|
Auteur | Message |
---|
xYoh Tag Force Team
Nombre de messages : 3885 Age : 28 Localisation : Oise Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: [Tuto sur Stock] Signature complète Dark Superman (Intermédiaire) Lun 19 Juil - 10:05 | |
| Salut , je vous présente mon 2ème tutoriel , j'espère qu'il pourra vous aider !! Outcomes des membres (certain n'auront pas été posté ici mais je les montre quand même) : Blake > Light > yukinoune > Superbi > Ressources :Stock Dark Superman C4D 1 C4D 2 Texture Règlage du smudge : - Spoiler:
& voici le TUTO : - Spoiler:
Montrez vos rendues A post iter
Dernière édition par xYoh le Mar 20 Juil - 21:20, édité 2 fois |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: [Tuto sur Stock] Signature complète Dark Superman (Intermédiaire) Lun 19 Juil - 10:12 | |
| Ah, je l'attendais avec impatience... J'ai déjà mon stock, reste à suivre ton tuto Je verrai ça demain sinon, mercredi. Merci beaucoup ! Edit: où sont les réglages du smudge de départ ? |
|
| |
xYoh Tag Force Team
Nombre de messages : 3885 Age : 28 Localisation : Oise Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: [Tuto sur Stock] Signature complète Dark Superman (Intermédiaire) Lun 19 Juil - 10:36 | |
| Ah je me disais bien qu'il manquait quelque chose xD Je vous les retrouves & je les post T.T Désolé mais sa m'est complétement passé par la tête |
|
| |
xYoh Tag Force Team
| Sujet: Re: [Tuto sur Stock] Signature complète Dark Superman (Intermédiaire) Lun 19 Juil - 11:02 | |
| Désoler du DP mais c'est corrigé ^^ |
|
| |
Ghost Tag Force Team
| Sujet: Re: [Tuto sur Stock] Signature complète Dark Superman (Intermédiaire) Lun 19 Juil - 18:53 | |
| merci pour le tut's , je le fait des que je peux , même si je sens sue je vais le massacrer XD ( sa fait genre la petite phrase a la fin ) |
|
| |
LayoLight Modérateur
Nombre de messages : 3084 Age : 29 Localisation : France , Vitré Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: [Tuto sur Stock] Signature complète Dark Superman (Intermédiaire) Lun 19 Juil - 21:44 | |
| Mon rendu : Je n'aime pas la typo mais sans c'était vide ( déjà que j'ai fait plus petit ) |
|
| |
xYoh Tag Force Team
| Sujet: Re: [Tuto sur Stock] Signature complète Dark Superman (Intermédiaire) Lun 19 Juil - 22:06 | |
| Merci , joli rendu j'commente sur ta galerie Je rajouterais plus tard au listing |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: [Tuto sur Stock] Signature complète Dark Superman (Intermédiaire) Ven 23 Juil - 5:01 | |
| J'ai l'impression que tu as oublié de préciser quelques étapes, dans ton tuto... Par exemple, après tes smudges, on active le calque du dessus. Cà ne ressemble pas du tout à ta capture. Même en superposant ou incrustant, on a des points partout. Rien à voir avec ce que tu expliques... Merci de préciser, ou alors, je n'ai pas capté... |
|
| |
xYoh Tag Force Team
| Sujet: Re: [Tuto sur Stock] Signature complète Dark Superman (Intermédiaire) Ven 23 Juil - 5:04 | |
| Bah non j'ai bien tout expliquer , si tu veux je peux poster le PSD pour t'aider ? |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: [Tuto sur Stock] Signature complète Dark Superman (Intermédiaire) Ven 23 Juil - 5:09 | |
| Ca dépend de son poids... Mais sérieusement, je suis bloqué à ce stade. Que faire, puisque la copie masque tout le travail d'avant... (surtout que tu en fais 2, de copies... après effacement du paysage et netteté sur les yeux) |
|
| |
xYoh Tag Force Team
| Sujet: Re: [Tuto sur Stock] Signature complète Dark Superman (Intermédiaire) Ven 23 Juil - 5:11 | |
| Ah tu bloque sur les 2 copie ou l'on efface ? C'est simple , en fait j'ai dupliqué sinon le perso se voyait plus trop au niveau du visage , donc tu peux zapper l'étape des 2 duplicata ou on efface le paysage |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: [Tuto sur Stock] Signature complète Dark Superman (Intermédiaire) Ven 23 Juil - 5:15 | |
| Bon, je réessaierais... Merci, |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tuto sur Stock] Signature complète Dark Superman (Intermédiaire) | |
| |
|
| |
| [Tuto sur Stock] Signature complète Dark Superman (Intermédiaire) | |
|