Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Extension yugioh ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nécrombe
Samouraï
Samouraï
Nécrombe

Nombre de messages : 326
Age : 26
Localisation : Chez vous avec une cuillerre dans la main pour vous faire souffrir...
Date d'inscription : 03/08/2010

Extension yugioh ? Empty
MessageSujet: Extension yugioh ? Extension yugioh ? I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 5:28

Voila j ai encore une question je n'ai pas tres bien compris ce que c'etait une extension ancienne prophethie et autre (tag force 4 est mon tout premier) donc je m'y connais pas beaucoup et a quoi sa servait donc si vous vouliez bien m'aider
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Extension yugioh ? Empty
MessageSujet: Re: Extension yugioh ? Extension yugioh ? I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 5:30

Une extension de cartes IRL Yu-Gi-Oh! c'est 100 nouvelles cartes inédites (monstres à effets, Synchros, Fusions, des magies et des pièges) qui sortent dans le commerce une fois tous les 3 mois.
Chaque extension est connue par un nom qui la distingue des autres.
Par exemple Ancienne Prophétie est une extension.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nécrombe
Samouraï
Samouraï
Nécrombe

Nombre de messages : 326
Age : 26
Localisation : Chez vous avec une cuillerre dans la main pour vous faire souffrir...
Date d'inscription : 03/08/2010

Extension yugioh ? Empty
MessageSujet: Re: Extension yugioh ? Extension yugioh ? I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 5:37

Quel est le rapport avec tag force 4 et c est quoi IRL(je sais je suis noob )
Revenir en haut Aller en bas
D_Dizzy
Modérateur
Modérateur
D_Dizzy

Nombre de messages : 3101
Date d'inscription : 21/02/2009

Extension yugioh ? Empty
MessageSujet: Re: Extension yugioh ? Extension yugioh ? I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 5:40

"NOOB je suis un NOOB...Je joue aux MMORPG ! "
rire

Lolix a écrit:
et a quoi sa servait
- a remplir les poches de Konami ( editeur )
- a améliorer les decks IRL ( fait de vrais cartes en cartons ...Meme pas waterproof )
- a incorporer de nouvelles cartes dans les TF
histoire que les episodes suivant se vendent " bave nouvelles cartes "
Revenir en haut Aller en bas
Nécrombe
Samouraï
Samouraï
Nécrombe

Nombre de messages : 326
Age : 26
Localisation : Chez vous avec une cuillerre dans la main pour vous faire souffrir...
Date d'inscription : 03/08/2010

Extension yugioh ? Empty
MessageSujet: Re: Extension yugioh ? Extension yugioh ? I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 5:48

ok merci et je joue pas au MMORPG ...
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Extension yugioh ? Empty
MessageSujet: Re: Extension yugioh ? Extension yugioh ? I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 6:12

Ce qu'il faut savoir aussi, c'est qu'un certain nombre de nouvelles cartes des extensions sont tirées directement des séries animées.
En ce moment la série c'est Yu-Gi-Oh! 5D's. Et la majorité des cartes jouées dans les épisodes de cette séries se retrouvent d'une façon ou d'une autre sous forme IRL, diffusées dans le cadre de l'Extension du moment, mais aussi dans les Starter Decks, les Structure Decks, et les les collections spéciales et autres Tin Box annuelles.
Attention ! Toutes les cartes de l'animé ne bénéficient pas automatiquement d'une adaptation IRL. Certaines, on ne sait pas pourquoi, restent dans les cartons des créateurs de cartes et ne sortent jamais. Ce sont là les exclues animées.
D'autres cartes exclusives, qui n'ont pas d'équivalent animé (mais pas toute) et qui n'existent pas IRL font leur apparition dans les jeux vidéos, ce sont les exclues videogames.
Smile



IRL flèche abréviation d'In Real Life flèche La Vraie Vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Extension yugioh ? Empty
MessageSujet: Re: Extension yugioh ? Extension yugioh ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Extension yugioh ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» yugioh!L:yugioh london
» Fiction: Yugioh 6'DSI
» scan yugioh 5ds!
» Site yugioh tag force 4
» un noveau projet de jeu yugioh !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Section Tag Forces :: Section Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 :: Questions et Réponses sur Tag Force 4-