xYoh Tag Force Team
Nombre de messages : 3885 Age : 28 Localisation : Oise Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: [TUTO] Signature complète Spiderman (Débutant/Moyen) Sam 12 Juin - 6:39 | |
| Bienvenue dans mon premier tutoriel !!! Ce tuto est de niveau moyen mais je l'ai assez bien détaillé pour qu'un débutant puisse s'y retrouver (N'hésiter pas à me poser des questions si vous ne trouver pas une option). Il peut très bien être utiliser avec un autre render (à ce moment n'hésiter pas à modifier un peu la démarche que montre le tuto) Voila c'est tout , j'espère voir vos outcomes !! Pour le PSD je l'ai plus , il faut que je cherche , mais je ne crois pas qu'il y est de fautes Outcome du tuto :Outcomes des Membres :Copeau :
Yoann-95 :Crioshi :Ressources :Render : C4D 1C4D 2 Brushes toiles d'araignéesRèglage du smudge : Voici le Tuto : Un grand merci a SunZ/esiao d'avoir réécrit mon tuto !!
Dernière édition par xYoh le Lun 4 Oct - 6:33, édité 4 fois |
|
Akuma Admin
| Sujet: Re: [TUTO] Signature complète Spiderman (Débutant/Moyen) Sam 12 Juin - 7:41 | |
| Voila, c'est fait pour le Post-It |
|
xYoh Tag Force Team
Nombre de messages : 3885 Age : 28 Localisation : Oise Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: [TUTO] Signature complète Spiderman (Débutant/Moyen) Sam 12 Juin - 7:50 | |
| Ok merci je vais éfiter mon post !! J'ai pu remarquer un bug des spoilers , pour prendre les liens faite citer & coller dans votre barre d'adresse |
|
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: [TUTO] Signature complète Spiderman (Débutant/Moyen) Sam 12 Juin - 22:39 | |
| Je testerai çà bientôt ! Merci, |
|
Petit Thor Nowelle Tag Force Team
Nombre de messages : 3068 Age : 30 Localisation : Oulà ici ,PSPGunz ,Créartion xD Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: [TUTO] Signature complète Spiderman (Débutant/Moyen) Sam 12 Juin - 22:58 | |
| Merci J'espère que cela aidera certains |
|
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: [TUTO] Signature complète Spiderman (Débutant/Moyen) Dim 13 Juin - 1:27 | |
| Voici celle que je viens de faire en suivant ton tuto. J'ai passé le contour bleu, et le brush araignées... ça ne donnait pas bien. |
|
xYoh Tag Force Team
| Sujet: Re: [TUTO] Signature complète Spiderman (Débutant/Moyen) Dim 13 Juin - 1:30 | |
| C'est pas mal !! Tu aurais peut être du modifier la teinte des C4D mais bon merci d'avoir suivi mon tuto |
|
xYoh Tag Force Team
| Sujet: Re: [TUTO] Signature complète Spiderman (Débutant/Moyen) Lun 4 Oct - 6:33 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TUTO] Signature complète Spiderman (Débutant/Moyen) | |
| |
|