Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Actus des jeux PSP à venir Dim 11 Avr - 18:28
J'ouvre ce nouveau topic pour parler des futures sorties de nouveaux jeux pour la PSP, notre console portable de prédilection sur le forum !
(NB : bien sûr il y a les autres consoles de jeux comme la DS, la PS3, la Xbox 360, etc., mais c'est un choix. Si vous voulez parler des prochaines jeux des autres consoles libre à vous d'ouvrir un nouveau topic pour en parler).
(NB-2 : il s'agit d'une sélection non exhaustive, si vous voulez mentionnez les autres jeux que j'aurai volontairement ignorés ou oubliés, n'hésitez pas à le faire !)
PRINCE OF PERSIA Les Sables Oubliés (PSP) Développeur : Ubisoft Montréal Éditeur : UBISOFT Genre : Action / aventure Sortie : 14 Mai 2010
Le Prince de Perse des Sables du Temps revient dans une aventure inédite. - Jeu d'action à défilement horizontal avec des décors en 3D. - Conçu exclusivement pour PSP : un mélage de combat, d'acrobaties et puzzles. - Un prologue à la série des "Les Sables du Temps".
NARUTO SHIPPUDEN Ultimate Ninja Heroes 3 (PSP)
Éditeur : BANDAI NAMCO PARTNERS Genre : Combat Sortie : 14 Mai 2010 Multijoueur : Oui Internet : Non Local : Oui
METALGEAR SOLID Peacewalker (PSP)
Éditeur : KONAMI Genre : FPS Sortie : 28 mai 2010 Multijoueur : Oui Internet : Oui Local : Oui
Et vous vous jouerez à quoi bientôt ?
Dernière édition par DarkCid le Dim 11 Avr - 23:13, édité 1 fois
DarkPhantom Général Grunrad
Nombre de messages : 656 Age : 58 Localisation : RoxxoR en chef ! Date d'inscription : 13/03/2009
Sujet: Re: Actus des jeux PSP à venir Dim 11 Avr - 19:06
Cool, mais il n'y a rien d'intéressant pour moi. Peut-être une autre fois !
Toujours pas de nouvelles concernant le futur Tag Force 5 ?
LayoLight Modérateur
Nombre de messages : 3084 Age : 29 Localisation : France , Vitré Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: Actus des jeux PSP à venir Dim 11 Avr - 19:46
Pour MGS Peace Walker, il y a un mode multijoueur, car dans une vidéo j'ai vu qu'on pouvait jouer à 4. La vidéo : http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0000/00000363/metal-gear-solid-peace-walker-tgs-2009-sur-le-stand-konami.htm
Akuma Admin
Sujet: Re: Actus des jeux PSP à venir Dim 11 Avr - 22:03
Oui, il y a pleins d'erreurs dans ce que tu dis, Naruto, étant un jeu de combat, sera forcément multijoueurs ! Et Metal Gear Solid lui aussi sera basé sur le Online et la coopération !
Concernant mon choix, bien que j'aime Naruto, j'y ai déjà joué en JAP, donc ça attendra, mais j'attends le plus MGS PW, qui sera un des meilleurs jeux de l'histoire de la PSP
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: Actus des jeux PSP à venir Dim 11 Avr - 23:12
Merci de signaler ces erreurs, je ne suis pas un amateur de ces jeux et je n'ai pas chercher plus loin qu'une liste de diffusion trouvée sur le Net. Je corrige. Par contre si vous avez déjà des infos sur ces jeux, ou des avis critiques, n'hésitez pas à les poster par ici, cela en intéressera d'autre !
Petit Thor Nowelle Tag Force Team
Nombre de messages : 3068 Age : 30 Localisation : Oulà ici ,PSPGunz ,Créartion xD Date d'inscription : 24/05/2009
Sujet: Re: Actus des jeux PSP à venir Lun 12 Avr - 1:54
Pour le Naruto l'on n'a pas vraiment besoin d'aide Le jeu n'est pas compliqué (moi même je l'ai terminé en JAP ) Ce qui pourrait fatiguer ce sont les missions à chrono et les derniers combats Si vous avez des problèmes signalés
Chaos Thaumaturge
Sujet: Re: Actus des jeux PSP à venir Lun 12 Avr - 4:58
Le nouveau Prince of Persia a l'air pas mal. Il y a déjà des tests du jeu disponibles ?
