Sujet: Re: Actus Yu-Gi-Oh! 5D's World Championship 2011 - Over the Nexus Sam 26 Fév - 5:57
Alors déjà, avec la R4 (firmware Wood R4), le jeu marche, mais freeze au bout de quelques secondes de duel et impossible de trouver le gosse dans le mode histoire. C'est de l'anti piratage, mais j'ai trouver un patch qui corrige ce problème: http://filetrip.net/f24154-Dicastia-AP-Patch-0-2.html Y'a aussi un tuto dans cette même page, le DL se fait en cliquant sur download tout a droite (je le précise parce que ja'i eu du mal a trouver)
J'ai remarqué un truc intéressent. On le savais, EXVC n'est pas présent. Cependant, le booster du film, donc 100% des cartes de paradoxe (sin world et compagnie) sont de la partie!
Je vous upload aussi mon fichier usrcheat.dat, qui contient le cheat "all cards x3" (attention, c'est le seul cheat de ce fichier, si vous en utilisez d'autres pour d'autres jeux, ils seront supprimé, donc faite attention a ne pas remplacez le votre, déplacez le juste autre part et remettez-le après avoir sauvegardé votre partie contenant toutes les cartes):
http://www.megaupload.com/?d=LY5LNONX
Sur R4wood, il faut palcer celui ci dans le dossier _rpg\cheats, et activer l'utilisation de cheats dans les paramètres du firmware et du jeu. Petit tuto ici si vous avez du mal: http://www.pokemontrash.com/club/emulation-linkers/installer-et-utiliser-le-firmware-wood-%28pour-r4%29/
J'ai testé le cheat, le patch, enfin tout ca, et je vous garantie que je ne rencontre pas le moindre problème.
EDIT: arf, aussi étrange que ca puisse paraitre j'avais pas vu le post précédent, au niveau du patch... Ils semblent être les même en plus. Je laisse quand même, dans le doute
Chuck.Norris Reine de la nuit blanche
Sujet: Re: Actus Yu-Gi-Oh! 5D's World Championship 2011 - Over the Nexus Sam 26 Fév - 6:05
DarkCiD a écrit:
Yu-Gi-Oh! 5D's World Championship 2011 - Over the Nexus : les 20 premières minutes !
Cool tout ça, ça donne presque envie de se mettre à WCS 2011. Et je trouve le gameplay des duels plus sympatoche que l'horrible simili-3D qu'il y avait avant.
choco-chiwawa Troupe de choc
Sujet: Re: Actus Yu-Gi-Oh! 5D's World Championship 2011 - Over the Nexus Sam 26 Fév - 6:08
Idem, les duels sont beaucoup plus fluides et dynamiques qu'avant, ou c'était vraiment lent.
Yuma Blizz
Nombre de messages : 25 Age : 28 Localisation : toulon, var Date d'inscription : 28/12/2010
Sujet: Re: Actus Yu-Gi-Oh! 5D's World Championship 2011 - Over the Nexus Sam 26 Fév - 6:35
je vais attendre la sortie en france pour pouvoir jouer avec mais il a l'air bien bien
Shisha Sosei Mobius
Nombre de messages : 923 Age : 26 Localisation : Aucune idée xD Date d'inscription : 03/11/2010
Sujet: Re: Actus Yu-Gi-Oh! 5D's World Championship 2011 - Over the Nexus Sam 26 Fév - 6:53
j'aimerai bien avoir le truc pour y jouer via PC svp en lien megaupload si possible
je vous remercie
BlustJack Pélerin
Nombre de messages : 67 Age : 32 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/06/2010
Sujet: Re: Actus Yu-Gi-Oh! 5D's World Championship 2011 - Over the Nexus Sam 26 Fév - 7:01
Le seul truc que je peux reprocher au jeu pour le moment c'est le visuel des cartes , elles sont vides (pas de nom ni de descriptifs ) ,une simple carte de couleur avec l'image sans plus (peut etre pour un gain de place je sais pas ), je trouve ça un peu dommage ,ça rendait les cartes plus réalistes
Sinon c'est un excellent jeu ,bien dynamique et surtout très fluide
Concernant le patch , celui de choco-chiwawa est une version plus récente que celui de mon lien ,voilà
Lukia Chevalier Royal
Sujet: Re: Actus Yu-Gi-Oh! 5D's World Championship 2011 - Over the Nexus Sam 26 Fév - 7:51
Quelqu'un a les derniers OS & tout pour la SuperCard ? /:
choco-chiwawa Troupe de choc
Sujet: Re: Actus Yu-Gi-Oh! 5D's World Championship 2011 - Over the Nexus Sam 26 Fév - 8:24
Jette un oeil sur ce site:
http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/
Shisha Sosei Mobius
Nombre de messages : 923 Age : 26 Localisation : Aucune idée xD Date d'inscription : 03/11/2010
Sujet: Re: Actus Yu-Gi-Oh! 5D's World Championship 2011 - Over the Nexus Sam 26 Fév - 8:48
J'aimerai y jouer sur mon PC mais je n'ai pas le logiciel
on peut le poster la ou par MP svp ?
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: Actus Yu-Gi-Oh! 5D's World Championship 2011 - Over the Nexus Sam 26 Fév - 9:02
Bah, il doit bien exister des émulateurs...
Mais je n'ai jamais essayé sur PC. Bien que sur PSP, ça existe aussi
Lukia Chevalier Royal
Sujet: Re: Actus Yu-Gi-Oh! 5D's World Championship 2011 - Over the Nexus Sam 26 Fév - 9:05
P'tain j'comprends rien je sais même pas si ma card c'est une I ou pas /:
Shisha Sosei Mobius
Sujet: Re: Actus Yu-Gi-Oh! 5D's World Championship 2011 - Over the Nexus Sam 26 Fév - 9:08
Copeau , tu pourrai me passere ton RemoteJoyLite stp et l'emulateur stp ?
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: Actus Yu-Gi-Oh! 5D's World Championship 2011 - Over the Nexus Sam 26 Fév - 9:17