|
|
Auteur | Message |
---|
Petit Thor Nowelle Tag Force Team
Nombre de messages : 3068 Age : 30 Localisation : Oulà ici ,PSPGunz ,Créartion xD Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: The Chuck Norris Fiction : Les Defenders of the Universe versus the Army of Dark Empire of the Deep Deep Space ! Lun 29 Mar - 7:24 | |
| Tant qu'il y a une suite |
|
| |
Malemort Chevalier Royal
Nombre de messages : 490 Age : 34 Localisation : Ici et là, environ à peu près. Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: The Chuck Norris Fiction : Les Defenders of the Universe versus the Army of Dark Empire of the Deep Deep Space ! Lun 29 Mar - 7:26 | |
| Pour les exams, je sais ce que ça fait... Bon courage!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Chuck Norris Fiction : Les Defenders of the Universe versus the Army of Dark Empire of the Deep Deep Space ! Lun 29 Mar - 11:45 | |
| |
|
| |
Chuck.Norris Reine de la nuit blanche
| Sujet: Re: The Chuck Norris Fiction : Les Defenders of the Universe versus the Army of Dark Empire of the Deep Deep Space ! Sam 3 Avr - 19:42 | |
| Désolé mais ma fiction sera en pause encore pendant une semaine. Je suis pas inspiré ce weekend, même si j'ai déjà des idées pour la suite. C'est la motivation pour écrire que me manque. Donc à suivre très prochainement. |
|
| |
Malemort Chevalier Royal
Nombre de messages : 490 Age : 34 Localisation : Ici et là, environ à peu près. Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: The Chuck Norris Fiction : Les Defenders of the Universe versus the Army of Dark Empire of the Deep Deep Space ! Sam 3 Avr - 20:13 | |
| Quand on a pas l'inspiration, il ne faut pas chercher à écrire, ou alors ca n'apporte que de mauvaises choses. Surtout que tu n'as pas de contraintes de temps.
Continue dans cette voie, repose toi bien, et joyeuses paques.
Au fait les exams, ca s'est bien passé? |
|
| |
| Sujet: Re: The Chuck Norris Fiction : Les Defenders of the Universe versus the Army of Dark Empire of the Deep Deep Space ! Sam 3 Avr - 20:27 | |
| Merci pour ta solicitude Malemort, c'est vrai que je préfère rien poster que de vous soumettre un texte massacré et sans inspiration. Sinon oui les examens se sont bien passés, ardus mais réussis (du moins je le pense ! ) Nous aurons les résultats qu'après les vacances. |
|
| |
xYoh Tag Force Team
Nombre de messages : 3885 Age : 28 Localisation : Oise Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: The Chuck Norris Fiction : Les Defenders of the Universe versus the Army of Dark Empire of the Deep Deep Space ! Dim 4 Avr - 0:55 | |
| C'est bien vrai prend ton temps & pond nous un beau chapitre |
|
| |
Chaos Thaumaturge
| Sujet: Re: The Chuck Norris Fiction : Les Defenders of the Universe versus the Army of Dark Empire of the Deep Deep Space ! Dim 4 Avr - 21:12 | |
| J'aime bien ta fiction Chuck Norris. Je suis impatient d'en lire la suite. |
|
| |
xYoh Tag Force Team
Nombre de messages : 3885 Age : 28 Localisation : Oise Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: The Chuck Norris Fiction : Les Defenders of the Universe versus the Army of Dark Empire of the Deep Deep Space ! Mer 28 Avr - 7:08 | |
| Mmmhh une suite est elle envisagée ? |
|
| |
| Sujet: Re: The Chuck Norris Fiction : Les Defenders of the Universe versus the Army of Dark Empire of the Deep Deep Space ! Sam 1 Mai - 18:42 | |
| - xYoh a écrit:
- Mmmhh une suite est elle envisagée ?
Oui mais pas tout de suite, j'ai autre en chose en tête en ce moment. Pour écrire il faut que je me mette en condition mais là c'est pas le moment. |
|
| |
xYoh Tag Force Team
| Sujet: Re: The Chuck Norris Fiction : Les Defenders of the Universe versus the Army of Dark Empire of the Deep Deep Space ! Sam 1 Mai - 21:19 | |
| Ok !! J'avais peur quelle soit abandonné donc en standby pour le moment !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Chuck Norris Fiction : Les Defenders of the Universe versus the Army of Dark Empire of the Deep Deep Space ! | |
| |
|
| |
| The Chuck Norris Fiction : Les Defenders of the Universe versus the Army of Dark Empire of the Deep Deep Space ! | |
|