crow 29 Pélerin
Nombre de messages : 70 Age : 26 Localisation : ou voulez vous que je sois ici point Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: deck BG [limit] mis au gout du jour Mer 28 Juil - 4:34 | |
| bonjour tout est dans le titre |
|
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: deck BG [limit] mis au gout du jour Mer 28 Juil - 5:03 | |
| ... je sais que tu es jeune, mais tu peux au moins expliquer ce que tu veux... Les BG, y'en a beaucoup. (et, en passant, svp, ne fait pas de mal). Bref, pourquoi ne prends-tu pas ceux des personnages de TF4 ? Il y en a assez bien. (Hose, je pense, entre-autres) Si tu n'as pas TF4, j'en mettrai dans les decks officiels. Les + forts, bien sûr. |
|
crow 29 Pélerin
Nombre de messages : 70 Age : 26 Localisation : ou voulez vous que je sois ici point Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: deck BG [limit] mis au gout du jour Mer 28 Juil - 5:56 | |
| j'ai TF4 mais je ne connais pas de persos avec un deck BG et desole pour le manque de presision ce que je veux c'est un deck BG puissant et en limit |
|
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: deck BG [limit] mis au gout du jour Mer 28 Juil - 7:53 | |
| Ok, je m'occuperai de ça. Ils seront là à ton retour de vacances. |
|
D_Dizzy Modérateur
| Sujet: Re: deck BG [limit] mis au gout du jour Mer 28 Juil - 8:30 | |
| Hm je trouve qu'il abuse un peu. Il veut du < tout cuit > alors que TF. permet de apprendre/s'essayer/s'améliorer -> Apprentissage ( long ...Mais les gens sont préssés ) deck de base : Monstre BG + Magie BG + Piège BG C'est "enfantin" ( ça colle avec ton age ) |
|
crow 29 Pélerin
| Sujet: Re: deck BG [limit] mis au gout du jour Ven 13 Aoû - 7:55 | |
| D_Dizzy tu aimes criquiquer sa se voit et franchement sa se fait pas et je ne suis PAS PETIT |
|
Petit Thor Nowelle Tag Force Team
Nombre de messages : 3068 Age : 30 Localisation : Oulà ici ,PSPGunz ,Créartion xD Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: deck BG [limit] mis au gout du jour Ven 13 Aoû - 9:42 | |
| |
|
Copeau Admin
| Sujet: Re: deck BG [limit] mis au gout du jour Ven 13 Aoû - 10:27 | |
| Bon, j'ai des decks à poster demain, donc... |
|
crow 29 Pélerin
| Sujet: Re: deck BG [limit] mis au gout du jour Dim 15 Aoû - 0:32 | |
| merci pour les futur deck et désolé D_Dizzy |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: deck BG [limit] mis au gout du jour | |
| |
|