|
|
Auteur | Message |
---|
hbk Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1008 Age : 29 Localisation : Bora-bora Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: Cartes qui vont dépoter... Sam 20 Nov - 6:36 | |
| J'avoue elle est énorme |
|
| |
Renji Zéro Absolu
| Sujet: Re: Cartes qui vont dépoter... Sam 20 Nov - 6:54 | |
| Dommage quelle soit pas dans tag force 5 moi qui aime les decks feu je l'aurait surment mise dans mon extra deck. |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: Cartes qui vont dépoter... Sam 20 Nov - 7:08 | |
| Bah, elle tourne aussi bien dans un deck Feu (avec les deux E-Hero de type Pyro) que dans un deck E-Hero, et je l'aime justement pour cette deuxième option. |
|
| |
D_Dizzy Modérateur
| Sujet: Re: Cartes qui vont dépoter... Sam 20 Nov - 7:13 | |
| - HellKaiser a écrit:
- Voilà une carte qui n'est pas dans TF5.
Un moteur de pioche pour decks feu du feu de dieu. Le prochain poste de carte "qui n'est pas dans TF5" saute ! VU Ce moteur existe en équipement [ Casse pioche / Cornes Phantom ] |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Cartes qui vont dépoter... Sam 20 Nov - 8:25 | |
| Houlà, fâché, mon ami D_Dizzy ? Cela dit, il y a longtemps que j'aimerais me pencher sur un deck qui tourne autour de Miss Chaleur HE. (j'adore cette carte... enfin, l'illustration) Je ne l'ai pas encore fait, mais avec cette carte, et son équivalent masculin (à la Miss), çà pourrait devenir intéressant. |
|
| |
D_Dizzy Modérateur
| Sujet: Re: Cartes qui vont dépoter... Sam 20 Nov - 8:48 | |
| - Citation :
- (j'adore cette carte... enfin, l'illustration)
Hm elle a l'air " + chaude ° " que Burstinatrix... ( note: Miss Chaleur est dispo depuis TF.2 ) Un monstre qui sera pas mal dans un deck " Chevalier Joyau " Ce sera " moins cher " ( a vous de voir ) qu'un Jugement Solemnel |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Cartes qui vont dépoter... Sam 20 Nov - 9:13 | |
| Pour Miss Chaleur, je le sais... Par contre, le Golem est intéressant, en effet. |
|
| |
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Cartes qui vont dépoter... Sam 20 Nov - 18:42 | |
| En paralnt de Koa'Ki Meiru je n'ai pas encore vu sur le forum une proposition de deck qui tiennent la route. J'espère qu'un de nos membres va nous en lister un. Ou bien je tenterai l'aventure pour voir ce qu'ils donnent, les Koa'ki Meiru sont assez puissants maintenant, et ils ont bénéfié d'un sérieux coup de boost depuis TF4. |
|
| |
D_Dizzy Modérateur
| Sujet: Re: Cartes qui vont dépoter... Sam 27 Nov - 7:09 | |
| Hm celui de la section " vos decks personnels " ne plait pas à DC Une qui m'a causé quelques soucis sur YGO.N Bien relou au coté d'un Fracas le Guerrier Magique Il file un Compteur & ça le aussi fort que Stardust Dragon / Neos / Magicien Des Ténèbres = tout bénéf |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Cartes qui vont dépoter... Sam 27 Nov - 7:18 | |
| Ah ben non, moi je le trouve bien, ce monstre. Pas encore joué avec, mais déjà eu en face... |
|
| |
D_Dizzy Modérateur
| Sujet: Re: Cartes qui vont dépoter... Sam 27 Nov - 7:22 | |
| - Copeau a écrit:
- Ah ben non, moi je le trouve bien, ce monstre.
Moi aussi ( le présente pas sans raison ) Je dis juste que j'ai apprecié ses qualitées ...Mais en face à face ( et pas dans mon camp ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cartes qui vont dépoter... | |
| |
|
| |
| Cartes qui vont dépoter... | |
|