DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Les Anges déchus dans Tag Force 5 Jeu 18 Nov - 19:23 | |
|
Dernière édition par DarkCiD le Sam 20 Nov - 4:42, édité 1 fois |
|
Killdragon Admin
Nombre de messages : 2095 Age : 35 Localisation : Ile de France, dans des Yvelines Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Les Anges déchus dans Tag Force 5 Jeu 18 Nov - 22:37 | |
| Et je précise pour les futures mauvaises langues que ce sont des cartes pour la quasi totalité présentes dans TF4 mais Edeh Ahraeh étant une nouvelle carte j'ai donc proposé d'en parler histoire de la mettre en valeur vu que ce type de deck était très apprécié des membres du forum |
|
D_Dizzy Modérateur
| Sujet: Re: Les Anges déchus dans Tag Force 5 Ven 19 Nov - 4:46 | |
| - Killdragon a écrit:
- vu que ce type de deck était très apprécié des membres du forum
Mode mauvaise langue ON Mais où KD est allé nous chercher ça J'ai vu qu'un deck avec ces monstres Mode mauvaise langue OFF Bon un peu de sérieux - Citation :
- Ce sont tous des Elfes et ils sont tous Ténèbres.
Invocable specialement avec Walhalla Sanctuaire Du Déchu ( sauf AD Désire ) Peuvent etre envoyé du deck au cimetière par Chevalier Armageddon / Grepher des TénèbresDes Monstres TENEBRE au cimetière : utile pour DAD - Créateur des Ténèbres - DAEC des Ténèbres On peut en sortir 1 des RDP ( carte Retiré de la Partie ) indifférement avec les pièges : Délivrance De La Dimension Des Ténèbres & Chute MiraculeuseVoila c'est un bon début |
|
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Les Anges déchus dans Tag Force 5 Ven 19 Nov - 5:39 | |
| C'est vrai que pour l'adversaire, Walhalla Sanctuaire Du Déchu est une saleté de carte. A exploser au + vite... |
|
Chuck.Norris Reine de la nuit blanche
| Sujet: Re: Les Anges déchus dans Tag Force 5 Ven 19 Nov - 22:48 | |
| Je ne leur trouve vraiment rien d'extraordinaire à ces emplumés des ténèbres. Ils sont compliqués à invoquer et leurs effets sont un peu à l'avenant, surtout le petit dernier. |
|
Killdragon Admin
Nombre de messages : 2095 Age : 35 Localisation : Ile de France, dans des Yvelines Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Les Anges déchus dans Tag Force 5 Sam 20 Nov - 0:41 | |
| - D_Dizzy a écrit:
- Mode mauvaise langue ON
Mais où KD est allé nous chercher ça J'ai vu qu'un deck avec ces monstres Mode mauvaise langue OFF
Oui et je me rapelle aussi qu'au moment de la sortie de TF4 on a eu le droit a des vidéos sur ce type de monstres, issus d'un deck (me semble que c'était Sho Phenix) et que ça avait plu a pas mal de gens sur le forum... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Anges déchus dans Tag Force 5 | |
| |
|