Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

The Chuck Norris Fiction : Les Defenders of the Universe versus the Army of Dark Empire of the Deep Deep Space !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Petit Thor Nowelle
Tag Force Team
Tag Force Team
Petit Thor Nowelle

The Chuck Norris Fiction : Les Defenders of the Universe versus the Army of Dark Empire of the Deep Deep Space ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Chuck Norris Fiction : Les Defenders of the Universe versus the Army of Dark Empire of the Deep Deep Space ! The Chuck Norris Fiction : Les Defenders of the Universe versus the Army of Dark Empire of the Deep Deep Space ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Mar - 7:24

ok Tant qu'il y a une suite atable
Revenir en haut Aller en bas
http://creartion.ze-forum.com/index.php
Malemort
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Malemort

The Chuck Norris Fiction : Les Defenders of the Universe versus the Army of Dark Empire of the Deep Deep Space ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Chuck Norris Fiction : Les Defenders of the Universe versus the Army of Dark Empire of the Deep Deep Space ! The Chuck Norris Fiction : Les Defenders of the Universe versus the Army of Dark Empire of the Deep Deep Space ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Mar - 7:26

Pour les exams, je sais ce que ça fait... Bon courage!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Chuck Norris Fiction : Les Defenders of the Universe versus the Army of Dark Empire of the Deep Deep Space ! The Chuck Norris Fiction : Les Defenders of the Universe versus the Army of Dark Empire of the Deep Deep Space ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Mar - 11:45

en effet bon courage et surtout bonne chance ok ok ok
Chuck.Norris
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Chuck.Norris

MessageSujet: Re: The Chuck Norris Fiction : Les Defenders of the Universe versus the Army of Dark Empire of the Deep Deep Space ! The Chuck Norris Fiction : Les Defenders of the Universe versus the Army of Dark Empire of the Deep Deep Space ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Avr - 19:42

Désolé mais ma fiction sera en pause encore pendant une semaine. Je suis pas inspiré ce weekend, même si j'ai déjà des idées pour la suite.
C'est la motivation pour écrire que me manque. Very Happy

Donc à suivre très prochainement.
Malemort
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Malemort

MessageSujet: Re: The Chuck Norris Fiction : Les Defenders of the Universe versus the Army of Dark Empire of the Deep Deep Space ! The Chuck Norris Fiction : Les Defenders of the Universe versus the Army of Dark Empire of the Deep Deep Space ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Avr - 20:13

Quand on a pas l'inspiration, il ne faut pas chercher à écrire, ou alors ca n'apporte que de mauvaises choses. Surtout que tu n'as pas de contraintes de temps.

Continue dans cette voie, repose toi bien, et joyeuses paques.

Au fait les exams, ca s'est bien passé?
Chuck.Norris
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Chuck.Norris

MessageSujet: Re: The Chuck Norris Fiction : Les Defenders of the Universe versus the Army of Dark Empire of the Deep Deep Space ! The Chuck Norris Fiction : Les Defenders of the Universe versus the Army of Dark Empire of the Deep Deep Space ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Avr - 20:27

Merci pour ta solicitude Malemort, c'est vrai que je préfère rien poster que de vous soumettre un texte massacré et sans inspiration.
Sinon oui les examens se sont bien passés, ardus mais réussis (du moins je le pense ! rire )
Nous aurons les résultats qu'après les vacances.
xYoh
Tag Force Team
Tag Force Team
xYoh

MessageSujet: Re: The Chuck Norris Fiction : Les Defenders of the Universe versus the Army of Dark Empire of the Deep Deep Space ! The Chuck Norris Fiction : Les Defenders of the Universe versus the Army of Dark Empire of the Deep Deep Space ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Avr - 0:55

C'est bien vrai prend ton temps & pond nous un beau chapitre Very Happy
Chaos
Thaumaturge
Thaumaturge
Chaos

MessageSujet: Re: The Chuck Norris Fiction : Les Defenders of the Universe versus the Army of Dark Empire of the Deep Deep Space ! The Chuck Norris Fiction : Les Defenders of the Universe versus the Army of Dark Empire of the Deep Deep Space ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Avr - 21:12

J'aime bien ta fiction Chuck Norris.
Je suis impatient d'en lire la suite. rire
xYoh
Tag Force Team
Tag Force Team
xYoh

MessageSujet: Re: The Chuck Norris Fiction : Les Defenders of the Universe versus the Army of Dark Empire of the Deep Deep Space ! The Chuck Norris Fiction : Les Defenders of the Universe versus the Army of Dark Empire of the Deep Deep Space ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Avr - 7:08

Mmmhh une suite est elle envisagée ?
Chuck.Norris
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Chuck.Norris

MessageSujet: Re: The Chuck Norris Fiction : Les Defenders of the Universe versus the Army of Dark Empire of the Deep Deep Space ! The Chuck Norris Fiction : Les Defenders of the Universe versus the Army of Dark Empire of the Deep Deep Space ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Mai - 18:42

xYoh a écrit:
Mmmhh une suite est elle envisagée ?

Oui mais pas tout de suite, j'ai autre en chose en tête en ce moment.
Pour écrire il faut que je me mette en condition mais là c'est pas le moment. rire2
xYoh
Tag Force Team
Tag Force Team
xYoh

MessageSujet: Re: The Chuck Norris Fiction : Les Defenders of the Universe versus the Army of Dark Empire of the Deep Deep Space ! The Chuck Norris Fiction : Les Defenders of the Universe versus the Army of Dark Empire of the Deep Deep Space ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Mai - 21:19

Ok !! J'avais peur quelle soit abandonné donc en standby pour le moment !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Chuck Norris Fiction : Les Defenders of the Universe versus the Army of Dark Empire of the Deep Deep Space ! The Chuck Norris Fiction : Les Defenders of the Universe versus the Army of Dark Empire of the Deep Deep Space ! - Page 2 I_icon_minitime

The Chuck Norris Fiction : Les Defenders of the Universe versus the Army of Dark Empire of the Deep Deep Space !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2