Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

Actus des jeux PSP à venir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chaos
Thaumaturge
Thaumaturge
Chaos

Nombre de messages : 195
Age : 30
Date d'inscription : 04/04/2010

Actus des jeux PSP à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actus des jeux PSP à venir Actus des jeux PSP à venir - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Mai - 22:21

Il peut être pas mal ce nouvel opus de God of War. Déjà la version PS3 est assez hallucinante. J'espère que ce 3ème GoW va dépoter. scratch
Revenir en haut Aller en bas
xYoh
Tag Force Team
Tag Force Team
xYoh

Nombre de messages : 3885
Age : 27
Localisation : Oise
Date d'inscription : 31/01/2010

Actus des jeux PSP à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actus des jeux PSP à venir Actus des jeux PSP à venir - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Mai - 22:24

Pour plus de précision il se déroulera alors qu'il remplacera Arès & qu'il est tourmenté par son passé donc il va vaincre ses démon & ses plus grandes peurs ..
Revenir en haut Aller en bas
Petit Thor Nowelle
Tag Force Team
Tag Force Team
Petit Thor Nowelle

Nombre de messages : 3068
Age : 29
Localisation : Oulà ici ,PSPGunz ,Créartion xD
Date d'inscription : 24/05/2009

Actus des jeux PSP à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actus des jeux PSP à venir Actus des jeux PSP à venir - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Mai - 23:28

Arf un nouveau Good of War yes
Revenir en haut Aller en bas
http://creartion.ze-forum.com/index.php
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Actus des jeux PSP à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actus des jeux PSP à venir Actus des jeux PSP à venir - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Mai - 1:34

Voici un trailer de Prince of Persia : Les Sables oubliés version PSP avec des morceaux de gameplay dedans ! rire2

Revenir en haut Aller en bas
Petit Thor Nowelle
Tag Force Team
Tag Force Team
Petit Thor Nowelle

Nombre de messages : 3068
Age : 29
Localisation : Oulà ici ,PSPGunz ,Créartion xD
Date d'inscription : 24/05/2009

Actus des jeux PSP à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actus des jeux PSP à venir Actus des jeux PSP à venir - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Mai - 2:18

xD Moi je suis entrain de le DL
Mais il semble que ma vitesse n'est pas encore stable donc je risque duré
Revenir en haut Aller en bas
http://creartion.ze-forum.com/index.php
xYoh
Tag Force Team
Tag Force Team
xYoh

Nombre de messages : 3885
Age : 27
Localisation : Oise
Date d'inscription : 31/01/2010

Actus des jeux PSP à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actus des jeux PSP à venir Actus des jeux PSP à venir - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Mai - 3:41

Bof j'suis pas trop fan malgré que j'aime bien l'histoire !!
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Actus des jeux PSP à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actus des jeux PSP à venir Actus des jeux PSP à venir - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Mai - 17:39

flèche A propos de Dragon Ball : Tenkaichi Tag Team sur PSP !

Source = www.pspgen.com

Citation :
Dragon Ball : Tenkaichi Tag Team (Dragon Ball : Tag VS en japonais) est un jeu, exclusif à la PSP qui vous proposera de revivre les épopées des Sayens, depuis l'arrivée de Radditz sur Terre, jusqu'à la destruction de Buu.

Ce nouvel opus amène son lot de nouveautés. Contrairement aux autres épisodes sortis sur PSP, ce jeu-ci vous proposera d'affronter vos adversaires en infrastructure, en plus du mode Ad Hoc. L'autre nouveauté est sans doute plus importante, il s'agit d'un nouveau système de combat, qui vous permet de faire des combats en équipe.

Peux ceux qui penseraient à un système de combat similaire à celui des derniers épisodes sortis sur PS2 (dans lesquels les personnages se succèdent) oubliez tout de suite cette idée. Les équipiers affrontent leurs adversaires en même temps, vous êtes donc 4 à la fois sur le terrain, ce qui offre une toute nouvelle expérience de jeu.

