Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

L'Extension Starstrike Blast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
D_Dizzy
Modérateur
Modérateur
D_Dizzy

Nombre de messages : 3101
Date d'inscription : 21/02/2009

L'Extension Starstrike Blast - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Extension Starstrike Blast L'Extension Starstrike Blast - Page 6 I_icon_minitimeVen 16 Juil - 6:52

Je critique pas son effet "arrivée fraquassante"
Juste son "j'en ai trop fait -> laisse moi souffler un tour"
( moins génant pour Kuraz le Monarque de la Lumière )

Le genre de monstre a coupler avec "double invocation"
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

L'Extension Starstrike Blast - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Extension Starstrike Blast L'Extension Starstrike Blast - Page 6 I_icon_minitimeVen 16 Juil - 17:43

Deux nouveaux monstres de type Fusion Synchro sont annoncés dans l'extension Starstrike Blast :

flèche Supreme Trainer Arcanite Magician
Spellcaster/Fusion/Effect, Lumière, Level 10, 1400/2800
1 Spellcaster-Type Synchro Monster + 1 Spellcaster-Type monster
This card cannot be Special Summoned from your Extra Deck except by Fusion Summon. When this card is Fusion Summoned, place 2 Spell Counters on it. This card gains 1000 ATK for each Spell Counter on it. Once per turn, you can remove 1 Spell Counter from a card you control to activate 1 of the following effects:
● Select and destroy 1 card on the field.
● Draw 1 card.

Cette carte ne peut pas être Invoquée Spécialement depuis votre Deck, sauf par Invocation Fusion. Lorsque cette carte est Invoquée Fusion, placez 2 Compteurs Magie sur elle. Cette carte gagne 1000 ATK pour chaque Compteur Magie sur elle. Une fois par tour, vous pouvez retirer 1 Compteur Magie d'une carte que vous contrôlez pour activer 1 des effets suivants:
● Sélectionner et détruire 1 carte sur le terrain.
● piochez 1 carte.


L'Extension Starstrike Blast - Page 6 572048SupremeTrainerArcaniteMagicianSTBL_JP_UR

flèche Gaia Drake, Knight of Earth and Sky
Beast-Warrior/Fusion/Effect, Terre, Level 10, 3500/2800
"Gaia Knight, the Force of Earth" + 1 non-Effect Synchro Monster
This card cannot be targeted or destroyed by the effect(s) of an Effect Monster.

Cette carte ne peut être ciblé ou détruits par l'effet (s) d'un Monstre à Effet.

L'Extension Starstrike Blast - Page 6 501912GaiaDrake_KnightofEarthandSkySTBL_JP_SR

yugi


Dernière édition par DarkCid le Ven 16 Juil - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chuck.Norris
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Chuck.Norris

Nombre de messages : 1258
Date d'inscription : 10/02/2010

L'Extension Starstrike Blast - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Extension Starstrike Blast L'Extension Starstrike Blast - Page 6 I_icon_minitimeVen 16 Juil - 20:05

Le mago est excellent. Il sera dans TF5 ? bave
Pour l'énième version de Gaïa je serai plus circonspect. Son effet et son ATK sont puissants, mais je suis toujours pas prêt à jouer des synchros Gaïa normaux dans mes decks. En plus c'est même pas un guerrier... nah
Revenir en haut Aller en bas
D_Dizzy
Modérateur
Modérateur
D_Dizzy

Nombre de messages : 3101
Date d'inscription : 21/02/2009

L'Extension Starstrike Blast - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Extension Starstrike Blast L'Extension Starstrike Blast - Page 6 I_icon_minitimeVen 16 Juil - 20:19

Hm pour un monstre qui n'a pas eu d'apparition dans l'Anime, je trouve que
Arcanite Magician bénificie de bcp d'évolution :
Synto -> Synchro -> Assault Mode -> Fusion S
( DarkCid a mis ATK 3500...Hors 1400+ (2x1000) = 3400 )


Quand a ce nouveau GAIA, bcp trop gourmant ( coût d'invocation : 2 monstres Synchro Shocked )
par rapport a son effet ...A ce prix là, il aurait pu se parer d'une immunité supplémentaire

Perd son type "Guerrier"...Et sera-t'il compatible avec < la magie support > des autres GAIA ?

