Nécrombe Samouraï
Nombre de messages : 326 Age : 26 Localisation : Chez vous avec une cuillerre dans la main pour vous faire souffrir... Date d'inscription : 03/08/2010
| Sujet: Site yugioh tag force 4 Jeu 19 Aoû - 1:07 | |
| Voila j'ai un probleme, je ne peux pas acceder au site de telechargement tag force 4 sur ma psp donc je voudrais savoir comment acceder au site de telechargement sur l'ordi directement Merci de vos reponses |
|
The Lord Samouraï
| Sujet: Re: Site yugioh tag force 4 Jeu 19 Aoû - 5:14 | |
| Et tu veux télécharger quoi ? Si tu tombes sur un lien de téléchargement, tu n'as cliquer une fois sur le lien, ce qui devrait t'amener sur une page de DL (ou t'ouvrir un nouvelle fenêtre). Ensuite faut cliquer sur "Télécharger", depuis n'importe quel ordinateur ou navigateur internet (Firefox, IE, Google Chrome, Opera, etc). Ensuite à toi de décider où stocker le fichier à télécharger, c'est juste une question de bon sens. |
|
xYoh Tag Force Team
Nombre de messages : 3885 Age : 28 Localisation : Oise Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Site yugioh tag force 4 Ven 20 Aoû - 3:07 | |
| Sinon Copeau a proposer un pack avec toutes les cartes telechargables , suffit de chercher |
|
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Site yugioh tag force 4 Ven 20 Aoû - 4:55 | |
| Tu n'as accès au site QUE via ta PSP. Inutile de chercher avec ton PC. Charges le pack et copies les fichiers dans le repértoire du jeu de la Memory Stick (décompressés, hein...) (éléments téléchargeables du site, ça s'appelle ) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site yugioh tag force 4 | |
| |
|