DarkCiD Admin
Sujet: Re: Actus des jeux PSP à venir Lun 12 Avr - 5:05
Voici 2 trailers de Prince of Persia - les sables oubliés.
xYoh Tag Force Team
Nombre de messages : 3885 Age : 28 Localisation : Oise Date d'inscription : 31/01/2010
Sujet: Re: Actus des jeux PSP à venir Lun 12 Avr - 5:32
Naruto en JAP finis donc sa peut attendre comme le dit AD & j'attends le MGS avec impatience !!
Chaos Thaumaturge
Sujet: Re: Actus des jeux PSP à venir Lun 12 Avr - 5:39
Et ce MGS il sera comment ?
xYoh Tag Force Team
Nombre de messages : 3885 Age : 28 Localisation : Oise Date d'inscription : 31/01/2010
Sujet: Re: Actus des jeux PSP à venir Lun 12 Avr - 5:42
Superbiendlamorkitutoulmonde
DarkCiD Admin
Sujet: Re: Actus des jeux PSP à venir Lun 12 Avr - 5:44
Metal Gear Solid: Peace Walker E3 2009 Trailer !
Metal Gear Solid: Peace Walker PSP Trailer !
xYoh Tag Force Team
Sujet: Re: Actus des jeux PSP à venir Lun 12 Avr - 5:48
Sinon une petite anecdote : Il devait se nommé MGS Peace Walker 5 donc c'est pour dire qu'il est pratiquement être la suite d'la série & pas un p'tit spin-off merdique !
Akuma Admin
Sujet: Re: Actus des jeux PSP à venir Lun 12 Avr - 6:09
C'est la suite du 3 pour être plus précis !
xYoh Tag Force Team
Sujet: Re: Actus des jeux PSP à venir Lun 12 Avr - 6:14
Quelques infos pour les accessoire & le pack pour MGS : Pack accesoires MGS Pack PSP 3000 MGS
Dark Paladin Thaumaturge
Sujet: Re: Actus des jeux PSP à venir Lun 12 Avr - 6:45
Youpi !
Pour la forme, voici une extrait de la preview de ce jeu faite sur jeuxvideo.com :
Citation :
Kojima l'avait annoncé, Metal Gear Solid : Peace Walker sera bel et bien un véritable épisode de la saga en apportant plusieurs réponses sur les quelques pans d'ombres scénaristiques restant encore à éclairer. Ainsi, on le rapprochera plus facilement de Metal Gear Solid Portable Ops dont il reprend le moteur graphique ainsi que la plupart des éléments de gameplay. Pour le reste, c'est du nouveau, c'est du tout beau. Ainsi, l'histoire se déroule en 1974 et met en scène le bien nommé Big Boss qui, aidé de plusieurs de ses clones et de Miller (celui-ci étant en contact permanent avec nous via l'indéboulonnable Codec), va devoir mener à bien diverses missions se situant pour la plupart au Costa Rica. C'est d'ailleurs ici que débute la démo que nous avons pu essayer, sur une plage plus précisément, où s'entraînent les membres de Militaires sans frontières. Une idée comme une autre pour introduire un tutorial nous permettant de nous faire les crocs sur le gameplay. Premièrement, sachez que nous retrouvons les déplacements de Metal Gear Solid Portable Ops. De fait, la croix de direction permet notamment de s'accroupir ou de se coucher et combinée avec les quatre boutons d'action, on pourra rapidement choisir un objet ou une arme. Bref, c'est classique, ce n'est pas vraiment instinctif mais après quelques réajustements mentaux, on s'y fait aisément.
