Il y a un archetype que j'avais vraiment envie de tester, c'était les Zombies. Tout simplement car je les trouvais assez simples à jouer tout en étant efficace : Abuser de Zombie World pour voler les monstres de l'adversaire.
Monstres (21) : Arlequin Psy x2 Chariot de Feu x2 Démon Shutendoji x2 Dragon Zombie aux Yeux Rouges x2 Maître des Zombies x2 Mezuki x1 Paladin du Dragon Maudit x2 Sang Putride, Gardien des Limbes x2 Tortue Pyramide x3 Zombie Epidémique x1 Zombie Gobelin x2
Magies (14) : Destruction Terrestre x1 L'Appel de la Momie x2 Le Livre de la Vie x2 Monde Zombie x3 Sacrifice Inutile x1 Solidarité x1 Terra Formation x3 Typhon d'Espace Mystique x1
Pièges (5) : Avertissement Divin x1 Jugement Solennel x1 Pot-de-Vin du Temple Maudit x1 Tornade de Poussière x1 Trappe sans Fond x1
Extra Deck (15) : Archdémon Zombie Squelette x1 Brionac x1 Dragon de Ferraille x2 Dragon Poussière d'Étoile x2 Dragon Rose Noire x2 Empereur Dragon de la Damnation x2 Kalidor, Allié de la Justice x2 Larve de Brume x1 Roi Ha Dès Ressuscité x1 Trishula x1
Sub-Revenger Sorcier
Nombre de messages : 142 Date d'inscription : 28/11/2010
Merci. Arlequin n'est pas le but du deck donc Téléporteur me prendrait une place de plus. Sachant que le but est d'invoquer les Synchros à l'aide des Syntoniseurs de l'adversaire (Que je suis sadique )
Testeur Général Grunrad
Nombre de messages : 715 Age : 26 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 20/09/2010
Je rajouterai pour ma part Moissonneur d'esprit et Barrière de terrain pour protéger Monde zombie, et pourquoi pas Dragon poussière d'étoile corrompu, très efficace pour défendre la magie de terrain.
Akuma Admin
Nombre de messages : 7824 Age : 29 Date d'inscription : 29/01/2009
Bonne idée le Stardust corrompu ! Je le préfère à Barrière de Terrain. J'essayerais de le caser, par contre, Moissonneur est pas très utile pour moi. Même si c'est pour retarder le jeu.