Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Actus des jeux PSP à venir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Actus des jeux PSP à venir Empty
MessageSujet: Actus des jeux PSP à venir Actus des jeux PSP à venir I_icon_minitimeDim 11 Avr - 18:28

flèche J'ouvre ce nouveau topic pour parler des futures sorties de nouveaux jeux pour la PSP, notre console portable de prédilection sur le forum !

(NB : bien sûr il y a les autres consoles de jeux comme la DS, la PS3, la Xbox 360, etc., mais c'est un choix. Si vous voulez parler des prochaines jeux des autres consoles libre à vous d'ouvrir un nouveau topic pour en parler).

(NB-2 : il s'agit d'une sélection non exhaustive, si vous voulez mentionnez les autres jeux que j'aurai volontairement ignorés ou oubliés, n'hésitez pas à le faire !)

flèche PRINCE OF PERSIA Les Sables Oubliés (PSP)
Développeur : Ubisoft Montréal
Éditeur : UBISOFT
Genre : Action / aventure
Sortie : 14 Mai 2010

Le Prince de Perse des Sables du Temps revient dans une aventure inédite.
- Jeu d'action à défilement horizontal avec des décors en 3D.
- Conçu exclusivement pour PSP : un mélage de combat, d'acrobaties et puzzles.
- Un prologue à la série des "Les Sables du Temps".


Actus des jeux PSP à venir 3307212805971

flèche NARUTO SHIPPUDEN Ultimate Ninja Heroes 3 (PSP)

Éditeur : BANDAI NAMCO PARTNERS
Genre : Combat
Sortie : 14 Mai 2010
Multijoueur : Oui
Internet : Non
Local : Oui

Actus des jeux PSP à venir 51Jhdzb9LsL._SS500_

flèche METALGEAR SOLID Peacewalker (PSP)

Éditeur : KONAMI
Genre : FPS
Sortie : 28 mai 2010
Multijoueur : Oui
Internet : Oui
Local : Oui

Actus des jeux PSP à venir 51mDa1CaFVL._SS500_


******************


Et vous vous jouerez à quoi bientôt ?


geek


Dernière édition par DarkCid le Dim 11 Avr - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarkPhantom
Général Grunrad
Général Grunrad
DarkPhantom

Nombre de messages : 656
Age : 58
Localisation : RoxxoR en chef !
Date d'inscription : 13/03/2009

Actus des jeux PSP à venir Empty
MessageSujet: Re: Actus des jeux PSP à venir Actus des jeux PSP à venir I_icon_minitimeDim 11 Avr - 19:06

Cool, mais il n'y a rien d'intéressant pour moi. Peut-être une autre fois ! rire

Toujours pas de nouvelles concernant le futur Tag Force 5 ?
Revenir en haut Aller en bas
LayoLight
Modérateur
Modérateur
LayoLight

Nombre de messages : 3084
Age : 28
Localisation : France , Vitré
Date d'inscription : 29/01/2009

Actus des jeux PSP à venir Empty
MessageSujet: Re: Actus des jeux PSP à venir Actus des jeux PSP à venir I_icon_minitimeDim 11 Avr - 19:46

Pour MGS Peace Walker, il y a un mode multijoueur, car dans une vidéo j'ai vu qu'on pouvait jouer à 4.
La vidéo :
http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0000/00000363/metal-gear-solid-peace-walker-tgs-2009-sur-le-stand-konami.htm
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Actus des jeux PSP à venir Empty
MessageSujet: Re: Actus des jeux PSP à venir Actus des jeux PSP à venir I_icon_minitimeDim 11 Avr - 22:03

Oui, il y a pleins d'erreurs dans ce que tu dis, Naruto, étant un jeu de combat, sera forcément multijoueurs ! oui Et Metal Gear Solid lui aussi sera basé sur le Online et la coopération ! ok

Concernant mon choix, bien que j'aime Naruto, j'y ai déjà joué en JAP, donc ça attendra, mais j'attends le plus MGS PW, qui sera un des meilleurs jeux de l'histoire de la PSP bave
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Actus des jeux PSP à venir Empty
MessageSujet: Re: Actus des jeux PSP à venir Actus des jeux PSP à venir I_icon_minitimeDim 11 Avr - 23:12

Merci de signaler ces erreurs, je ne suis pas un amateur de ces jeux et je n'ai pas chercher plus loin qu'une liste de diffusion trouvée sur le Net.
Je corrige.
Par contre si vous avez déjà des infos sur ces jeux, ou des avis critiques, n'hésitez pas à les poster par ici, cela en intéressera d'autre ! rire2
Revenir en haut Aller en bas
Petit Thor Nowelle
Tag Force Team
Tag Force Team
Petit Thor Nowelle

