|
Auteur | Message |
---|
xilef20 Sorcier
Nombre de messages : 107 Age : 30 Localisation : Dans une pièce les lumières fermé avec Aki Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: TF3 egypte version limit Mar 17 Aoû - 15:57 | |
| Sur plusieur forum je voie souvent des gens qui dise que il verrait bien un deck basser sur les DE et les sphinx alors jai decider de me construire un deck basser sur le theme d'egypte. Ce n'est qu'un premier appercue car il y aurrait plussieur moyen de lameliorer et surtout que ses selon moi tres compliquer car essayer de mettre les 3 dieux egyptien n'est pas chose facile.deja il bouffe 3 place dans le deck et surtout linconvenien majeur des DE se trouve etre les 3 monstre a sacrifier.Cest toujour mieux de se concentre sur un seul mes bon... Dite moi se que vous en pensser andro sphinx x1 assaillant des protecteur du tombeau x1 chef des protecteur du tombeau x1 commandant des protecteur du tombeau x1 criosphinx x1 espion des protecteur du tombeau x3 exxod, maitre de la garde x1 garde des protecteur du tombeau x3 hieracosphinx x1 lancier des protecteur du tombeau x2 morphojarre x1 sphinx gardien x1 sphinx teleia x1 theinen le grand sphinx x1 les 3 dieux x1 destruction de carte x1 enterrement premature x1 epees de revelation de la lumiere x1 monster reborn x1 transaction x2 vallee mortuaire x2 violent orage x1 concentrateur de dommages x2 cylindre magique x1 force de miroir x1 hommage torrentiel x1 mur de lumiere revelatrice x1 ordalie du voyageur x1 pyramide de lumiere x1 rite de lesprit x1 voila alors se serait bien si quelqun pourrait me conseiller sur la construction de ce deck.moi,je trouve quon peut lammeliorer mais jaimerait avoir vos avis surtout si vous connaisser bien les protecteur du tombeau car moi je n'y connais rien avec eux alors si jammais vous connaisser de bon combo avec eux merci de me le dire |
|
| |
Chuck.Norris Reine de la nuit blanche
| Sujet: Re: TF3 egypte version limit Mar 17 Aoû - 19:04 | |
| Ton deck fait pas très "égyptien" mais plutôt Protecteurs du tombeau... Pourtant les cartes rétro style égyptien ne manquent pas dans le jeu. Il y en a en paquet que je n'ai jamais utilisé mais pourtant qui existent, tellement elles sont useless de nos jours... Sinon pour les DE faut pas se prendre la tête, il faut tout centrer sur un seul, ce qui te permettra d'orienter ta stratégie de façon la plus adéquate possible. - Dragon ailé ==> Vers des thons à sacrifier pour gonfler l'ATK de Ra, genre turbo monarques façon Darkcid. - Slifer ==> Avoir une main infinie et un gros moteur de pioche pour ça. - Obelisk ==> Avoir un deck ultra rapide, type Ténèbres pour la forme. |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: TF3 egypte version limit Mar 17 Aoû - 19:17 | |
| En effet, caser les 3 DE, ce n'est pas évident. C'était d'ailleurs un défi de TF3, pour invoquer Armityle le fantôme du chaos (la fusion des 3 DE). Ce n'était pas si facile... mais faisable, juste pour le défi, ensuite, bye bye. Déjà jouer avec 1 DE, c'est devenu pas terrible, mais les 3... Les synchros sont bien + utiles, et moins difficiles à mettre en place. |
|
| |
Hayate Admin
Nombre de messages : 3929 Age : 30 Localisation : Alès, Gard Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: TF3 egypte version limit Mar 17 Aoû - 19:30 | |
| Armityle, c'est les 3 BS pas les 3 DE |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: TF3 egypte version limit Mar 17 Aoû - 19:40 | |
| Arf, pas encore bien éveillé, alors... |
|
| |
xilef20 Sorcier
Nombre de messages : 107 Age : 30 Localisation : Dans une pièce les lumières fermé avec Aki Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: TF3 egypte version limit Mer 18 Aoû - 5:55 | |
| oui je sais mais je voulait un deck basser sur legypte et ses dur a realiser
ps pour les protecteur du tombeau pourquoi tu dit ses pas egypte car moi je trouve au contraire que ses parfait pour un deck egypte car protecteur du tombeau fait un peu comme les gardien qui protege les tombeau degypte des pharaon on peu comme marik avant que le pouvoir ne le rende malefique
et pour ce qui est den mettre un seul je lai dit plus haut.je sais que ses limit injouable les trois dans le meme deck mais je voulait un deck fun a jouer et je sais quil nest pas parfait mais moi je le trouve tres cool a jouer |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: TF3 egypte version limit Mer 18 Aoû - 7:38 | |
| |
|
| |
xilef20 Sorcier
| Sujet: Re: TF3 egypte version limit Mer 18 Aoû - 14:28 | |
| je mincline ton deck est vraiment super
il est mieux que le mien |
|
| |
Chuck.Norris Reine de la nuit blanche
| Sujet: Re: TF3 egypte version limit Mer 18 Aoû - 19:09 | |
| Les Protecteurs du tombeau on bien une connotation égypto-yugioh, mais ils sont apparus à l'époque de l'Ère GX et Jaden Yuki. Quand tu parlais de decks "Egyptiens" je pensais à un deck façon Yugi Muto Old School avec des cartes ultra thématiques. Mais dans l'ensemble c'est quand même pas mal. Je préconise aussi ==> Mausolée de l'empereur ! |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: TF3 egypte version limit Mer 18 Aoû - 21:10 | |
| - xilef20 a écrit:
- je mincline ton deck est vraiment super
il est mieux que le mien Bah, ce n'est pas un concours.... Tu peux t'en inspirer |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TF3 egypte version limit | |
| |
|
| |
|