L'Extension Starstrike Blast - Page 6 Snap0018



Edit de DC : j'ai corrigé l'ATK de l'Arcanite magician Fusion S. ok
Revenir en haut Aller en bas
The Lord
Samouraï
Samouraï
The Lord

Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 07/05/2010

L'Extension Starstrike Blast - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Extension Starstrike Blast L'Extension Starstrike Blast - Page 6 I_icon_minitimeSam 17 Juil - 2:17

Ce Gaia new look est sans intérêt. nah

Arcanite est cool, il va rendre encore plus puissant les decks magiciens reposant sur les compteurs de magie. Combiné avec la Magical Citadel of Endymion il devient quasi invincible. C'est le thon mago ultime. cool
Revenir en haut Aller en bas
D_Dizzy
Modérateur
Modérateur
D_Dizzy

Nombre de messages : 3101
Date d'inscription : 21/02/2009

L'Extension Starstrike Blast - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Extension Starstrike Blast L'Extension Starstrike Blast - Page 6 I_icon_minitimeSam 17 Juil - 21:56

Hm l'image de ce nouveau GAIA m'intrigue .
GAIA n'a pas de jambe et semble avoir "fusionné" avec sa monture

Il est "Bête-Guerrier" mais je lui trouve un coté "Cybernétique" douteux

<< Gaia Drake, les membres de FA ne sont pas convaincu par vos performances >>
<< et ont decidé de vous classer dans [ les nouveaux monstres pas terribles ] >>
<< et leur sentence est irrevocable >>

lol!
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

L'Extension Starstrike Blast - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Extension Starstrike Blast L'Extension Starstrike Blast - Page 6 I_icon_minitimeMer 21 Juil - 17:48

Voici le spoiler en Français des 80 premières cartes de cette extension !

Spoiler:

Suite dans le message suivant.
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

L'Extension Starstrike Blast - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Extension Starstrike Blast L'Extension Starstrike Blast - Page 6 I_icon_minitimeMer 21 Juil - 17:49

Suite du spoiler en français de l'extension Starstrike blast !

Spoiler:

yugi
Revenir en haut Aller en bas
D_Dizzy
Modérateur
Modérateur
D_Dizzy

Nombre de messages : 3101
Date d'inscription : 21/02/2009

L'Extension Starstrike Blast - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Extension Starstrike Blast L'Extension Starstrike Blast - Page 6 I_icon_minitimeSam 24 Juil - 7:12

Hm voilà un piège qui va plaire, je le sens
flèche TYRANNICAL COERCION
L'Extension Starstrike Blast - Page 6 Snap0024
STBL-JP079 Tyrannical Coercion ( Piège Continu )
Activable en sacrifiant un Monstre face recto que vous contrôlez.
Tant que cette carte est face recto sur le Terrain, les Monstres face recto
sur le Terrain dont vous êtes le contrôleur d’origine ne sont pas affectés
par les effets des cartes Pièges autre que cette carte.


"Par le pouvoir de ce piège : devenez des < Coeur Farouche > mes monstres " Twisted Evil
Les "Force Mirroir" & "Prison Dimensionnel" resteront sur la touche sournois
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

L'Extension Starstrike Blast - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Extension Starstrike Blast L'Extension Starstrike Blast - Page 6 I_icon_minitimeSam 24 Juil - 7:14

T'as raison, elle me plait beaucoup celle la bave
Revenir en haut Aller en bas
xYoh
Tag Force Team
Tag Force Team
xYoh

Nombre de messages : 3885
Age : 27
Localisation : Oise
Date d'inscription : 31/01/2010

L'Extension Starstrike Blast - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Extension Starstrike Blast L'Extension Starstrike Blast - Page 6 I_icon_minitimeSam 24 Juil - 7:49

Ouais elle est cool !!
Revenir en haut Aller en bas
HBKRKO
Troupe de choc
Troupe de choc
HBKRKO

Nombre de messages : 258
Age : 39
Localisation : Saint Junien (87)
Date d'inscription : 28/11/2009

