Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

Topic de Questions et Réponses sur YGOh World Championship 2010 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
D_Dizzy
Modérateur
Modérateur
D_Dizzy

Nombre de messages : 3101
Date d'inscription : 21/02/2009

Topic de Questions et Réponses sur YGOh World Championship 2010 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Questions et Réponses sur YGOh World Championship 2010 ! Topic de Questions et Réponses sur YGOh World Championship 2010 ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Juil - 18:17

merci Lukia

Hm le ruling de Yugi Wikia penche vers la B douteux
Revenir en haut Aller en bas
Lukia
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Lukia

Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 02/12/2009

Topic de Questions et Réponses sur YGOh World Championship 2010 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Questions et Réponses sur YGOh World Championship 2010 ! Topic de Questions et Réponses sur YGOh World Championship 2010 ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Juil - 20:56

Peut-être mais c'est la A x)
Testé sur le jeu de WC10 ^^

et Merci BRD =)
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Topic de Questions et Réponses sur YGOh World Championship 2010 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Questions et Réponses sur YGOh World Championship 2010 ! Topic de Questions et Réponses sur YGOh World Championship 2010 ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Juil - 21:31

Traduction:

Quand cette carte détruit un monstre adverse, elle gagne 800 points d'attaque jusqu'à la fin de la battle phase, et attaque une seconde fois dans la foulée.

C'est approximatif, mais c'est pour bien faire comprendre...

Donc, destruction monstre adverse;
+800 ATK;
Nouvelle attaque tout de suite.
On passe à un autre de tes monstres...

Bref, c'est un peu comme le guerrier Koaki Meiru (je ne sais pas si bien écrit, je suis en pause Duel Libre).

ok
Revenir en haut Aller en bas
D_Dizzy
Modérateur
Modérateur
D_Dizzy

Nombre de messages : 3101
Date d'inscription : 21/02/2009

Topic de Questions et Réponses sur YGOh World Championship 2010 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Questions et Réponses sur YGOh World Championship 2010 ! Topic de Questions et Réponses sur YGOh World Championship 2010 ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Juil - 0:32

Koa'ki Meiru Bergzak peut attaquer tout le monde !?
( enfin s'il detruit 1 monstre a chaque fois )

Hm j'étais pratiquement sûr que KM Bergzak n'attaquait QUE 2 fois scratch

C'est bon à savoir

------

Question :
Y a que les "perso de l'anime" qui ont plusieur decks, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Topic de Questions et Réponses sur YGOh World Championship 2010 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Questions et Réponses sur YGOh World Championship 2010 ! Topic de Questions et Réponses sur YGOh World Championship 2010 ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Juil - 0:34

Non, il attaque, et s'il détruit le monstre, il peut attaquer à nouveau (et tout de suite).
1x, cet effet.

ok
Revenir en haut Aller en bas
D_Dizzy
Modérateur
Modérateur
D_Dizzy

Nombre de messages : 3101
Date d'inscription : 21/02/2009

Topic de Questions et Réponses sur YGOh World Championship 2010 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Questions et Réponses sur YGOh World Championship 2010 ! Topic de Questions et Réponses sur YGOh World Championship 2010 ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Juil - 0:51

Finalement ces 2 monstres n'attaquent que 2 fois grand max...

rire2 C'est deja pas si mal ( compte tenu de leur ATK assez élevés )

Y a plus qu'a les équiper pour les rendre un peu + incisif Twisted Evil
Metalmorph + Big Bang Shot + Robot Comète : bave
( ça enleverai + de 4000.PV si 2 monstres de 1500/1500 en DEF sont détruit sournois )
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Topic de Questions et Réponses sur YGOh World Championship 2010 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Questions et Réponses sur YGOh World Championship 2010 ! Topic de Questions et Réponses sur YGOh World Championship 2010 ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Juil - 1:42

Généralement, j'équipe mon Koaki de l'union fait la force.
Ca fait mal...