Aujourd'hui, Namco met en ligne une première vidéo du jeu. Le trailer commence en nous présentant le concept, puis montre un peu de gameplay en nous faisant revivre les combats déjà aperçus dans les screens déjà diffusés.

Et voici un premier trailer vidéo disponible sur le net !



sayan
Revenir en haut Aller en bas
Chuck.Norris
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Chuck.Norris

Nombre de messages : 1258
Date d'inscription : 10/02/2010

Actus des jeux PSP à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actus des jeux PSP à venir Actus des jeux PSP à venir - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Mai - 18:52

Voilà une licence, Dragon Ball Z, qui n'en finit pas d'être fumée jusqu'à la corde.
J'espère pour les fans qu'ils ne vont pas finir par tuer la poule aux œufs d'or à force de vouloir en faire trop sur Sangoku, Vegeta et leurs potes.
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Thaumaturge
Thaumaturge
Chaos

Nombre de messages : 195
Age : 30
Date d'inscription : 04/04/2010

Actus des jeux PSP à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actus des jeux PSP à venir Actus des jeux PSP à venir - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Mai - 0:10

Des bastons à 4 en simultanée ? Cela peut-être très amusant et confus. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Petit Thor Nowelle
Tag Force Team
Tag Force Team
Petit Thor Nowelle

Nombre de messages : 3068
Age : 29
Localisation : Oulà ici ,PSPGunz ,Créartion xD
Date d'inscription : 24/05/2009

Actus des jeux PSP à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actus des jeux PSP à venir Actus des jeux PSP à venir - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Mai - 2:49

Moi j'attends MSG PW bave
Revenir en haut Aller en bas
http://creartion.ze-forum.com/index.php
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Actus des jeux PSP à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actus des jeux PSP à venir Actus des jeux PSP à venir - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Mai - 3:17

Je l'attends impatiemment, j'ai beaucoup aimé les Tenkaichi (enfin, seulement à partir du 2, et encore...) Et vu la vidéo, il a l'air pas mal du tout ! oui J'espère qu'il y aura des super attaques combinées, comme Final Flash + Super Kaméhaméha bave
Revenir en haut Aller en bas
xYoh
Tag Force Team
Tag Force Team
xYoh

Nombre de messages : 3885
Age : 27
Localisation : Oise
Date d'inscription : 31/01/2010

Actus des jeux PSP à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actus des jeux PSP à venir Actus des jeux PSP à venir - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Mai - 3:40

Ouais mais bon c'est du vu & du revu DBZ !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Actus des jeux PSP à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actus des jeux PSP à venir Actus des jeux PSP à venir - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Mai - 8:11

cool un new games de dbz.Meme si c'est fini depuis longtemps se manga fait toujour fureur dans le monde entier,c'est un manga de légende.Vivement la sortie.
Saviez vous quand il sort?Parce que j'hésitent entre naruto shippuden ultimate ninja heros 3 ou ce jeu. énervé énervé sayan
Revenir en haut Aller en bas
Petit Thor Nowelle
Tag Force Team
Tag Force Team
Petit Thor Nowelle

Nombre de messages : 3068
Age : 29
Localisation : Oulà ici ,PSPGunz ,Créartion xD
Date d'inscription : 24/05/2009

Actus des jeux PSP à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actus des jeux PSP à venir Actus des jeux PSP à venir - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Mai - 9:16

Naruto est bon
Je l'ai terminé
Sinon une date n'a pas encore été fixé ok
Revenir en haut Aller en bas
http://creartion.ze-forum.com/index.php
xYoh
Tag Force Team
Tag Force Team
xYoh

Nombre de messages : 3885
Age : 27
Localisation : Oise
Date d'inscription : 31/01/2010

Actus des jeux PSP à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actus des jeux PSP à venir Actus des jeux PSP à venir - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Mai - 3:30

Si pour Accel 3 une date a été fixé je crois regarde en première page si elle y est pas ? !!
Revenir en haut Aller en bas
Petit Thor Nowelle
Tag Force Team
Tag Force Team
Petit Thor Nowelle

