|
Auteur | Message |
---|
Bunowa Sorcier
| Sujet: Cartes pouvant mener la vie dur aux monstres Synchro?! Mer 26 Mai - 6:23 | |
| Salut, depuis que j'ai affaire à ce genre de monstre, j'ai vraiment du mal à tenir tête a la plupart des adversaires, en gros ils invoque un monstre syncro , il ramene 3 monstre en renfort en un seul tour, il vire (dans ma main ou au cimetierre) tout ce que j'ai posé sur le terrain, et je peux meme pas le reposer sans que sa reparte au tour suivant, y a aussi les chieurs qui ne craignent ni les effets de monstres ni les cartes magies, franchement sa deviens lourd, limite de l'anti jeu, vous auriez pas des conseils niveau stratégie pour les remettres à leur place doit bien exister des cartes anti syncro ou je ne sais quoi, parce que là sa deviens une vrai course contre la montre, soit je gagne rapidement soit je perds à cour sur.
Merci d'avance |
|
| |
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Cartes pouvant mener la vie dur aux monstres Synchro?! Mer 26 Mai - 6:55 | |
| Il faut utiliser les grands classiques de ce jeu : Jugement solennel (incontournable pour flinguer une invocation Synchro en plein vol). Un coût élevé (la moitié de tes LP) mais le jeu en vaut la chandelle. Oppression royale ! A double tranchant mais très efficace. Trappe ! Une vieille carte longtemps sous-estimée ! Trappe sans fond ! Encore meilleur. |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Cartes pouvant mener la vie dur aux monstres Synchro?! Mer 26 Mai - 7:01 | |
| Tu peux ajouter: Le bon vieux Cylindre magique, Force de miroir, Epouventail de ferraille, Prison dimensionnelle, etc... |
|
| |
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Cartes pouvant mener la vie dur aux monstres Synchro?! Mer 26 Mai - 7:14 | |
| J'avais oublié aussi Hommage torrentiel, toujours fatal ! Sinon les cartes que j'ai cité agissent au moment de l'invocation, ce qui est bien pratique. Ensuite tu as des cartes magies pouvant frapper directement les Synchros ennemis comme... Coup de marteau Destruction terrestre Contrôle cérébral (tu en prends le contrôle et tu le sacrifies pour invoquer un monstre à toi) etc. |
|
| |
Bunowa Sorcier
| Sujet: Re: Cartes pouvant mener la vie dur aux monstres Synchro?! Mer 26 Mai - 7:28 | |
| Ok merci ^^ donc en fait y a presque que des trucs casse gueule a double tranchant ^^'
J'ai plutôt intéret a faire une stratégie qui permette d'agir dès que c'est posé ^^
les cartes comme force miroir c'est pas ce qu'il y a de mieux puisque certains des qu'ils sont posés peuvent retirer plusieurs cartes du terrain avant même d'attaquer ^^
Et sinon il n'existe pas des cartes qui empèche d'activer l'effet des monstres a effet? Après tout on a bien des cartes qui bloque l'utilisation des cartes magies, pieges et empèchent les sacrifices, devrait bien en avoir une qui bloque les effets tout court? ^^'
" Coup de marteau Destruction terrestre"
Ouais j'y ai pencé mais plusieur de ses saloperies n'ont qu'a se défosser d'une carte pour anuler l'effet d'une carte magie/piege si on en a pas 5 en main c'est mort ^^ |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Cartes pouvant mener la vie dur aux monstres Synchro?! Mer 26 Mai - 7:41 | |
| Si... Absorption de compétences. |
|
| |
Bunowa Sorcier
| Sujet: Re: Cartes pouvant mener la vie dur aux monstres Synchro?! Mer 26 Mai - 7:45 | |
| |
|
| |
Chuck.Norris Reine de la nuit blanche
| Sujet: Re: Cartes pouvant mener la vie dur aux monstres Synchro?! Mer 26 Mai - 18:40 | |
| Ben si tu veux contrer les Synchros il faut tout ce qui a été dit plus haut. Ensuite c'est à celui qui aura le dernier mot qui gagnera le duel. C'est connu, Yu-gi-oh! le jeu c'est pas fait pour les bisounours ! Sinon ça s'appellerait Yu-Bisounours TCG. |
|
| |
Bunowa Sorcier
| Sujet: Re: Cartes pouvant mener la vie dur aux monstres Synchro?! Mer 26 Mai - 22:23 | |
| ouais mais bon contre les syncro c'est quand même abusé une carte syncro posé si elle n'est pas contré tout de suite il te nique tout ton jeux et t'as plus aucune chance de remonter vu que la plupart des cartes pièges doivent s'activer apres 1 tour ^^ j'préferais quant y avait pas les syncro (on pouvais par exemple poser des jetons non sacrifiables mais maintenant tout es sacrifiable) mais l'ennui c'est que l'on avait pas certaines cartes intéressantes non plus ^^ |
|
| |
Hayate Admin
Nombre de messages : 3929 Age : 30 Localisation : Alès, Gard Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Cartes pouvant mener la vie dur aux monstres Synchro?! Jeu 27 Mai - 22:25 | |
| N'oublions pas le cafard sombre lumineux qui détruite instantanément les synchros quand il est rdp...
