Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez|

Vos avis et vos impressions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
The Lord
Samouraï
Samouraï
The Lord

Vos avis et vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis et vos impressions Vos avis et vos impressions - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Nov - 22:12

Chuck.Norris a écrit:
Vous imaginez même pas ce qu'est le tour de force d'inventer un soft capable de jouer avec plus de 4700 cartes différentes et de pas se planter. Les lignes de codes définissant les règles pour toutes ses cartes doivent être en nombre conséquent, et l'IA ne se trompe jamais, alors que l'humain fait souvent des erreurs de ruling ou de stratégie en début de jeu. Mais là c'est le B.A. BA de l'apprentissage de ce jeu complexe et souvent prise de tête.
Je me fous que TF5 ne soit qu'une MAJ de TF4, l'important c'est de jouer.
yes

Pas faux. plus1
Revenir en haut Aller en bas
Mai_Valentine
Sorcier
Sorcier
Mai_Valentine

MessageSujet: Re: Vos avis et vos impressions Vos avis et vos impressions - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Nov - 22:30

Beaucoup d'avis contradictoires, mais c'est pas pour me déplaire, ainsi en ressort l'essence même de l'esprit du jeu, ses qualités et ses défauts. Je sais maintenant à quoi m'en tenir. happy ^^
Testeur
Général Grunrad
Général Grunrad
Testeur

MessageSujet: Re: Vos avis et vos impressions Vos avis et vos impressions - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Nov - 3:00

Axolot a écrit:
Mais truc qui m'agace, chaque fois que j'éteins la psp pour la mettre en veille, quand je le rallume, sa me dis que les donnés ont été désactivé, youpi je dois faire comment pour les remettre quand j'étais en plein duel dont la situation était subitement compliqué T.T

J'ai la même chose , à la fin d'un duel , ils m'ont signalé que mes données étaient désactivées...
Si quelqu'un trouve une solution ,ceci m'arrangerait aussi (Ceci est venu après l'installation...)
hbk
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
hbk

MessageSujet: Re: Vos avis et vos impressions Vos avis et vos impressions - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Déc - 8:10

Lorsque vous mettez votre psp en veille et que vous
la ralumé après 1h environ vous devez ACTIVER l'installation.
Vous allez dans le menue PDA du mode histoire,puis vous allez dans option
et tout à la fin "activer l'installation des données"" et normalement sa doit etre bon. ok
Bunowa
Sorcier
Sorcier
Bunowa

MessageSujet: Re: Vos avis et vos impressions Vos avis et vos impressions - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 11:05

Je savais avant de l'acheter, qu'en dehors des cartes suplémentaires il n'apporterait pas grand chose, donc je n'attendait pas de miracle, mais je suis plus que déçu...

POINTS POSITIFS (commenssont par le bon lol)

* Animations légèrement retravaillés (même si c'est pas flagrant et que de toute façon on retire les animations des persos pendant les duels pour aller plus vite)
* Quelques persos en plus
* Nouvelles cartes
* Possibilité d'importer les recettes de sa save Tag Force 4 (mine de rien sa fait plaisir quant on à beaucoup de recettes)

POINTS QUI FACHENT

* Durant la plupart des duels, l'adversaire met 2H pour poser une carte ce ne sont pas des ralentissements vu que le petit sablier tourne, c'est juste qu'ils ont tenu à lui mettre un temps de réflexion qui ne sert qu'à nous faire pèter un cable (on pourait en duel libre diminuer le temps de réflexion, mais l'ennui c'est que sa s'applique aussi à nous). Ce défaut est aussi présent dans le tag focre 4, mais c'était moins fréquant, en fait je constate qu'après le Tag Force 2 ils ont pas été foutu de nous sortir un jeu non buggé (le pire étant le 3 lol).
* Toujours pas de voix (dans un sens, on poirote déjà suffisament, on a pas besoin de ralentissements de malades lol)
* Toujours pas de vrai mode online (jouer via le wifi) ainsi qu'un mini site qui ne contiendra que des cartes achetables dans la boutique et 2 type de restrictions (le tout réparti sur 3 ou 4 petites mises à jour).