Nombre de messages : 3068
Age : 29
Localisation : Oulà ici ,PSPGunz ,Créartion xD
Date d'inscription : 24/05/2009

Actus des jeux PSP à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actus des jeux PSP à venir Actus des jeux PSP à venir - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Mai - 4:11

Euh il parle de DBZ puisque Naruto est déjà sorti hum
Revenir en haut Aller en bas
http://creartion.ze-forum.com/index.php
Bunowa
Sorcier
Sorcier
Bunowa

Nombre de messages : 137
Age : 42
Date d'inscription : 26/05/2010

Actus des jeux PSP à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actus des jeux PSP à venir Actus des jeux PSP à venir - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Mai - 22:00

moi j'attends trop Full Metal Alchemist Brother Hood qui rapellons le sort le 11 juin prochain ^^

http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-portable-psp/00032665-fullmetal-alchemist-brotherhood.htm
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Actus des jeux PSP à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actus des jeux PSP à venir Actus des jeux PSP à venir - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 17:35

flèche Une date pour God of War : Ghost of Sparta ?

Source = www.pspgen.com

Citation :
Annoncé il y a peu, God of War : Ghost of Sparta se fait déjà attendre. Alors que nous pensions que les premières informations viendraient à l'E3, il semblerait que quelques-unes, non insignifiantes, puissent arriver avant l'heure.

Pour rappel, God of War : Ghost of Sparta vous permet d'incarner Kratos dans une aventure se déroulant entre le premier et le deuxième épisode de la trilogie. Alors que Kratos, nouveau Dieu de la Guerre, monte en puissance et prend du pouvoir, il va devoir prouver aux dieux qu'il a sa place à l'Olympe. Pour se faire, il devra affronter, à nouveau, les horreurs de son passé (à savoir de nombreux meurtres, notamment celui de sa femme et de sa fille). Cette aventure devrait nous en apprendre plus sur Kratos, sur son passé, sur sa famille et enfin sur ses tatouages.

Aujourd'hui, nous découvrons que le site de vente en ligne Amazon a déjà ajouté le jeu dans son catalogue. Cet ajout est accompagné d'un prix, 39,95 euros et d'une date. D'après ce site, ce serait donc à partir du 31 octobre que vous aurez le plaisir de redécouvrir le Fantôme de Sparte dans une aventure inédite. Bien sûr, il faut prendre cette information avec des pincettes, rien n'est encore confirmé...

Actus des jeux PSP à venir - Page 2 439069sparta

Lien de la page AMAZON flèche http://www.amazon.fr/Sony-God-War-Ghost-Sparta/dp/B003LY3IEC/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=videogames&qid=1275625950&sr=8-1



Basketball
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Actus des jeux PSP à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actus des jeux PSP à venir Actus des jeux PSP à venir - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Juin - 18:57

Source = www.pspgen.com

flèche La PSP vivra 10 ans, peut-être plus !

Citation :
Après un E3 assez lamentable en ce qui concerne la PSP, notamment à cause de l'absence de l'annonce d'une PSP 2, console qui, selon David Reeves, doit sortir le plus tôt possible, le site Joystiq a interviewé John Koller, responsable marketing chez SCEA (Sony Computer Entertainment America), pour avoir son avis sur la PSP, ainsi que sur son avenir.

"Il y a forcément un cycle de vie de 10 ans pour la PSP, et peut-être même plus. Nous en avons déjà parlé : nous serons impliqués dans le business de la PSP aussi longtemps que nous le serons dans celui de PlayStation, et ce, parce que nous croyons en les consoles portables.

Nous pensons qu'il s'agit d'un secteur fantastique, dans lequel nous devons être présents. Aussi, je peux vous assurer que mon groupe, en particulier (ndlr : son groupe s'occupe du hardware), croit au potentiel de la PSP, car il y a plusieurs publics que nous pouvons toucher, et emmener dans le monde PlayStation. En effet, certaines choses ne sont faisables qu'avec la PSP [...]

