|
|
Auteur | Message |
---|
ikoro Sorcier
| Sujet: Re: Introduction à la section Yu-Gi-Oh! Tag Force Zéro ! Sam 27 Fév - 8:32 | |
| alors on n'a qu'a espérer que 5d's continue encore un bout de temps |
|
| |
Hayate Admin
Nombre de messages : 3929 Age : 30 Localisation : Alès, Gard Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Introduction à la section Yu-Gi-Oh! Tag Force Zéro ! Sam 27 Fév - 17:53 | |
| Idée perso(toujours les mêmes idées à la con je sais....): Pourquoi ne pas écrire carrément à Konami pour proposer l'idée d'un Tag Force Zéro, on est seulement la plus grosse communauté Tag Force de France, ça fait pas le poids face à d'autre commus d'autres pays mais on peut tjrs essayer qui sait... Un jour on verra peut-être défiler nos pseudos à la fin des crédits d'un Tag Force?! |
|
| |
DarkPhantom Général Grunrad
Nombre de messages : 656 Age : 58 Localisation : RoxxoR en chef ! Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Introduction à la section Yu-Gi-Oh! Tag Force Zéro ! Sam 27 Fév - 20:16 | |
| - Cloud a écrit:
- Idée perso(toujours les mêmes idées à la con je sais....): Pourquoi ne pas écrire carrément à Konami pour proposer l'idée d'un Tag Force Zéro, on est seulement la plus grosse communauté Tag Force de France, ça fait pas le poids face à d'autre commus d'autres pays mais on peut tjrs essayer qui sait... Un jour on verra peut-être défiler nos pseudos à la fin des crédits d'un Tag Force?!
Je pense même qu'on devrait se cotiser et racheter Konami pour que les développeurs japonais nous réalisent un Tag Force Zéro ! |
|
| |
Hayate Admin
Nombre de messages : 3929 Age : 30 Localisation : Alès, Gard Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Introduction à la section Yu-Gi-Oh! Tag Force Zéro ! Sam 27 Fév - 20:28 | |
| Pourquoi pas DarkP, y a-t-il un milliardaire sur le fofo? |
|
| |
Chuck.Norris Reine de la nuit blanche
| Sujet: Re: Introduction à la section Yu-Gi-Oh! Tag Force Zéro ! Sam 27 Fév - 20:44 | |
| Pas moi en tous cas ! Je ne sais pas si les gars pétés de thunes jouent à Yu-gi-oh! mais ça serait marrant. |
|
| |
Stark Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1129 Age : 30 Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Introduction à la section Yu-Gi-Oh! Tag Force Zéro ! Sam 27 Fév - 22:54 | |
| En même temps peut-être qu'ils le feront s'en qu'on leurs disent, et en plus le nom "tag force zero" est est un nom tout à fait approprié. |
|
| |
Squall Samouraï
Nombre de messages : 384 Age : 27 Localisation : Dans le trou du cul du monde Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Introduction à la section Yu-Gi-Oh! Tag Force Zéro ! Sam 27 Fév - 22:56 | |
| On a qu'a tous acheter un billet pour EuroMillion On peut toujours rever. |
|
| |
SonicJ Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1253 Age : 34 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Introduction à la section Yu-Gi-Oh! Tag Force Zéro ! Sam 27 Fév - 23:48 | |
| Très bonne idée ce topic ! |
|
| |
Hayate Admin
| Sujet: Re: Introduction à la section Yu-Gi-Oh! Tag Force Zéro ! Sam 27 Fév - 23:52 | |
| Bah si vous trouvez un moyen gratuit de faire un jeu vidéo amateur YGO, je suis le geek qu'il vous faut! Je m'occupe de tout! |
|
| |
| Sujet: Re: Introduction à la section Yu-Gi-Oh! Tag Force Zéro ! Dim 28 Fév - 1:27 | |
