Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Mon deck Râ dragons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
-]Darkboy[85][-
Prémium
Prémium
-]Darkboy[85][-

Nombre de messages : 470
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 01/03/2009

Mon deck Râ dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon deck Râ dragons Mon deck Râ dragons - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Oct - 2:42

Ah oui zut, j'avais oublier de préciser le jeu dsl, c'est TF4 bien sur ^^"
Dans TF5, ce deck n'a plus trop d'importance étant donné que le Ra du TF5 a son effet IRL pouri.
Pour surveiller mes arrières, il y a quand même dragon mirage et dragon materia et pour le BEWD, j'arrive relativement bien à l'invoquer avec le "red eyes darkness metal dragon".
Enfin, il est vrai que 3 Dragon de Ra c'est un peu trop, faudra que je revois ceci ^^
Mais bon, ce deck faut dire, que je l'ai un petit peu oublié étant donné que maintenant je joue TF5 plutôt, tient sa me fait penser que j'avais fait un deck assez intéressant tournant autour du "Shooting Star", faudra que je poste ceci Smile
Enfin, je n'ai jamais eu de problèmes apparent avec ce deck, peut être défois quelques mauvaise main mais le reste et relativement rapide et il m'a permis de gagner assez rapidement, bon je dois l'admettre, il est vrai que j'ai perdu quelques fois avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://yugirevolution.forumgratuit.org/

Mon deck Râ dragons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Encore un deck Dragons YR... NL
» deck 5 dragons synchro
» Deck Ailes Noires / Dragons
» Deck du site officiel - Type dragons et Paladin
» Deck du site officiel - Type dragons des ténèbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Section Tag Forces :: Section Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 :: Vos decks personnels dans Tag Force 4-