|
Auteur | Message |
---|
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Deck du site officiel - Type dragons et Paladin Lun 9 Fév - 10:44 | |
| Bien évidemment, ce deck n'appartient à aucun personnage, mais c'est une recette officielle de Konami.
42 cartes
Monstres:
2x Dragon étincelant 1x Magicien sombre 1x Béhémoth au deux têtes 1x Buster blader 1x Double coston 1x Dragon abonminable 1x Dragon blizzard 1x Dragon détonant 3x Dragon masqué 1x Dragon noir métallique aux yeux rouges 2x Horus dragon de la flamme noire lv 4 2x Horus dragon de la flamme noire lv 6 1x Horus dragon de la flamme noire lv 8 3x Roi des marais 3x Troupe draconique
Magie:
1x Coup de marteau 1x Emblème du destructeur de dragon 1x Enterrement prématuré 1x Miroir du dragon 1x Polymérisation 1x Raisonnement 1x Rideau de magie noire 1x Super polymérisation 1x Tornade géante 1x Typhon d'espace mystique 1x Violent orage 1x Vortex foudroyant
Piège:
1x Armure de Sakuretsu 1x Chirurgie ADN 1x Cylindre magique 1x Force de miroir 1x Interruption de raigeki 1x Pot-de-vin du temple maudit
Fusion:
2x FGD 3x Paladin des ténèbres
On verra s'ils en donnent d'autres... |
|
| |
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
| |
| |
Sneazzy West Prémium
Nombre de messages : 2426 Age : 30 Localisation : Euh... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Deck du site officiel - Type dragons et Paladin Lun 9 Fév - 22:30 | |
| il ya une GROSSE erreur dans ce deck c'est: 3 troop dragon et 3 mmasked dragon, soit l'un soit l'autre, REDMD donnera mieux que les masked, ensuite faut jouer 3 vouivre et monster reborn, future fusion 3 mirroir du dragon et 3 poly paske roi des marais déjà n'étant pas un dragon il marche pas avec le mirroir :s |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Deck du site officiel - Type dragons et Paladin Mar 10 Fév - 13:50 | |
| Je me suis fait la même réflexion, concernant les roi des marais. Et pas assez de polymérisation Fusion du futur, j'aime pas, trop risqué... Montée de niveau aussi, qu'il manque...
Je crois qu'il y'a beaucoup à dire, sur ce deck. |
|
| |
nietsab Blizz
| Sujet: Re: Deck du site officiel - Type dragons et Paladin Jeu 19 Mar - 2:39 | |
| Si ce deck appartient à un des profs ( Georg je crois ) et il est assez puissant avec le paladin des ténèbres. |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: Deck du site officiel - Type dragons et Paladin Jeu 19 Mar - 3:53 | |
| Non c'est juste un deck à télécharger depuis le site officiel du jeu depuis la psp, et puis je l'ai essayé et il m'a l'air assez puissant, mais je préfère mes decks à moi, nah . |
|
| |
nietsab Blizz
| Sujet: Re: Deck du site officiel - Type dragons et Paladin Jeu 19 Mar - 4:45 | |
| Mais j'ai fais un duel contre un prof qui avait ce deck !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deck du site officiel - Type dragons et Paladin | |
| |
|
| |
| Deck du site officiel - Type dragons et Paladin | |
|