Monstres (19) :
Avian, HE x2
Burstinatrix x1
Clayman x2
Sparkman x1
Airman x1
Coeur Farouche x1
Flash x2
Ice Edge x3
Noueux x1
Ocean x2
Prisme x3
Magies (19) :
Destruction Terrestre x2
E - Appel de Détresse x2
Fusion Miraculeuse x3
Polymérisation x2
Portail de Fusion x2
Pot d'Avarice x1
Renfort de l'Armée x1
Solidarité x2
Super Polymérisation x2
Typhon d'Espace Mystique x2
Pièges (3) :
Décret Royal x2
Force de Miroir x1
Extra Deck (15) :
Erikshieler x1
Gaia x2
Grande Tornade x1
Homme-Oiseau à l'éclat Lumineux x1
Homme-Oiseau de Feu x1
L'illumination x3
Trinity, Héros Vision x3
Zéro Absolu x3
Le but consiste à invoquer le plus rapidement les fusions.
Plusieurs stratégies peuvent opérer :
-Portail de Fusion : Pour invoquer Illumination, et profiter de son effet en ayant au moins 600 ATK en plus.
-Polymérisation, et autre qui envoie au cimetière : Pour Zéro Absolu. Ensuite, on peut fusionner Zéro pour en invoquer un autre, ou pour Shining, et surtout pour débarrasser le terrain Adverse.
Voila.
Je voudrais préciser qu'il me manque certaines cartes, vu que je ne joues pas avec une save all-card.