L'Extension Starstrike Blast - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Extension Starstrike Blast L'Extension Starstrike Blast - Page 6 I_icon_minitimeSam 24 Juil - 11:32

Une sorte de décret royal portatif ^^
Seul nos monstres ne seront pas affectés par les pièges.
Très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Stark

Nombre de messages : 1129
Age : 30
Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol
Date d'inscription : 30/08/2009

L'Extension Starstrike Blast - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Extension Starstrike Blast L'Extension Starstrike Blast - Page 6 I_icon_minitimeSam 24 Juil - 11:33

Une carte vraiment bien. Mais je me demande quand même si elle ne sera pas au moins limité à 1 exemplaire dans le Deck^^
Revenir en haut Aller en bas
Chuck.Norris
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Chuck.Norris

Nombre de messages : 1258
Date d'inscription : 10/02/2010

L'Extension Starstrike Blast - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Extension Starstrike Blast L'Extension Starstrike Blast - Page 6 I_icon_minitimeSam 24 Juil - 19:23

Pas mal la carte, mais elle nécessite un sacrifice pour son activation (avec Pendulier de combat après son utilisation ?). Quoiqu'il en soit elle reste vulnérable aux effets des autres cartes magies et pièges offensives, ce qui la rend fragile d'usage.
Je ne pense pas qu'elle sera tout de suite limitée, il faut qu'elle fasse d'abord son trou dans le metagame, et si elle n'intéresse personne elle tombera vite aux oubliettes. C'est dur dur la vie d'une carte. Vous vous rendez compte qu'une carte très puissante comme Jugement solennel (qui remonte aux origines du jeu il y a 10 ans) n'a été limitée que tout récemment ?
Ce sont surtout les cartes abusées ou trop puissantes qui sont limitées ou interdites. Ensuite les banlists régulent les cartes surjouées dans le metagame. Au moins un an après leur sortie IRL.
sarcastic
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

L'Extension Starstrike Blast - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Extension Starstrike Blast L'Extension Starstrike Blast - Page 6 I_icon_minitimeSam 24 Juil - 21:34

Oui mais Jugement Solennel nous fait payer la moitié de nos LP, c'est pour ça qu'elle a toujours pas été limitée. ok
Sinon pour le monstre à sacrifier, on peut toujours prendre celui de l'adversaire rire2
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

L'Extension Starstrike Blast - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Extension Starstrike Blast L'Extension Starstrike Blast - Page 6 I_icon_minitimeSam 24 Juil - 22:02

Jugement solennel est limitée à 1 exemplaire par deck depuis la banlist de septembre 2009 ! rire2
Revenir en haut Aller en bas
D_Dizzy
Modérateur
Modérateur
D_Dizzy

Nombre de messages : 3101
Date d'inscription : 21/02/2009

L'Extension Starstrike Blast - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Extension Starstrike Blast L'Extension Starstrike Blast - Page 6 I_icon_minitimeSam 24 Juil - 22:49

Citation :
Pas mal la carte, mais elle nécessite un sacrifice pour son activation (avec Pendulier de combat après son utilisation ?). Quoiqu'il en soit elle reste vulnérable aux effets des autres cartes magies et pièges offensives, ce qui la rend fragile d'usage.
Comme toute les cartes continues conférant un < avantage >

Les bons points qu'apporte Tyrannical Coercion une fois activé :
- vous pourrez attaquer librement malgrès votre propre (ou adverse) "Champ de gravité"

- Vous pourrez utiliser des pieges comme "Plafond de Piques" ou "Hommage Torrentiel"
soit nettoyer le terrain adverse ( sans perdre de monstres ) .

- Dans TF.5 : utiliser "Prison maudite" -> invoquer 1 monstre Synchro
(restera quand meme en mode DEF) Et utilisable pleinement au prochain tour .

yes
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

L'Extension Starstrike Blast - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Extension Starstrike Blast L'Extension Starstrike Blast - Page 6 I_icon_minitimeSam 13 Nov - 19:06

Pour le fun, et comme pour chaque extension, le site de ventes en ligne Ultrajeux nous propose une vidéo youtube d'ouverture de boite de boosters...
C'est toujours avec une certaine curiosité que je regarde ces petites vidéos amusantes et instructives.