Je pense qu'il y a beaucoup d'opportunités à saisir, et nous allons continuer. À présent, si je devais dire où en est la PSP, en terme de cycle de vie, je dirais que nous sommes en train de trouver un bon rythme. Nous venons en effet d'annoncer que la PSP s'est vendue à plus de 60 millions d'exemplaires à travers le monde, ce qui est un très beau chiffre.

Nous avons souvent dit qu'une plateforme mourrait quand les développeurs cessaient de s'y intéresser, cependant, 70 jeux sortiront cette année, et entre 70 et 80 l'année prochaine - cela prouve que cette plateforme reste en vie. "

Voilà ce que pense Koller de la PSP. Cependant, si, selon lui, la PSP aura une vie de 10 ans, cela nous semble un peu démesuré quant à l'état actuel des choses. Peut-être qu'un nouveau de modèle de PSP se cache derrière ces résultats...

Et les jeux de la série Tag Force ? Ils iront jusqu'où ? Jusqu'au 10ème opus ? rire2
Revenir en haut Aller en bas
LayoLight
Modérateur
Modérateur
LayoLight

Nombre de messages : 3084
Age : 28
Localisation : France , Vitré
Date d'inscription : 29/01/2009

Actus des jeux PSP à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actus des jeux PSP à venir Actus des jeux PSP à venir - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Juin - 19:05

Pour reparlez de DBZ Tenkaichi Tag Team, je me l'achète dès sa sortie.
Pareil pour GOW et TF5.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Thor Nowelle
Tag Force Team
Tag Force Team
Petit Thor Nowelle

Nombre de messages : 3068
Age : 29
Localisation : Oulà ici ,PSPGunz ,Créartion xD
Date d'inscription : 24/05/2009

Actus des jeux PSP à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actus des jeux PSP à venir Actus des jeux PSP à venir - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Juin - 22:49

Tag Force 10 ? rire
Nan ma is tant mieux pour la psp
Revenir en haut Aller en bas
http://creartion.ze-forum.com/index.php
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Actus des jeux PSP à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actus des jeux PSP à venir Actus des jeux PSP à venir - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Juin - 22:55

Je sais pas si vous avez vu, mais la 3DS semble assez puissante !
Revenir en haut Aller en bas
Petit Thor Nowelle
Tag Force Team
Tag Force Team
Petit Thor Nowelle

Nombre de messages : 3068
Age : 29
Localisation : Oulà ici ,PSPGunz ,Créartion xD
Date d'inscription : 24/05/2009

Actus des jeux PSP à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actus des jeux PSP à venir Actus des jeux PSP à venir - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Juin - 23:06

Ah bon
Aussi puissante que la psp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://creartion.ze-forum.com/index.php
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Actus des jeux PSP à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actus des jeux PSP à venir Actus des jeux PSP à venir - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Juin - 23:12

(Ce n'est pas le topic approprié mais bon)
Il y a une vidéo d'une démo technique, si la qualité sera la même sur les jeux, oui, elle surpassera la PSP...
Revenir en haut Aller en bas
Kaylans
Prémium
Prémium
Kaylans

Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 29/01/2009

Actus des jeux PSP à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actus des jeux PSP à venir Actus des jeux PSP à venir - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Juin - 23:38

Oui mais attention, tout ca est fait pour supporter efficacement la 3D. Sans compter la 3D, elle sera aussi puissante que la DS, donc pas très puissante. Il y aura les mêmes lags, les mêmes qualités graphiques, etc, donc pas de quoi en faire un fromage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Actus des jeux PSP à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actus des jeux PSP à venir Actus des jeux PSP à venir - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Actus des jeux PSP à venir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Actus Yu-Gi-Oh! 5D's World Championship 2011 - Over the Nexus
» Mes vidéos de jeux !
» Jeux annoncés sur PSP!!
» Jeux annoncés sur PS2
» Cartowars - jeux de cartes en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Gaming et Informatique :: Les Jeux Vidéo :: Section des Jeux Vidéos-