Dernière édition par No'Kil' le Ven 28 Mai - 19:58, édité 1 fois |
|
| |
xYoh Tag Force Team
Nombre de messages : 3885 Age : 28 Localisation : Oise Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Cartes pouvant mener la vie dur aux monstres Synchro?! Ven 28 Mai - 9:42 | |
| Tu c'est sais les cartes citées plus haut sont aussi valable pour les monstres non synchro donc encore du bon !! |
|
| |
yurtchenko Blizz
| Sujet: Re: Cartes pouvant mener la vie dur aux monstres Synchro?! Mer 28 Sep - 4:39 | |
| le demon de la vanite il bloque les synchro. |
|
| |
Killdragon Admin
Nombre de messages : 2095 Age : 35 Localisation : Ile de France, dans des Yvelines Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Cartes pouvant mener la vie dur aux monstres Synchro?! Mer 28 Sep - 5:16 | |
| je n'ai plus trop le nom en tête mais Jaegger utilise une carte qui interdit toute invocation synchro pendant 3 tours, d'autres cartes comme "attrape syntonisuers" volent les syntoniseurs que l'ennemi a utilisé etc... ça peut être sympa a jouer Par contre soit tu exagères méchamment soit tu as pas de bol car seul Yusei peut posre des soucis (et encore dans TF4 il est gentil) ou alors tu tombes sur Brionac qui est une plaie a l'état pur.... les autres synchros sont franchement pas mortels même s'ils peuvent être casse pieds... PS : les cartes que je cite doivent être dans TF4 mais ce n'est pas non plus une totale certitude |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cartes pouvant mener la vie dur aux monstres Synchro?! Mer 28 Sep - 5:19 | |
| |
|
| |
Killdragon Admin
Nombre de messages : 2095 Age : 35 Localisation : Ile de France, dans des Yvelines Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Cartes pouvant mener la vie dur aux monstres Synchro?! Mer 28 Sep - 5:20 | |
| Merci bien |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: Cartes pouvant mener la vie dur aux monstres Synchro?! Mer 28 Sep - 5:30 | |
| Dissonance Fossile Pachycéphalosaure Oppression Royale (bannie) Avertissement Divin Rai-Oh Jowgen le Spirit Pour "avant" d'être sur le terrain. S'ils sont sur le terrain : Prison Dimensionnelle Évacuation Forcée Brionac Je ne les ai pas toutes mise évidemment, il y en a énormément des cartes qui contrent les invocations spéciales, ou les monstres qui ne peuvent pas retourner en main. |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Cartes pouvant mener la vie dur aux monstres Synchro?! Mer 28 Sep - 6:36 | |
| Il y a aussi une saleté de carte qui bloque un joueur qui a des syntos sur le terrain ou au cimetière. C'est le petit Lazar qui s'en sert... |
|
| |
-beybladeexpert5- Mobius
Nombre de messages : 969 Age : 23 Localisation : Forest, Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: Cartes pouvant mener la vie dur aux monstres Synchro?! Mer 28 Sep - 7:11 | |
| Tuning Barrier, dispo sur TF5. Je vais trouver le nom en french . EDIT : Barrière de Réglage.
Dernière édition par -beybladeexpert5- le Mer 28 Sep - 7:22, édité 1 fois |
|
| |
Killdragon Admin
| Sujet: Re: Cartes pouvant mener la vie dur aux monstres Synchro?! Mer 28 Sep - 7:21 | |
| Barrière synchronique si l'on se fie au nom que tu donnes...
sauf que la on est sur TF4 donc pas dispo
Pour faire simple inspire toi du deck de lazar (quel casse pieds tout de même...) |
|
| |
-beybladeexpert5- Mobius
Nombre de messages : 969 Age : 23 Localisation : Forest, Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: Cartes pouvant mener la vie dur aux monstres Synchro?! Mer 28 Sep - 7:24 | |
| Et le voici. http://yugioh.format.perso.free.fr/v4-concepteur.php?nom=jeager
(Ce site est vraiment une mine !) |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Cartes pouvant mener la vie dur aux monstres Synchro?! Mer 28 Sep - 7:30 | |
| (chiante, mais avec mes YR et Souffle du feu de l'enfer, il en prend plein la face... et Ecrasement aussi ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cartes pouvant mener la vie dur aux monstres Synchro?! | |
| |
|
| |
| Cartes pouvant mener la vie dur aux monstres Synchro?! | |
|