ok
Revenir en haut Aller en bas
xilef20
Sorcier
Sorcier
xilef20

Nombre de messages : 107
Age : 29
Localisation : Dans une pièce les lumières fermé avec Aki
Date d'inscription : 19/07/2010

Topic de Questions et Réponses sur YGOh World Championship 2010 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Questions et Réponses sur YGOh World Championship 2010 ! Topic de Questions et Réponses sur YGOh World Championship 2010 ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Juil - 0:29

Moi se que j'aimerais savoir ses comment nous pouvons jouer avec les personnage du mode histoire dans le mode world championship en duel cpu comme par exemple rex goodwin. En mode histoire jai battue presque tout les personnage du jeu 5-6 et il ny a aucun personnage de debloquer en duel cpu a par les 72 monstre et jai egalement tout les paquet de debloquer et 92% des carte. donc merci de me repondre et de me dire comment on les debloque meme si ses un cheat. moi ses sur une video sur youtube que javais vue sa

merci
Revenir en haut Aller en bas
Petit Thor Nowelle
Tag Force Team
Tag Force Team
Petit Thor Nowelle

Nombre de messages : 3068
Age : 29
Localisation : Oulà ici ,PSPGunz ,Créartion xD
Date d'inscription : 24/05/2009

Topic de Questions et Réponses sur YGOh World Championship 2010 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Questions et Réponses sur YGOh World Championship 2010 ! Topic de Questions et Réponses sur YGOh World Championship 2010 ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Juil - 2:11

Ensuite pour les personnages bat les 10fois au moins
Je suis pas certain mais essaie ok
Revenir en haut Aller en bas
http://creartion.ze-forum.com/index.php
xilef20
Sorcier
Sorcier
xilef20

Nombre de messages : 107
Age : 29
Localisation : Dans une pièce les lumières fermé avec Aki
Date d'inscription : 19/07/2010

Topic de Questions et Réponses sur YGOh World Championship 2010 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Questions et Réponses sur YGOh World Championship 2010 ! Topic de Questions et Réponses sur YGOh World Championship 2010 ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Juil - 13:03

Dans yu-gi-oh world championship 2010 je vois dans le mode world championship le mode duel libre et ensuite duel cpu alors ma question :
dans ce mode moi j'ai debloqué les 72 adversaires et en haut a droite il y a un rectangle nommé fantome et je voudrais savoir ce que c'est car je ne peux y acceder et je suis curieux car je me dis que konami n'a pas mis ça par hasard.

Merci de me repondre
Revenir en haut Aller en bas
D_Dizzy
Modérateur
Modérateur
D_Dizzy

Nombre de messages : 3101
Date d'inscription : 21/02/2009

Topic de Questions et Réponses sur YGOh World Championship 2010 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Questions et Réponses sur YGOh World Championship 2010 ! Topic de Questions et Réponses sur YGOh World Championship 2010 ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Juil - 23:16

Bien que j'ai jamais touché aux versions DS, je crois ( qq1 confirmera) que
fantome (Ghost) sont des duelistes qu'on < Télécharge >
( Pas tous fort puisque certains conseillent des les affronter pour se faire bcp de DP )
Revenir en haut Aller en bas
xilef20
Sorcier
Sorcier
xilef20

Nombre de messages : 107
Age : 29
Localisation : Dans une pièce les lumières fermé avec Aki
Date d'inscription : 19/07/2010

Topic de Questions et Réponses sur YGOh World Championship 2010 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Questions et Réponses sur YGOh World Championship 2010 ! Topic de Questions et Réponses sur YGOh World Championship 2010 ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Juil - 4:48

ok merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Theyusei
Samouraï
Samouraï
Theyusei

Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : En train de donner 3 Pot de Duallité a tout le monde xD
Date d'inscription : 03/06/2010

Topic de Questions et Réponses sur YGOh World Championship 2010 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Questions et Réponses sur YGOh World Championship 2010 ! Topic de Questions et Réponses sur YGOh World Championship 2010 ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 21:04

