Naruoh Blizz
| Sujet: Dragon légendaires Mer 24 Fév - 4:51 | |
| Je pense a stardust et cie bien sur comment les debloquer car jen ai besoin ?
Dernière édition par Naruoh le Mer 24 Fév - 5:02, édité 1 fois |
|
Stark Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1129 Age : 30 Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Dragon légendaires Mer 24 Fév - 5:01 | |
| Tout le monde à besoins de ces monstres, tu n'est pas le seul sinon où irait le deck d'Aki s'en son BRD ou même le deck de yusei s'en son StardustDragon. Donc pour la reponse il faut que tu finisse l'aventure (les 4 coeurs) des personnages possédant les dragons. Exemple: pour débloquer Stardust dragon tu doit finir l'aventure de Yusei. On ne peut les obtenir que comme ça, sauf si tu prend une save 100% compléte |
|
Naruoh Blizz
| Sujet: Re: Dragon légendaires Mer 24 Fév - 5:04 | |
| pour remplir coeur tres rapidement on fait comment et on pe les avoirs dans aucun booster |
|
Stark Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1129 Age : 30 Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Dragon légendaires Mer 24 Fév - 5:11 | |
| Non, tu ne peut les avoir dans aucun booster, et pour remplir les coeurs rapidement tu peut: -parler à ton partenaire (pas obliger que se soit ton partenaire) et faire le jeu où il te pose des questions sur les cartes, faire le jeu du pierre, feuille, ciseaux ou le jeu où il faut avoir 3 "trés bien", en faisant ces 3 jeu là tu peut augmenter rapidement le coeur d'un perso. Je te donne une astuce: Lorsque tu fait ces jeu là avec un perso, le coeur de ton partenaire augmente, donc tu peut faire progrésser les coeurs de 2 perso en même temps.
Sinon à part ça tu ne peut faire que duel, duel, duel et encore duel pour augmenter les coeurs.
Ps: si tu pouvait allé te présenter se serais bien. |
|
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Dragon légendaires Mer 24 Fév - 5:58 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dragon légendaires | |
| |
|