|
|
Auteur | Message |
---|
Trash Troupe de choc
| Sujet: Re: Personnages à debloquer Ven 18 Fév - 6:34 | |
| Déjà, va te présenter! |
|
| |
devilfox Blizz
| Sujet: Re: Personnages à debloquer Ven 18 Fév - 6:44 | |
| C'est fait |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Personnages à debloquer Ven 18 Fév - 7:18 | |
| Il faut finir avec qui, déjà, pour que cette option soit active ? |
|
| |
devilfox Blizz
| Sujet: Re: Personnages à debloquer Ven 18 Fév - 7:23 | |
| Ok donc c'est pas automatique il faut aussi faire les yialister? |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Personnages à debloquer Ven 18 Fév - 7:40 | |
| Ah ben non ! Eux, ils se débloquent bien après... |
|
| |
devilfox Blizz
| Sujet: Re: Personnages à debloquer Ven 18 Fév - 7:46 | |
| Ok donc en gros je dois battre 50fois yusei luna leo et akiza pour la deuxième histoire? |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Personnages à debloquer Ven 18 Fév - 7:52 | |
| Si tu dis qu'ils sont débloqués, non... Jamais eu de souci avec Martha, mais je commence par Yusei, Crow, Aki, Vizor, Jack, etc. Donc, il se peut que ce soit lié au nombre de personnages du tableau 1 terminés. Bien que Yusei Poncho, je l'ai fait à la suite de Yusei normal... Et Aki 2 aussi... Quelqu'un a une réponse plus précise que la mienne ? De toute manière, continues, ça finira par se débloquer, c'est obligé. |
|
| |
The Bl@cKB!rD Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1165 Age : 29 Localisation : dans mon baobab Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Personnages à debloquer Ven 18 Fév - 8:06 | |
| Pour débloqu er la version 2 des personnages (Yusei poncho, Aki avec sa tenue d’élève ...) il faut avoir fait les reconaissances UMD ou les battre 50 fois si mes souvenir s sont bon ? |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Personnages à debloquer Ven 18 Fév - 8:11 | |
| Ici, ils sont débloqués, visiblement... Et je ne vois pas où est le souci, puisque je n'en ai pas eu... |
|
| |
devilfox Blizz
| Sujet: Re: Personnages à debloquer Ven 18 Fév - 8:24 | |
| quand vous dites débloques cela veut dire que j'ai fini la première histoire j'ai un gros cœur avec chacun deux et je peux voir leur deuxième forme dans base de données ? |
|
| |
Testeur Général Grunrad
Nombre de messages : 715 Age : 26 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Personnages à debloquer Ven 18 Fév - 8:43 | |
| As-tu fini la Version 1 des personnages ? Au vu de tes réponses dont ceci : - Citation :
- quand vous dites débloques cela veut dire que j'ai fini la première histoire j'ai un gros cœur avec chacun deux et je peut voir leur deuxième forme dans base de données ?
Je me dis que ce n'est pas le cas. Étapes à accomplir : - Finir la version 1 des personnages.
- Faire une reconnaissance UMD. Si tu ne peux pas, bats chaque personnage 50 fois en duel.
- Aller voir Martha. "Débloquer mon personnage sous un nouveau jour".
- T'amuser avec la V2.
Si j'ai pas bon, dis-moi où tu en es alors ^_^ |
|
| |
devilfox Blizz
| Sujet: Re: Personnages à debloquer Ven 18 Fév - 8:48 | |
| Ok j'ai fait l'étape 1 mais je n'ai pas fait de reconnaissance Umd donc je dois battre chaque personnage 50fois
Quelqu'un a une astuce pour les battre rapidement?
|
|
| |
Testeur Général Grunrad
Nombre de messages : 715 Age : 26 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Personnages à debloquer Ven 18 Fév - 9:00 | |
| Oui. Conditions : - Disposer d'un Deck Burn.
- Lancer un Duel Libre.
- Choisir Tag Duel.
- Dans le paramétrage, mettre 2000 LP pour chaque personnage.
- Prendre Bright Comme Partenaire (Avec son deck 04 de préférence)
- Comme adversaire, mettre 2 fois le personnage que tu veux débloquer.
- Fais un One Turn Kill avec ton deck Burn. Avec 2000 LP pour l'adversaire ça devrait pas être dur ^_^
|
|
| |
devilfox Blizz
| Sujet: Re: Personnages à debloquer Ven 18 Fév - 9:06 | |
| Je te remercie Testeur. dernière question après il suffit d'aller chez martha et on a la deuxième version avec des cœur neuf a remplir? |
|
| |
Testeur Général Grunrad
| Sujet: Re: Personnages à debloquer Ven 18 Fév - 9:08 | |
| Oui.
Tu finis l'histoire avec la première version. Tu vas voir Martha & Voir mon partenaire sous un nouveau jour. Tu auras ton partenaire nouveau... Logique quoi ^_^ Avec donc une nouvelle histoire & de nouveaux decks. Et donc les cœurs à refaire.
|
|
| |
The Bl@cKB!rD Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1165 Age : 29 Localisation : dans mon baobab Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Personnages à debloquer Ven 18 Fév - 9:09 | |
| |
|
| |
devilfox Blizz
| Sujet: Re: Personnages à debloquer Ven 18 Fév - 9:10 | |
| Ok merci de ton aide elle ma était précieuse. |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Personnages à debloquer Ven 18 Fév - 10:27 | |
| Un gros coeur ???? Tu joues avec quel Tag Force ? Quand on a fini l'histoire, on a 4 coeurs rouges. Et une étoile dans les tableaux. TF4 et TF5. Le gros coeur, c'était dans les anciens TF, si je me souviens bien... |
|
| |
Renji Zéro Absolu
| Sujet: Re: Personnages à debloquer Ven 18 Fév - 20:40 | |
| Je confirme dans tag force 1, 2 et 3 sont des coeurs et dans les tag force 4 et 5 sont des étoiles dorées. |
|
| |
ligthstorm Blizz
Nombre de messages : 20 Age : 32 Localisation : En France dans les Yvelines Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Personnages à debloquer Lun 13 Juin - 22:05 | |
| Lu, dsl de remonter le topic mais j'ai une question à propos de Yusei Poncho :
Est-ce normal que je ne puissent pas le prendre alors que g j'ai réalisé toutes les étapes pour l'avoir ??
PS : normalement j'ai les reconnaissances UMD vu que j'ai une save du site. |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Personnages à debloquer Mar 14 Juin - 5:40 | |
| Tu prends Yusei normal en partenaire, vas parler à Martha. "Voir sous un autre jour" |
|
| |
ligthstorm Blizz
Nombre de messages : 20 Age : 32 Localisation : En France dans les Yvelines Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Personnages à debloquer Mar 14 Juin - 22:54 | |
| Je l'est déjà fait mais il me dit qu'il ne peut pas pour le momment ou quelque chose comme sa |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Personnages à debloquer Mer 15 Juin - 0:10 | |
| Alors, c'est que tu as oublié de finir quelque chose... (vu que tu es certain d'avoir les recos UMD) Dans l'absolu, finis quelques autres personnages, puis réessaies. (des 2 tableaux) Quoi qu'il en soit, ça viendra, pas de souci. Mais, c'est vrai que j'ai fait les 2 à la suite, et je n'avais pas eu de problème. Mais j'avais fini d'autres personnages avant Yusei... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Personnages à debloquer | |
| |
|
| |
|