Effectivement se sont des duelliste que l'ont télécharge mais aussi les fantome de tes amis que tu affronte en sans fil.
Revenir en haut Aller en bas
Spartacus
Pélerin
Pélerin
Spartacus

Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : La où tu n'es pas.
Date d'inscription : 24/08/2010

Topic de Questions et Réponses sur YGOh World Championship 2010 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Questions et Réponses sur YGOh World Championship 2010 ! Topic de Questions et Réponses sur YGOh World Championship 2010 ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 0:50

Bonjour!!

J'ai une question ....J'ai vaincu les personnages suivants au moins 3x chacuns Eiki,Zape les deux Key Mace(les deux espris l'un avec le dragon arc-en-ciel et l'autre avec les nuagiens) mais qui peux être Gate Mace ?

Merci de bien vouloir m'aider a résoudre mon problème car la je me TUE a défoncer tout le monde dans le monde des esprits.....J'ai une autre question :

Faut t-il les vaincres tous avec le même deck ?
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

Topic de Questions et Réponses sur YGOh World Championship 2010 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Questions et Réponses sur YGOh World Championship 2010 ! Topic de Questions et Réponses sur YGOh World Championship 2010 ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 1 Sep - 2:41

C'est la troisième fée des clé elle se trouve la ou t'a attérit la première fois dans le monde des esprits. Elle s'appelle fée du portail .
Revenir en haut Aller en bas
Knight
Général Grunrad
Général Grunrad
Knight

Nombre de messages : 733
Age : 24
Localisation : la où celui qui va mettre fin a tes jours est...
Date d'inscription : 24/06/2010

Topic de Questions et Réponses sur YGOh World Championship 2010 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Questions et Réponses sur YGOh World Championship 2010 ! Topic de Questions et Réponses sur YGOh World Championship 2010 ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 2:28

moi j'ai pas 2010
Revenir en haut Aller en bas
http://http//transformer-leforum.forumsactifs.com
xYoh
Tag Force Team
Tag Force Team
xYoh

Nombre de messages : 3885
Age : 27
Localisation : Oise
Date d'inscription : 31/01/2010

Topic de Questions et Réponses sur YGOh World Championship 2010 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Questions et Réponses sur YGOh World Championship 2010 ! Topic de Questions et Réponses sur YGOh World Championship 2010 ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 2:44

Tu fais comme Aurel toi , tu postes inutiles hum
Revenir en haut Aller en bas
Knight
Général Grunrad
Général Grunrad
Knight

Nombre de messages : 733
Age : 24
Localisation : la où celui qui va mettre fin a tes jours est...
Date d'inscription : 24/06/2010

Topic de Questions et Réponses sur YGOh World Championship 2010 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Questions et Réponses sur YGOh World Championship 2010 ! Topic de Questions et Réponses sur YGOh World Championship 2010 ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 4:13

ih ih rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://http//transformer-leforum.forumsactifs.com
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Topic de Questions et Réponses sur YGOh World Championship 2010 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Questions et Réponses sur YGOh World Championship 2010 ! Topic de Questions et Réponses sur YGOh World Championship 2010 ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 4:16

Knight a écrit:
ih ih rendeer

Bon, c'est fini, les posts qui ne servent à rien ?

Fonction Nettoyage bourrin activée et prête à l'emploi... hum
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

Topic de Questions et Réponses sur YGOh World Championship 2010 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Questions et Réponses sur YGOh World Championship 2010 ! Topic de Questions et Réponses sur YGOh World Championship 2010 ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 4:37

Non cette soluce est bonne car gate mace c'est la fée du portail et tu la trouve dans le monde des esprits il faut que tu revienne par la première entrée de la ville ensuite tu utilse un baton minus pour faire un pont a coté de la cascade et après tu vas là ou tu
a inversé les deux tailes d'arbres.

