Bon je créé ce topic pour vous montrer des cartes qui sont assez intéressantes a jouer dans pas mal de decks, ou dans seulement quelques uns (je préciserais seulement si cela marche pour quelques decks) et donc j'en ajouterais de temps en temps...
Ce topic est donc prévu pour dénicher les cartes qui valent vraiment le coup, suivant un ordre précis donc c'est normal si je n'ai pas mis certaines cartes, j'explique tout a la fin du post...
Voici donc les premières, qui me semblent relativements intéressantes !
Tout a fait charmante dans un deck full compteurs magies...
Pot de cupidité pour les gros pleins de LP, ça se refuse pas...surtout ceux qui jouent avec Grannel...
Et oui le contre des contres ! ça peut être marrant de contrer un jugement solennel xD
Cette carte aurait été parfaite pour Uru, l'esprit de la terre immortel...dommage, elle peut quand même servir dans un deck de Trudge de Tag Force 4...
Cette carte aurait le même effet que le pendulier de combat? En tout cas elle est très bonne
C'est tout pour cette première tournée, j'ai regardé dans les cartes "A" pour voir celles qui valent le coup, la prochaine fois je chercherais dans les "B" et ainsi de suite...
on va espérer que dans les "B" il y en as d'aussi bonnes, voir de meilleures !