|
Auteur | Message |
---|
Raydread Blizz
Nombre de messages : 11 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: deck Rouage Ancien fusion svp^^ Lun 13 Juin - 14:59 | |
| Bonjour ou bonsoir voila j'essaie de me faire un deck rouage ancien pour TF 5 limit ou no limit (ça na pas d importance ) si quelqu'un pourais m'en proposer un, ça serait bien sympa ! J'espere que ce genre de deck vaudra le coup, merci ! |
|
| |
xilef20 Sorcier
Nombre de messages : 107 Age : 30 Localisation : Dans une pièce les lumières fermé avec Aki Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: deck Rouage Ancien fusion svp^^ Lun 13 Juin - 15:34 | |
| Je vient de construire un deck NL rapidement donc non parfait mais il contient la base et j'ai également mi mon combo que j'ai découvert au cour de la journée Si il ne te plait pas , il y a des deck RA sur le forum va voir =) Monstre: 15 Bête rouages ancients x3 Chevalier rouages anciants x2 Dragon gadjiltron rouages ancients x3 Golem rouages ancients x1 Ingénieur rouages ancients x3 Soldat rouages ancients x3 Magie: 24 Ville des engrenages x3 Château rouages ancients x2 Perceur rouages ancients x2 Atelier rouages ancients x2 Terra formation x2 Raigeki x2 Monster reborn x2 Le plumeau de dame harpie x2 Limiter removal x2 Pot de dualité x3 Solidarité x2 Piège: 3 Chapeaux magiques x2 Force de miroir x1 Le combo est de activer chapeaux magiques et ainsi prendre 2 ville des engrenages pour ensuite invoquer 2 dragon gadjiltron en 1 tour |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: deck Rouage Ancien fusion svp^^ Lun 13 Juin - 21:13 | |
| |
|
| |
Raydread Blizz
Nombre de messages : 11 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: deck Rouage Ancien fusion svp^^ Mar 14 Juin - 3:14 | |
| Merci je vais tester ça ! Mais je cherch ais plus un deck avec le Golem Rouages Ancient Ultime qui a un effet pluto t interess ant je trouve (bien bourin quoi ) allez je file tester ça et je vous dis des nouvelles Je viens de tester le deck de xilef20 : il est pas mal certe mais il manque des effet s genre pour les monstre s en defense et on a du mal à pioch er un monstre a sacrifice quand on a pas pioché le terrain pour aider... A par t ça il est pas mal merci ^^ |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: deck Rouage Ancien fusion svp^^ Mar 14 Juin - 4:51 | |
| Rien ne t'empêche d'adapter les decks à ta sauce... |
|
| |
Raydread Blizz
| Sujet: Re: deck Rouage Ancien fusion svp^^ Mar 14 Juin - 5:11 | |
| Oui c est ce que je suis entrain de faire deja de changer les Pot de dualité par les pot de cupidité... Mais vous connaissez pas une carte qui aurait un effet comme fusion miraculeuse pour les rouage ancien svp ? |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: deck Rouage Ancien fusion svp^^ Mar 14 Juin - 5:19 | |
| Super-polymérisation, ça te convient ? C'est différent, mais bon... Edit: ou celle-ci... attention, Ténèbres.... |
|
| |
Raydread Blizz
| Sujet: Re: deck Rouage Ancien fusion svp^^ Mar 14 Juin - 5:58 | |
| Je vais test la super polymerisation mais au pire je met juste monster reborn à la place pour mettre le golem rouages ancien ça ferra fera moins de cartes.
Sinon une petite question les cartes que tu as montré, c'est toi qui a fait les screen ou c'est du net ? lol |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: deck Rouage Ancien fusion svp^^ Mar 14 Juin - 6:07 | |
| |
|
| |
D_Dizzy Modérateur
| Sujet: Re: deck Rouage Ancien fusion svp^^ Mar 14 Juin - 6:10 | |
| ( c'est tiré du jeu... ) PS/ t'écris mal : donc enlève pas les corrections Mieux vaut Polymérisation que Super Polymerisation ( défausser 1 carte pour fusionner : ça n'aide pas ) Ensuite "Fusion en Surcharge" ne permettra pas d'invoquer < Golem Rouages Ancients Ultime > ( d'attribut Terre ) |
|
| |
Raydread Blizz
| Sujet: Re: deck Rouage Ancien fusion svp^^ Mar 14 Juin - 6:19 | |
| ah ok merci ^^ bon j ai fait le deck je vais le poster et vous m en dirai des nouvelle ^^ 47 cartes en tous 17 monstre Bete Rouage ancien X3 Chevalier Rouage Ancien X2 Dragon Gadjiltron Rouage ancien X3 Golem Rouage Ancien X3 Ingénieur Rouage Ancien X3 Soldat Rouage Ancien X3 28 magie (un peu trop je pense) Ville des Engrenages X3 Chateau Rouage Ancien X2 Perceur Rouage Ancien X2 (je pense mettre des sarcophage doré) Atelier Rouage Ancien X2 Terra Formation X2 Raigeki X2 Monster reborn X2 le Plumeau de dame harpie X2 Limiter Removal X2 Solidarité X2 Pot de Cupidité X3 Polymerisation X3 Fusion Futur X1 2 Piege Force Miroir X2 Extra Deck Golem Rouage Ancien Ultime X3 voila PS: oui desoler j ai jamais ete bon en francais et mes touche pour les accent son morte (enfin certaine pas toutes) donc sur certain mot je vois pas mes erreurs ^^ |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: deck Rouage Ancien fusion svp^^ Mar 14 Juin - 7:32 | |
| Trop d'ingénieurs. Parfois, il devient gênant.... Trop de magie, en effet... 28/47, c'est beaucoup. Même si tu as 47 cartes, respectes les proportions.... 20/10/10 pour 40 cartes (environ, ça dépend des decks) Tant qu'à faire, 2x Fusion du futur, et 2x Pot, c'est suffisant. J'aime bien Faucon bionique, à toi de voir s'il peut être utile (monstres de moins de 1000 ATK) ou adapter. (Attaque de l'épouventail, par exemple) Celà dit, Double invocation est très utile. Soit pour sortir les boss, soit pour le Chevalier Gémeau. |
|
| |
Renji Zéro Absolu
| Sujet: Re: deck Rouage Ancien fusion svp^^ Mar 14 Juin - 8:48 | |
| Passe ton deck de 47 40 sinon tu aura du mal à piocher les bonnes cartes. |
|
| |
Sneazzy West Prémium
Nombre de messages : 2426 Age : 30 Localisation : Euh... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: deck Rouage Ancien fusion svp^^ Mar 14 Juin - 9:17 | |
| 47 cartes ? |
|
| |
Renji Zéro Absolu
| Sujet: Re: deck Rouage Ancien fusion svp^^ Mar 14 Juin - 9:43 | |
| - "Mr. SaxoPope" Toge a écrit:
- 47 cartes ?
47 cartes c'est trop. Et précise no limit dans ton titre de topic si c'est un deck no limit ou pas ou les deux. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: deck Rouage Ancien fusion svp^^ | |
| |
|
| |
| deck Rouage Ancien fusion svp^^ | |
|