Donc voici une vidéo d'duverture d'une Boîte de l'extension Explosion des Étoiles (alias Starstrike Blast pour les intimes).

NB : les cartes de cette extension sont présentes dans le jeu Tag Force 5.



Shocked
Revenir en haut Aller en bas
-]Darkboy[85][-
Prémium
Prémium
-]Darkboy[85][-

Nombre de messages : 470
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 01/03/2009

L'Extension Starstrike Blast - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Extension Starstrike Blast L'Extension Starstrike Blast - Page 6 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 2:35

Tien, formule synchronique en "Rare" seulement?
C'est bizarre, j'aurais plutôt penser qu'ils nous l'édite en ultra ou super(comme la version japonaise) mais bon, pourquoi pas après tout ^^
Sinon, faudra que je regarde les "karakuri" de plus près disons, car ils ont l'air pas mal vu qu'il n'arrête pas d'en parler Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://yugirevolution.forumgratuit.org/
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

L'Extension Starstrike Blast - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Extension Starstrike Blast L'Extension Starstrike Blast - Page 6 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 2:39

Un des effets principaux des Karakuri (je les ai passés vite fait en revue) est d'attaquer obligatoirement quand il le peuvent (et je crois qu'ils doivent se mettre en Position de Défense dès qu'ils ont attaqués). ok
Revenir en haut Aller en bas
Kaito The Dark Hunter
Général Grunrad
Général Grunrad
Kaito The Dark Hunter

Nombre de messages : 736
Age : 24
Localisation : dans le tourbillon de l'accel synchro
Date d'inscription : 08/08/2010

L'Extension Starstrike Blast - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Extension Starstrike Blast L'Extension Starstrike Blast - Page 6 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 2:53

oui mais ce vendeur de chez ultra jeux en une boite il n'as trouver que RND alors pour le SSD il faut une autre boite et pour les avoirs tout les deux il faut encore plus de boite je préfère acheter les deux tin box et une boite starstrike blast et c'est tout ça va me revenir dans les 100 euro mais on m'as promis de me l'acheter sauf que j'aurais plus d'argent de poche 7 mois en attendent STOR
Revenir en haut Aller en bas
Alex25400
Blizz
Blizz
Alex25400

Nombre de messages : 39
Age : 26
Localisation : Arbouans
Date d'inscription : 03/01/2010

L'Extension Starstrike Blast - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Extension Starstrike Blast L'Extension Starstrike Blast - Page 6 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 8:07

Trop beau le RND bave
Revenir en haut Aller en bas
Chuck.Norris
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Chuck.Norris

Nombre de messages : 1258
Date d'inscription : 10/02/2010

L'Extension Starstrike Blast - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Extension Starstrike Blast L'Extension Starstrike Blast - Page 6 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 20:06

s-s-d dark gunman a écrit:
oui mais ce vendeur de chez ultra jeux en une boite il n'as trouver que RND alors pour le SSD il faut une autre boite et pour les avoirs tout les deux il faut encore plus de boite je préfère acheter les deux tin box et une boite starstrike blast et c'est tout ça va me revenir dans les 100 euro mais on m'as promis de me l'acheter sauf que j'aurais plus d'argent de poche 7 mois en attendent STOR

C'est de l'intox, on peut parfaitement trouver le RND et le SSD dans la même boite, c'est juste une question de chance.
On peut même trouver rien du tout, et là c'est vraiment la poisse. rire
Revenir en haut Aller en bas
Alex25400
Blizz
Blizz
Alex25400

Nombre de messages : 39
Age : 26
Localisation : Arbouans
Date d'inscription : 03/01/2010

L'Extension Starstrike Blast - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Extension Starstrike Blast L'Extension Starstrike Blast - Page 6 I_icon_minitimeLun 15 Nov - 6:18

Ou on peut même trouver 2 RND et 2 SSD mais là tu as trop de chance lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'Extension Starstrike Blast - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Extension Starstrike Blast L'Extension Starstrike Blast - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L'Extension Starstrike Blast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Sujets similaires

-
» Blast from the Past !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Yu-Gi-Oh IRL et Animés :: Actualités Yu-Gi-Oh! TCG et autres !-