Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Tag Force 3, ou le trouver ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Toguro
Blizz
Blizz


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/12/2010

Tag Force 3, ou le trouver ? Empty
MessageSujet: Tag Force 3, ou le trouver ? Tag Force 3, ou le trouver ? I_icon_minitimeSam 25 Déc - 15:06

Je sais que ce topic n'a pas sa place ici mais je ne vois pas d'autres endroit ...

J'aimerai savoir si Tag Force 3 est encore trouvable en magazin ? Si oui à combien et ou ?
Etant fan de yugioh classique et GX et ayant vu la liste des personnages et les cinématiques sur mes cartes préférés (Bravo Copeau pour le travail au passage), j'aimerai vraiment avoir ce jeu Smile

Merci.

EDIT : Mon ordinateur ne reconnait pas ma carte mémoire alors que l'ordinateur de ma soeur reconnait la carte mémoire (ma PSP aussi et heureusement ...), comment régler ce problème ? Sachant que mon port à carte mémoire marche normalement très bien (j'ai un stick rose, de 2Go)
En fait la MC (memory card) est un peu petite pour mon port mais reconnait très bien celui de ma soeur qui semble identique au mien, j'aimerai comprendre car un stick sans possibilité de le remplir ..
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Tag Force 3, ou le trouver ? Empty
MessageSujet: Re: Tag Force 3, ou le trouver ? Tag Force 3, ou le trouver ? I_icon_minitimeSam 25 Déc - 17:11

Actuellement indisponible, mais tu peux le commander en import anglais sur Amazon !

Par ICI flèche http://www.amazon.fr/Yu-Gi-Oh-GX-Tag-Force-anglais/dp/B001IRFVEE/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=videogames&qid=1293336663&sr=8-1

Version EUR compatible avec ta PSP et multilangue.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Tag Force 3, ou le trouver ? Empty
MessageSujet: Re: Tag Force 3, ou le trouver ? Tag Force 3, ou le trouver ? I_icon_minitimeSam 25 Déc - 21:42

Il existe des adaptateurs de MS, qui ont le double de la taille (dimensions) de celle de la PSP.

Généralement, c'est fourni avec quand tu achètes un MS...

ok
Revenir en haut Aller en bas
Theyusei
Samouraï
Samouraï
Theyusei

Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : En train de donner 3 Pot de Duallité a tout le monde xD
Date d'inscription : 03/06/2010

Tag Force 3, ou le trouver ? Empty
MessageSujet: Re: Tag Force 3, ou le trouver ? Tag Force 3, ou le trouver ? I_icon_minitimeSam 25 Déc - 22:51

J'en ai trouvé un sur eBay après a toi de voir et de prendre le risque de le commander sur le net.
Le lien: http://annonces.ebay.fr/viewad/Jeu-PSP-Yu-Gi-Oh-GX-Tag-force-3/5018447200?ru=http://shop.ebay.fr/i.html%3F_nkw%3DYugioh%2BGX%2Btag%2Bforce%26_dmpt%3DFR_SK_Jeuxvideo_Games_VideoGames%26_sacat_sel%3DSee-All-Categories%26_trksid%3Dp3286.c0.m1308%26_pgn%3D1%235018447200
Revenir en haut Aller en bas
Toguro
Blizz
Blizz


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/12/2010

Tag Force 3, ou le trouver ? Empty
MessageSujet: Re: Tag Force 3, ou le trouver ? Tag Force 3, ou le trouver ? I_icon_minitimeDim 26 Déc - 1:54

Le lien Ebay est intéressant, je vais surement le prendre merci.
PSP multilangues sa veut dire que genre j'achète un jeu en europe et sur ma psp il sera en français ?

Merci pour la carte mémoire, je me disais bien que y'avais un soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Tag Force 3, ou le trouver ? Empty
MessageSujet: Re: Tag Force 3, ou le trouver ? Tag Force 3, ou le trouver ? I_icon_minitimeDim 26 Déc - 2:48

Tu auras le choix de la langue (anglais, espagnol, français, etc...)

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tag Force 3, ou le trouver ? Empty
MessageSujet: Re: Tag Force 3, ou le trouver ? Tag Force 3, ou le trouver ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tag Force 3, ou le trouver ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ou est-ce-que vous trouver TF6 ?
» Où pourrais-je trouver ...?
» Les 5Cs, ou comment les trouver...
» où trouver certaines cartes
» Carte que je n'arrive pas à trouver.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Gaming et Informatique :: Les Jeux Vidéo :: Section des Jeux Vidéos-