En conclusion, je pence revenir au 4, en attendant le(s) futur version surtout que les quelques nouvelles cartes qui me plaisent ne sont vraiment pas facile à jouer pour le moment.
Copeau
Admin
Admin
Copeau

MessageSujet: Re: Vos avis et vos impressions Vos avis et vos impressions - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 11:09

Je suis d'accord avec toi, mais malgré tout, je reste sur le 5.
Parce que le 5 est un 4 +
A cause des cartes, bien sûr...

ok
Bunowa
Sorcier
Sorcier
Bunowa

MessageSujet: Re: Vos avis et vos impressions Vos avis et vos impressions - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 11:11

C'est sur que si les nouvelles cartes t'intéressent ça peut avoir un intérèt !
Enfin je te conseil quand même de ne pas revendre le 4 tout de suite, tu pourais finir par vouloir y revenir lol !
AleXxX
Blizz
Blizz
AleXxX

MessageSujet: Re: Vos avis et vos impressions Vos avis et vos impressions - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Déc - 5:59

Je viens de m'acheter le 5 est je suis un peu décu !
Je l'imaginais mieux que ça Crying or Very sad , je crois que je vais rester sur le 4 cheers
hbk
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
hbk

MessageSujet: Re: Vos avis et vos impressions Vos avis et vos impressions - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Déc - 6:01

C'est vrai TF5 m'a beaucoup déçu.
Beaucoup de ralentissement!Et pas beaucoup de nouveauté!
Humm TF3 ne beug pas voyons question
Sa commence a beugé pendant TF4 et TF5 est le pire rire
Je me demande ce que donnera TF6 avec plus de 5000 cartes et qui
s'est,TF7 avec plus de 6000 cartes,le jeu va beugé rire
Conclusion,je vais vendre TF5 et je vais rester sur TF4
ok
Testeur
Général Grunrad
Général Grunrad
Testeur

MessageSujet: Re: Vos avis et vos impressions Vos avis et vos impressions - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Déc - 6:14

Installez Tag Force 5 Sur Votre PSP !!!
C'est THE Solution, tout va plus vite.
Après, les inconvénients, c'est qu'il faut réactiver à chaque mise en veille de la PSP.
Akuma
Admin
Admin
Akuma

MessageSujet: Re: Vos avis et vos impressions Vos avis et vos impressions - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Déc - 6:14

Je suis en ISO, donc pas besoin d'installer.
Le problème, c'est le temps de réflexion de l'IA en Tag Duel... Je n'ai jamais vu quelque chose comme ça... Rolling Eyes
The Lord
Samouraï
Samouraï
The Lord

MessageSujet: Re: Vos avis et vos impressions Vos avis et vos impressions - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Déc - 6:28

hbk a écrit:
Conclusion,je vais vendre TF5 et je vais rester sur TF4
ok

Et jouer avec beaucoup moins de cartes que nous alors. rire
Cloud`Strife
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Cloud`Strife

Localisation : 60 degrés nord et 65984 degrés sud et a 300 metres du noyau de mars !

MessageSujet: Re: Vos avis et vos impressions Vos avis et vos impressions - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Déc - 8:10

J'ai remarqué que le jeu allait moins vite plus il y a de cartes sur le terrain et dans la main, à mes yeux le seul défaut de ce jeu c'est le temps de réaction de l'IA mais moi j'apprécie beaucoup le jeu telle qu'il est, il me plait beaucoup il est sympa avec tous les nouveaux persos !
Akuma
Admin
Admin
Akuma

MessageSujet: Re: Vos avis et vos impressions Vos avis et vos impressions - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Déc - 8:16

C'est vrai ce que tu dis, mais quand l'IA réfléchit pendant au moins 2 minutes chrono, et ce, à chaque tour, ça devient un peu chiant, voire même déprimant quelques fois. rire doute
Stark
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Stark

Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol

MessageSujet: Re: Vos avis et vos impressions Vos avis et vos impressions - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Déc - 8:34

Oui c'est vrais, la seul journée où j'y ai joué j'ai eu le temps d'aller au toilette, je me souviens c'était un duel contre Yusei et il y avait beaucoup de cartes sur le terrain.

Sinon je trouve dommage qu'il n'y ai pas Bruno sous sa forme humain.
kevinbor
Général Gantala
Général Gantala

MessageSujet: Re: Vos avis et vos impressions Vos avis et vos impressions - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Déc - 9:39

C'est logique... Le temps de réflexion est proportionnel au nombre de cartes et donc au nombre de possibilités énorme pour jouer correctement...

Plus le temps est long, plus l'IA est intelligente. Dites-vous que l'animé met autant de temps Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos avis et vos impressions Vos avis et vos impressions - Page 2 I_icon_minitime

Vos avis et vos impressions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2