
Daylos Troupe de choc
Nombre de messages : 230 Age : 27 Localisation : Devant mon ordinateur Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: où trouver certaines cartes Dim 13 Nov - 5:25 | |
| Ce site est un peu long mais on y trouve ce que l'on veut avec de la patience |
|
| |
Pein Rikudou Samouraï
Nombre de messages : 355 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 21/09/2011
| Sujet: Re: où trouver certaines cartes Dim 13 Nov - 5:30 | |
| |
|
| |
Daylos Troupe de choc
Nombre de messages : 230 Age : 27 Localisation : Devant mon ordinateur Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: où trouver certaines cartes Mar 15 Nov - 7:04 | |
| Oui t’inquiète pas j'ai utilis é la traduction sinon j'étais pas dans le caca |
|
| |
Pein Rikudou Samouraï
| Sujet: Re: où trouver certaines cartes Mar 15 Nov - 8:06 | |
| Oui c'est sur Remercions google traduction ou les wikia |
|
| |
Engel Blizz
Nombre de messages : 30 Age : 40 Localisation : Partout et nulle part mais jamais là où on l'attends ^^ Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: où trouver certaines cartes Dim 25 Déc - 12:41 | |
| Je ne suis donc pas le seul à ne pas trouver la rubrique dont parle Copeau, rassurant.
Et merci pour le lien (avec un peu de retard) j'avais fini sur GameFAQs de toute façon ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: où trouver certaines cartes | |
| |
|
| |
| où trouver certaines cartes | |
|