Pour la suite il faut suivre le lien ! = http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00011521-metal-gear-solid-peace-walker-tgs-2009-preview.htm
Raito Fudo Troupe de choc
Sujet: Re: Actus des jeux PSP à venir Lun 12 Avr - 9:16
moi j'avais joué à la démo du Peacewalker et c'est de la balle,le décors est en effet semblable à celui de MGS 3 et on pourra avoir toutes les armes . pour Naruto j'ai aussi fini en JAP mais vais tout de même recommencer , sinon Prince Of Persia y a aussi le film qui sortira en Juin (mon frère y travaillait lors du tournage niark niark!!) et oui le film est totalement tourné au Maroc .de quoi être fier
xYoh Tag Force Team
Sujet: Re: Actus des jeux PSP à venir Mar 13 Avr - 2:08
Oui c'est vrai que j'ai vu l'affiche au cinéma dans les prochaines sortie , il s'appellera Prince of Persia : les Sables du Temps.
xYoh Tag Force Team
Sujet: Re: Actus des jeux PSP à venir Mar 13 Avr - 3:17
Naruto Shippuden : Kizuna Drive est l'un des futurs jeux de Namco Bandai où quatre personnages tirés du manga Naruto se battront ensemble dans un univers 3D. Le jeu de Kizuna Drive se veut plein d'action empaquetée de mouvements de Kizuna (les mouvements kizuna sont les techniques infligées en équipe). Quatre joueurs (maximum) pourront s'affronter via le mode ad-hoc dans de spectaculaires batailles entre amis.
Pas de jaquette pour l'instant.
Screen qui ne s'affichent pas
& un new pack annoncé pour MGS (encore !!!) Pack MGS "Big Boss" + Résumé de tout les packs MGS
SonicJ Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1253 Age : 34 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 26/02/2009
Sujet: Re: Actus des jeux PSP à venir Mar 4 Mai - 4:24
Avez vous joué à Dead or Alive Paradise ? J'attend avec impatience le jeu de combat sur psp !!!
xYoh Tag Force Team
Sujet: Re: Actus des jeux PSP à venir Mar 4 Mai - 4:32
Ce ne serat pas un jeu de combat mais des minis-jeu & tout Sa s'apparente à du voyeurisme d'après je n'sais plus quel mags & il devrait exister un patch "sans les maillots de bain" donc j'vois pas l'interet du jeu la !!
SonicJ Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1253 Age : 34 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 26/02/2009
Sujet: Re: Actus des jeux PSP à venir Mar 4 Mai - 4:40
Ah j'me suis mal exprimé (ca me fait bizarre de rester si logntemps au bahut...) J'attend un Dead Or Alive combat sur psp. Paradise est déja sorti mais comme toi j'aime pas trop...
DarkCiD Admin
Sujet: Re: Actus des jeux PSP à venir Ven 7 Mai - 18:06
Une bonne nouvelle pour les fan de Kratos !
Un nouveau God of War sur PSP !
La bonne surprise de la semaine : Sony Computer Entertainment annonce un nouveau God of War sur la petite PSP. Toujours développé par Ready At Dawn Studios, le titre prendra place entre les deux premiers épisodes et devrait nous en apprendre davantage sur le passé de Kratos. Plus beau, plus nerveux et à priori plus long, God of War : Ghost of Sparta débarquera dans le courant de l'année en Europe comme aux USA.
Page internet officielle du jeur http://www.godofwar.com/spartansstandtall/?France
Pas de trailer officiel dispo pour le moment, juste cette vidéo clin d'œil au film 300 !
jack atlas Blizz
Sujet: Re: Actus des jeux PSP à venir Ven 7 Mai - 21:59
(sa fait longtemps que je n'ai pas donner signe de vie mais je suis vivant lol)
Il a l'air pas mal god of war sa me donne des souvenirs du1 et du 2 mais le meilleur est sans aucun doute le 3 lol(sauf la fin qui ma degouter et me donne plus jamais envie de jouer les gens qui l'ont fini doivent savoir de quoi je parle :p)
xYoh Tag Force Team
Sujet: Re: Actus des jeux PSP à venir Ven 7 Mai - 22:09
J'le savais déjà mais il y en a d'autres mais j'avais un peu la flemme de newser !!