Nombre de messages : 3068
Age : 29
Localisation : Oulà ici ,PSPGunz ,Créartion xD
Date d'inscription : 24/05/2009

Actus des jeux PSP à venir Empty
MessageSujet: Re: Actus des jeux PSP à venir Actus des jeux PSP à venir I_icon_minitimeLun 12 Avr - 1:54

Pour le Naruto
l'on n'a pas vraiment besoin d'aide
Le jeu n'est pas compliqué (moi même je l'ai terminé en JAP rire2 )
Ce qui pourrait fatiguer ce sont les missions à chrono et les derniers combats ok
Si vous avez des problèmes signalés ok
Revenir en haut Aller en bas
http://creartion.ze-forum.com/index.php
Chaos
Thaumaturge
Thaumaturge
Chaos

Nombre de messages : 195
Age : 30
Date d'inscription : 04/04/2010

Actus des jeux PSP à venir Empty
MessageSujet: Re: Actus des jeux PSP à venir Actus des jeux PSP à venir I_icon_minitimeLun 12 Avr - 4:58

Le nouveau Prince of Persia a l'air pas mal. Il y a déjà des tests du jeu disponibles ? question
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Actus des jeux PSP à venir Empty
MessageSujet: Re: Actus des jeux PSP à venir Actus des jeux PSP à venir I_icon_minitimeLun 12 Avr - 5:05

Voici 2 trailers de Prince of Persia - les sables oubliés. Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
xYoh
Tag Force Team
Tag Force Team
xYoh

Nombre de messages : 3885
Age : 27
Localisation : Oise
Date d'inscription : 31/01/2010

Actus des jeux PSP à venir Empty
MessageSujet: Re: Actus des jeux PSP à venir Actus des jeux PSP à venir I_icon_minitimeLun 12 Avr - 5:32

Naruto en JAP finis donc sa peut attendre comme le dit AD
& j'attends le MGS avec impatience !!
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Thaumaturge
Thaumaturge
Chaos

Nombre de messages : 195
Age : 30
Date d'inscription : 04/04/2010

Actus des jeux PSP à venir Empty
MessageSujet: Re: Actus des jeux PSP à venir Actus des jeux PSP à venir I_icon_minitimeLun 12 Avr - 5:39

Et ce MGS il sera comment ? question
Revenir en haut Aller en bas
xYoh
Tag Force Team
Tag Force Team
xYoh

Nombre de messages : 3885
Age : 27
Localisation : Oise
Date d'inscription : 31/01/2010

Actus des jeux PSP à venir Empty
MessageSujet: Re: Actus des jeux PSP à venir Actus des jeux PSP à venir I_icon_minitimeLun 12 Avr - 5:42

Superbiendlamorkitutoulmonde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Actus des jeux PSP à venir Empty
MessageSujet: Re: Actus des jeux PSP à venir Actus des jeux PSP à venir I_icon_minitimeLun 12 Avr - 5:44

flèche Metal Gear Solid: Peace Walker E3 2009 Trailer !



flèche Metal Gear Solid: Peace Walker PSP Trailer !

Revenir en haut Aller en bas
xYoh
Tag Force Team
Tag Force Team
xYoh

Nombre de messages : 3885
Age : 27
Localisation : Oise
Date d'inscription : 31/01/2010

Actus des jeux PSP à venir Empty
MessageSujet: Re: Actus des jeux PSP à venir Actus des jeux PSP à venir I_icon_minitimeLun 12 Avr - 5:48

Sinon une petite anecdote :
Il devait se nommé MGS Peace Walker 5 donc c'est pour dire qu'il est pratiquement être la suite d'la série & pas un p'tit spin-off merdique !
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Actus des jeux PSP à venir Empty
MessageSujet: Re: Actus des jeux PSP à venir Actus des jeux PSP à venir I_icon_minitimeLun 12 Avr - 6:09

C'est la suite du 3 pour être plus précis ! ok
Revenir en haut Aller en bas
xYoh
Tag Force Team
Tag Force Team
xYoh

Nombre de messages : 3885
Age : 27
Localisation : Oise
Date d'inscription : 31/01/2010

Actus des jeux PSP à venir Empty
MessageSujet: Re: Actus des jeux PSP à venir Actus des jeux PSP à venir I_icon_minitimeLun 12 Avr - 6:14

