|
Auteur | Message |
---|
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Genie Technologique (GT) : les cartes de Bruno/Vizor Jeu 4 Nov - 23:50 | |
| A la demande de DC, je vais vous montrer les cartes en question. Pour l'instant, j'ai 1 recette débloquée de Vizor (il me reste à terminer le 4ème coeur). Pourquoi débloqué avant la fin de l'histoire ? aucune idée... Ces cartes sont assez spéciales. Les synchros se font avec 1 syntoniseur sur le terrain, et le reste EN MAIN. Un peu comme les Rituels. Une dont il se sert... Alors, le deck en question... 3x Capitaine en Maraude 2x Cyber Magicien SC-01, GT 2x Dévastateur explosif 2x Gadget jaune 2x Gadget rouge 2x Gadget vert 2x Guerrier WA-01, GT 2x Loup-garou BW-03, GT 2x Plateforme de soutien des engins lourds 2x Rhino sauvage BE-04, GT 2x Le guerrier réincarné 1x Limiter removal 2x Pot d'avarice 1x Renfort de l'armée 1x Tornade géante 1x Typhon d'espace mystique 1x Violent orage 2x Vortex foudroyant 1x Appel de l'être hanté 2x Double sauvetage 1x Force de miroir 1x Hommage torrentiel 1x Interruption de Raigeki 2x Waboku 2x Gladiateur de puissance WAX-1000, GT 2x Guerrier Gunblade MAXX-10000, GT 2x Sorcière des 7 merveilles SCX-1000, GT Niveau 5. |
|
| |
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Genie Technologique (GT) : les cartes de Bruno/Vizor Ven 5 Nov - 0:01 | |
| Copeau. Voilà qui devrait en intéresser beaucoup, moi le premier ! Je sens qu'il est possible de faire un malheur avec ces cartes dans un deck machines. |
|
| |
Killdragon Admin
Nombre de messages : 2095 Age : 35 Localisation : Ile de France, dans des Yvelines Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Genie Technologique (GT) : les cartes de Bruno/Vizor Ven 5 Nov - 0:17 | |
| Formidables cartes, je suis époustouflé !
Comment faire pour invoquer son gros thon sinon? il faut forcément formula et un thon de niveau 8, or je ne vois aucun synchro de niveau 8 dans son deck? |
|
| |
D_Dizzy Modérateur
| Sujet: Re: Genie Technologique (GT) : les cartes de Bruno/Vizor Ven 5 Nov - 0:21 | |
| KD ne regarde pas 5D's ça se passe pareil anime / jeu ! Sorciere aux 7 Merveilles ( synto/synchro) + Gladiateur de Puissance |
|
| |
-]Darkboy[85][- Prémium
Nombre de messages : 470 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Genie Technologique (GT) : les cartes de Bruno/Vizor Ven 5 Nov - 0:39 | |
| Ces cartes sont très pratique notamment grâce à l'un de leurs effet qui permet d'aller en chercher un autre que l'un est détruit. Ensuite, ils reste d'assez bon synchro et avec de bonne cartes a coté sa pourrait très bien être un deck agréable à joué Je tiens également à rappeler que ces monstres ferons leurs début dans l'extension "Extreme Victory", celle à venir après "Storm of ragnarok". |
|
| |
Killdragon Admin
Nombre de messages : 2095 Age : 35 Localisation : Ile de France, dans des Yvelines Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Genie Technologique (GT) : les cartes de Bruno/Vizor Ven 5 Nov - 2:32 | |
| - D_Dizzy a écrit:
- KD ne regarde pas 5D's
ça se passe pareil anime / jeu !
Sorciere aux 7 Merveilles ( synto/synchro) + Gladiateur de Puissance
Si si je regarde Dizzy, simplement que j'ai "oublié" qu'il n'y a pas que "formula synchron" comme synchro tuner, faut dire que la j'ai pas le tête a ça |
|
| |
Chuck.Norris Reine de la nuit blanche
| Sujet: Re: Genie Technologique (GT) : les cartes de Bruno/Vizor Ven 5 Nov - 19:29 | |
| L'archétype des génies technologiques m'a l'air bien sympatoche. Je testerai tout ça dans un deck Cyber Mechabot, voilà qui peut dépoter grave. |
|
| |
Bouky Blizz
| Sujet: Re: Genie Technologique (GT) : les cartes de Bruno/Vizor Sam 11 Déc - 22:01 | |
| Bonjour je suis nouveau est ce que vous pouvez me dire ou se trouve le booster pour avoir les genie technologique et comment lavoir merci |
|
| |
Renji Zéro Absolu
| Sujet: Re: Genie Technologique (GT) : les cartes de Bruno/Vizor Sam 11 Déc - 22:05 | |
| |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Genie Technologique (GT) : les cartes de Bruno/Vizor Sam 11 Déc - 22:33 | |
| Alors... Cyber magicien SC-01: Soleil impardonnable, jetons noirs Guerrier WA-01: idem Loup-garou BW-03: idem Rhino sauvage BE-04: idem Gladiateur de puissance: idem Sorcière: idem Guerrier Gunblade: finir Vizor Pour les débloquer, vas voir le topic des boosters de TF5 |
|
| |
Bouky Blizz
| Sujet: Re: Genie Technologique (GT) : les cartes de Bruno/Vizor Sam 11 Déc - 22:34 | |
| |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Genie Technologique (GT) : les cartes de Bruno/Vizor Sam 11 Déc - 22:39 | |
| |
|
| |
Renji Zéro Absolu
| Sujet: Re: Genie Technologique (GT) : les cartes de Bruno/Vizor Sam 11 Déc - 22:41 | |
| Les Genies Technologique je vais les éssayés dans un deck Cyber-machine dans tag force 5 à mon avis sa va bien dépoté. |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Genie Technologique (GT) : les cartes de Bruno/Vizor Sam 11 Déc - 22:45 | |
| - Jaden22 a écrit:
- Les Genies Technologique je vais les éssayés dans un deck Cyber-machine dans tag force 5 à mon avis sa va bien dépoté.
Tu peux tenter mes Cyber dragons- GT |
|
| |
Renji Zéro Absolu
| Sujet: Re: Genie Technologique (GT) : les cartes de Bruno/Vizor Sam 11 Déc - 22:47 | |
| C'est ce que j'ai l'attention de faire avec aussi chimeratech dragon forteress et Chimératech over dragon. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Genie Technologique (GT) : les cartes de Bruno/Vizor | |
| |
|
| |
| Genie Technologique (GT) : les cartes de Bruno/Vizor | |
|