-beybladeexpert5- Mobius
Nombre de messages : 969 Age : 23 Localisation : Forest, Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Yu-Gi-Oh! ZEXAL World Championship 2012 : Beginning the Legendary Number Mer 26 Oct - 4:12 | |
| Compte à rebours donné : 05/02/2012 ! À 5 semaines pile-poil de la sortie de TF6, nous n'avons que quelques infos à propos de ce fameux WC2012 qui ira, lui, jusqu'à Order of Chaos. Si vous voulez savoir ce qu'on n'a niveau info, il y a nottament le titre ( ), qui, en french, donnerais : "Yu-Gi-Oh! ZEXAL World Championship 2012 : Le Commencement des Numéros Légendaires" Ainsi qu'un bref résumé de ce WC2012 : - Citation :
- Yu-Gi-Oh! ZEXAL World Championship 2012 : Le Commencement des Numéros Légendaires est le premier jeu Yu-Gi-Oh! ZEXAL pour la Nintendo 3DS et le premier jeu World Championship pour la Nintendo 3DS. Maintenant, en 2012, Konami réinvente le système à nouveau, mais en 3D avec des cartes numéros impressionnantes devirées de l'animé Yu-Gi-Oh! ZEXAL même ! Ainsi est Yu-Gi-Oh! ZEXAL World Championship 2012 : Le Commencement des Numéros Légendaires sur Nintendo 3DS !
Le TCG à été mis à jour. Jusqu'à Yu-Gi-Oh! Zexal "Ordre du Chaos" avec les cartes de Duel Terminal. Le Japon a confirmé la date de sortie : février 2011. J'ai fais la traduction la plus compréhensible. Donc, ce qui est sûr, c'est que ce sera sorti au mois de février. Après, la date JAP de wikia serait le 05 mais si on regarde bien, depuis WC2010, ça reste sur février. Donc, on verra... Ps: Compte à rebours : 101 days. |
|
Cloud`Strife Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1081 Age : 28 Localisation : 60 degrés nord et 65984 degrés sud et a 300 metres du noyau de mars ! Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! ZEXAL World Championship 2012 : Beginning the Legendary Number Jeu 1 Déc - 6:45 | |
| Intéressant, j'ai hate d'avoir les 1ères images de gameplay mais surtout il y a 1 vrai dilemme: Les cartes en 3D ou en tactile ?
|
|
aki Pélerin
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! ZEXAL World Championship 2012 : Beginning the Legendary Number Mar 27 Mar - 13:14 | |
| pardonnez moi mais on est en mars 2012 et on n'a rien encore vu du jeu il a du être annulé. |
|
kevinbor Général Gantala
Nombre de messages : 504 Localisation : Dans la chambre d'Aki Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! ZEXAL World Championship 2012 : Beginning the Legendary Number Mar 27 Mar - 22:05 | |
| YuGiOh en france en europe est en train de mourir... C'est triste mais bon =/ |
|
ailedu95170 Samouraï
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! ZEXAL World Championship 2012 : Beginning the Legendary Number Mer 28 Mar - 5:28 | |
| Oui le jeu est annulé ça fait un petit moment que tout le monde le sait. Annulé pour raison inconnue tag force 6 c'était a cause d'une erreur de programmation. |
|
aki Pélerin
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! ZEXAL World Championship 2012 : Beginning the Legendary Number Mer 28 Mar - 7:31 | |
| Tag force 6 à été annulé en Europe à cause d'une erreur de programmation ca me fait un peut peu sourire de voir que tu me dise ça car moi je possède l'iso du jeu patché en anglais et il fonctionne. Enfin c'est dommage. |
|
kevinbor Général Gantala
Nombre de messages : 504 Localisation : Dans la chambre d'Aki Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! ZEXAL World Championship 2012 : Beginning the Legendary Number Mer 28 Mar - 11:29 | |
| Une erreur de programmation c'est classe sur le papier, mais je vois pas trop ce que ça peut être... à part une grosse excuse bidon |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! ZEXAL World Championship 2012 : Beginning the Legendary Number | |
| |
|