Quelques infos pour les accessoire & le pack pour MGS :
Pack accesoires MGS
Pack PSP 3000 MGS
Revenir en haut Aller en bas
Dark Paladin
Thaumaturge
Thaumaturge
Dark Paladin

Nombre de messages : 196
Age : 33
Date d'inscription : 02/10/2009

Actus des jeux PSP à venir Empty
MessageSujet: Re: Actus des jeux PSP à venir Actus des jeux PSP à venir I_icon_minitimeLun 12 Avr - 6:45

Youpi ! cheers

Pour la forme, voici une extrait de la preview de ce jeu faite sur jeuxvideo.com :

Citation :
Kojima l'avait annoncé, Metal Gear Solid : Peace Walker sera bel et bien un véritable épisode de la saga en apportant plusieurs réponses sur les quelques pans d'ombres scénaristiques restant encore à éclairer. Ainsi, on le rapprochera plus facilement de Metal Gear Solid Portable Ops dont il reprend le moteur graphique ainsi que la plupart des éléments de gameplay. Pour le reste, c'est du nouveau, c'est du tout beau. Ainsi, l'histoire se déroule en 1974 et met en scène le bien nommé Big Boss qui, aidé de plusieurs de ses clones et de Miller (celui-ci étant en contact permanent avec nous via l'indéboulonnable Codec), va devoir mener à bien diverses missions se situant pour la plupart au Costa Rica. C'est d'ailleurs ici que débute la démo que nous avons pu essayer, sur une plage plus précisément, où s'entraînent les membres de Militaires sans frontières. Une idée comme une autre pour introduire un tutorial nous permettant de nous faire les crocs sur le gameplay. Premièrement, sachez que nous retrouvons les déplacements de Metal Gear Solid Portable Ops. De fait, la croix de direction permet notamment de s'accroupir ou de se coucher et combinée avec les quatre boutons d'action, on pourra rapidement choisir un objet ou une arme. Bref, c'est classique, ce n'est pas vraiment instinctif mais après quelques réajustements mentaux, on s'y fait aisément.

Pour la suite il faut suivre le lien ! = http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00011521-metal-gear-solid-peace-walker-tgs-2009-preview.htm

geek
Revenir en haut Aller en bas
Raito Fudo
Troupe de choc
Troupe de choc
Raito Fudo

Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 02/04/2010

Actus des jeux PSP à venir Empty
MessageSujet: Re: Actus des jeux PSP à venir Actus des jeux PSP à venir I_icon_minitimeLun 12 Avr - 9:16

moi j'avais joué à la démo du Peacewalker et c'est de la balle,le décors est en effet semblable à celui de MGS 3 et on pourra avoir toutes les armes . pour Naruto j'ai aussi fini en JAP mais vais tout de même recommencer , sinon Prince Of Persia y a aussi le film qui sortira en Juin (mon frère y travaillait lors du tournage niark niark!!) et oui le film est totalement tourné au Maroc .de quoi être fier
Revenir en haut Aller en bas
xYoh
Tag Force Team
Tag Force Team
xYoh

Nombre de messages : 3885
Age : 27
Localisation : Oise
Date d'inscription : 31/01/2010

Actus des jeux PSP à venir Empty
MessageSujet: Re: Actus des jeux PSP à venir Actus des jeux PSP à venir I_icon_minitimeMar 13 Avr - 2:08

Oui c'est vrai que j'ai vu l'affiche au cinéma dans les prochaines sortie , il s'appellera Prince of Persia : les Sables du Temps.
Revenir en haut Aller en bas
xYoh
Tag Force Team
Tag Force Team
xYoh

Nombre de messages : 3885
Age : 27
Localisation : Oise
Date d'inscription : 31/01/2010

Actus des jeux PSP à venir Empty
MessageSujet: Re: Actus des jeux PSP à venir Actus des jeux PSP à venir I_icon_minitimeMar 13 Avr - 3:17

& voici un autre jeu sur Naruto !!

flèche Naruto Shippuden : Kizuna Drive

Éditeur : BANDAI NAMCO
Genre : Combat
Sortie : 15 Juillet 2010 (Japon)
Multijoueur : Oui

Naruto Shippuden : Kizuna Drive est l'un des futurs jeux de Namco Bandai où quatre personnages tirés du manga Naruto se battront ensemble dans un univers 3D. Le jeu de Kizuna Drive se veut plein d'action empaquetée de mouvements de Kizuna (les mouvements kizuna sont les techniques infligées en équipe). Quatre joueurs (maximum) pourront s'affronter via le mode ad-hoc dans de spectaculaires batailles entre amis.