Regarde cette vidéo jusqu'au bout et tu sera ou est gate mace (fée du portail) et suis aussi ma soluce.
https://www.youtube.com/watch?v=TUGqFUSmNS4
Revenir en haut Aller en bas
bossumaxence
Pélerin
Pélerin
bossumaxence

Nombre de messages : 56
Age : 27
Localisation : 62490
Date d'inscription : 11/08/2010

Topic de Questions et Réponses sur YGOh World Championship 2010 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Questions et Réponses sur YGOh World Championship 2010 ! Topic de Questions et Réponses sur YGOh World Championship 2010 ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 0:55

bonjour
ma question repose sur neos divin faut il polymerisation pour l'invoquer mais quel monstre faut il pour l'invoquer ? aidez moi svp merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
D_Dizzy
Modérateur
Modérateur
D_Dizzy

Nombre de messages : 3101
Date d'inscription : 21/02/2009

Topic de Questions et Réponses sur YGOh World Championship 2010 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Questions et Réponses sur YGOh World Championship 2010 ! Topic de Questions et Réponses sur YGOh World Championship 2010 ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 1:05

Le texte de la carte est pourtant claire scratch
1 NEOS
1 Neo-Spacien
1 Hero Elementaire ou Hero de la Destinée ou Hero du Mal ( 1 au choix )

Après tu completes avec des
2 Hero Elementaire / Hero de la Destinée / Neo-Spacien / Hero du Mal
Revenir en haut Aller en bas
Knight
Général Grunrad
Général Grunrad
Knight

Nombre de messages : 733
Age : 24
Localisation : la où celui qui va mettre fin a tes jours est...
Date d'inscription : 24/06/2010

Topic de Questions et Réponses sur YGOh World Championship 2010 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Questions et Réponses sur YGOh World Championship 2010 ! Topic de Questions et Réponses sur YGOh World Championship 2010 ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 1:11

copeaux j'ai pas postré ton ih ih, c pas moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//transformer-leforum.forumsactifs.com
bossumaxence
Pélerin
Pélerin
bossumaxence

Nombre de messages : 56
Age : 27
Localisation : 62490
Date d'inscription : 11/08/2010

Topic de Questions et Réponses sur YGOh World Championship 2010 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Questions et Réponses sur YGOh World Championship 2010 ! Topic de Questions et Réponses sur YGOh World Championship 2010 ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 2:09

oui mais faut il polymerisation stp D_Dizzy ?
Revenir en haut Aller en bas
D_Dizzy
Modérateur
Modérateur
D_Dizzy

Nombre de messages : 3101
Date d'inscription : 21/02/2009

Topic de Questions et Réponses sur YGOh World Championship 2010 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Questions et Réponses sur YGOh World Championship 2010 ! Topic de Questions et Réponses sur YGOh World Championship 2010 ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 2:22

Non mais < lis la carte > ! "Que par invocation fusion"
Y a pas l'ombre d'un doute...Quand y a un " fusion contact " possible, c'est indiqué
study

flèche polymerisation / Portail de fusion / fusion miraculeuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic de Questions et Réponses sur YGOh World Championship 2010 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Questions et Réponses sur YGOh World Championship 2010 ! Topic de Questions et Réponses sur YGOh World Championship 2010 ! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Topic de Questions et Réponses sur YGOh World Championship 2010 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Cherche joueurs qui jouent a Yugioh word championship 2010 reverse of arcadia
» Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite
» Yu-Gi-Oh! 5D’s World Championship 2010 - Reverse of Arcadia [Jeu DS]
» Actus Yu-Gi-Oh! 5D's World Championship 2011 - Over the Nexus
» Yu-Gi-Oh! ZEXAL World Championship 2012 : Beginning the Legendary Number

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Section World Championships :: Section Yu-Gi-Oh ! World Championship 2010 sur DS ! :: Questions et Réponses YGOh! WCS 2010-