Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez|

aide pour debloquer les duelliste du mode histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
xilef20
Sorcier
Sorcier
xilef20

Nombre de messages : 107
Age : 29
Localisation : Dans une pièce les lumières fermé avec Aki
Date d'inscription : 19/07/2010

aide pour debloquer les duelliste du mode histoire Empty
MessageSujet: aide pour debloquer les duelliste du mode histoire aide pour debloquer les duelliste du mode histoire I_icon_minitimeMar 20 Juil - 12:16

desoler de redire se que jai dit plus tot mais Moi se que j'aimerais savoir ses comment nous pouvons jouer avec les personnage du mode histoire dans le mode world championship en duel cpu comme par exemple rex goodwin. En mode histoire jai battue presque tout les personnage du jeu 5-6 et il ny a aucun personnage de debloquer en duel cpu a par les 72 monstre et jai egalement tout les paquet de debloquer et 92% des carte. donc merci de me repondre et de me dire comment on les debloque meme si ses un cheat. moi ses sur une video sur youtube que javais vue sa

jai suivie les conseil que vous mavier donner jai battue plusieur personnage 10 et il ne sont toujour pas debloquer alors sa serait bien que vous me disier comment faire
merci
Revenir en haut Aller en bas

aide pour debloquer les duelliste du mode histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Aide] besion d'aide pour créé deck "chaines de fer"
» Vidéos du mode histoire (sans duel)
» Aide Histoire
» aide pour création de deck
» Deck Zombie, aide pour ED en particulier !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Section World Championships :: Section Yu-Gi-Oh ! World Championship 2010 sur DS ! :: Questions et Réponses YGOh! WCS 2010-