Pas de jaquette pour l'instant.

Screen qui ne s'affichent pas


& un new pack annoncé pour MGS (encore !!!)
Pack MGS "Big Boss" + Résumé de tout les packs MGS
Revenir en haut Aller en bas
SonicJ
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
SonicJ

Nombre de messages : 1253
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/02/2009

Actus des jeux PSP à venir Empty
MessageSujet: Re: Actus des jeux PSP à venir Actus des jeux PSP à venir I_icon_minitimeMar 4 Mai - 4:24

Avez vous joué à Dead or Alive Paradise ?
J'attend avec impatience le jeu de combat sur psp !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://totalnostalgia.forumactif.com/forum.htm
xYoh
Tag Force Team
Tag Force Team
xYoh

Nombre de messages : 3885
Age : 27
Localisation : Oise
Date d'inscription : 31/01/2010

Actus des jeux PSP à venir Empty
MessageSujet: Re: Actus des jeux PSP à venir Actus des jeux PSP à venir I_icon_minitimeMar 4 Mai - 4:32

Ce ne serat pas un jeu de combat mais des minis-jeu & tout
Sa s'apparente à du voyeurisme d'après je n'sais plus quel mags & il devrait exister un patch "sans les maillots de bain" donc j'vois pas l'interet du jeu la !!
Revenir en haut Aller en bas
SonicJ
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
SonicJ

Nombre de messages : 1253
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/02/2009

Actus des jeux PSP à venir Empty
MessageSujet: Re: Actus des jeux PSP à venir Actus des jeux PSP à venir I_icon_minitimeMar 4 Mai - 4:40

Ah j'me suis mal exprimé (ca me fait bizarre de rester si logntemps au bahut...)
J'attend un Dead Or Alive combat sur psp. Paradise est déja sorti mais comme toi j'aime pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://totalnostalgia.forumactif.com/forum.htm
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Actus des jeux PSP à venir Empty
MessageSujet: Re: Actus des jeux PSP à venir Actus des jeux PSP à venir I_icon_minitimeVen 7 Mai - 18:06

Une bonne nouvelle pour les fan de Kratos !

flèche Un nouveau God of War sur PSP !

La bonne surprise de la semaine : Sony Computer Entertainment annonce un nouveau God of War sur la petite PSP. Toujours développé par Ready At Dawn Studios, le titre prendra place entre les deux premiers épisodes et devrait nous en apprendre davantage sur le passé de Kratos.
Plus beau, plus nerveux et à priori plus long, God of War : Ghost of Sparta débarquera dans le courant de l'année en Europe comme aux USA.


Actus des jeux PSP à venir 84111120100504_162517_1_big

Page internet officielle du jeur flèche http://www.godofwar.com/spartansstandtall/?France


Pas de trailer officiel dispo pour le moment, juste cette vidéo clin d'œil au film 300 !



knight
Revenir en haut Aller en bas
jack atlas
Blizz
Blizz
jack atlas

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/03/2010

Actus des jeux PSP à venir Empty
MessageSujet: Re: Actus des jeux PSP à venir Actus des jeux PSP à venir I_icon_minitimeVen 7 Mai - 21:59

(sa fait longtemps que je n'ai pas donner signe de vie mais je suis vivant lol)

Il a l'air pas mal god of war sa me donne des souvenirs du1 et du 2 mais le meilleur est sans aucun doute le 3 lol(sauf la fin qui ma degouter et me donne plus jamais envie de jouer les gens qui l'ont fini doivent savoir de quoi je parle :p)
Revenir en haut Aller en bas
xYoh
Tag Force Team
Tag Force Team
xYoh

Nombre de messages : 3885
Age : 27
Localisation : Oise
Date d'inscription : 31/01/2010

Actus des jeux PSP à venir Empty
MessageSujet: Re: Actus des jeux PSP à venir Actus des jeux PSP à venir I_icon_minitimeVen 7 Mai - 22:09

J'le savais déjà mais il y en a d'autres mais j'avais un peu la flemme de newser !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Actus des jeux PSP à venir Empty
MessageSujet: Re: Actus des jeux PSP à venir Actus des jeux PSP à venir I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Actus des jeux PSP à venir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Actus Yu-Gi-Oh! 5D's World Championship 2011 - Over the Nexus
» Mes vidéos de jeux !
» Jeux annoncés sur PSP!!
» Jeux annoncés sur PS2
» Cartowars - jeux de cartes en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Gaming et Informatique :: Les Jeux Vidéo :: Section des Jeux Vidéos-