| C'est une idée de faire un jeu vidéo mais faudrait les outils pour ça ! RPG Maker serait-il d'une quelconque utilité ? |
|
| |
Hayate Admin
| Sujet: Re: Introduction à la section Yu-Gi-Oh! Tag Force Zéro ! Dim 28 Fév - 1:32 | |
| Non dsl J'eremmevéhixe depuis 2 ans et pas possible même Berka l'un des meilleurs scripteurs trouve ça trop compliqué.(sur la commu rmvx ya un chuck norris, c'est pas toi par hasard?) |
|
| |
| Sujet: Re: Introduction à la section Yu-Gi-Oh! Tag Force Zéro ! Dim 28 Fév - 1:36 | |
| Non pas moi. Mon pseudo n'est pas unique sur internet ! Mais j'aurai bien aimé. |
|
| |
Hayate Admin
| Sujet: Re: Introduction à la section Yu-Gi-Oh! Tag Force Zéro ! Dim 28 Fév - 1:46 | |
| J'ai trouvé de quoi faire un jeu mais pas de cartes probablement, juste rpg |
|
| |
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Introduction à la section Yu-Gi-Oh! Tag Force Zéro ! Dim 28 Fév - 1:48 | |
| Tag Force Zéro : A la recherches des cartes perdues ? Je crois qu'on avait déjà parlé d'un truc dans ce genre il y a quelques mois. |
|
| |
Hayate Admin
| Sujet: Re: Introduction à la section Yu-Gi-Oh! Tag Force Zéro ! Dim 28 Fév - 1:58 | |
| Pourquoi pas va pour le titre, mais je garde que jusqu'à Zéro pck ça rentre pas sinn: bn les battlers: http://www.megaupload.com/?d=201H19RN Les charas: http://www.megaupload.com/?d=38U99C60
J'ai besoin d'aide, mp moi! |
|
| |
Stark Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1129 Age : 30 Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Introduction à la section Yu-Gi-Oh! Tag Force Zéro ! Dim 28 Fév - 2:01 | |
| Montrons à ces Konamien que nous aussi nous pouvons faire de bon jeux !!! |
|
| |
yusei67 Sorcier
Nombre de messages : 118 Age : 29 Localisation : strasbourg,france Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: Introduction à la section Yu-Gi-Oh! Tag Force Zéro ! Sam 20 Mar - 5:48 | |
| peut-etre qu'il feront un tf zéro. comme on le dit toujours:le meilleur pour la fin |
|
| |
-beybladeexpert5- Mobius
Nombre de messages : 969 Age : 23 Localisation : Forest, Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: Introduction à la section Yu-Gi-Oh! Tag Force Zéro ! Lun 5 Sep - 5:55 | |
| - Copeau a écrit:
- Bonne idée !
Je sens que certains vont le demander, donc, je le suggère avant...
Je ne connais pas son nom. C'est l'autre taré avec le sceau d'Orichalque, et son Dragon. Même si cette carte n'existe pas, cette demande est récurrente. Episodes de l'Atlantide.
Pour ceux qui ne les ont pas, les voici (juste pour la collection, ce sont des funcards)
- Spoiler:
Un autre qui m'avait marqué... je ne sais pas son nom non plus... Le frère d'un gamin, rival en industrie avec Saito Kaiba, allemand. Il avait une carte terrain ultime, qui n'existe pas. Le château quelque chose, nom allemand, illustration jaune. Indestructible, elle vide le deck de l'adversaire. Yugi l'a battu (en duo avec le petit frère) car cette carte a un point faible: s'il reste 1 seule carte dans le deck adverse, son effet ne peut s'activer... Il avait un deck Valkyries assez cool (si je me souviens bien)
- Spoiler:
Ses effets french sont mortels, pour le Golden. Faudrait que je fasse une FunCard à l'avenir avec cette traduction : · Pendant chacune de vos Standby Phases, envoyer la moitié de votre Deck au Cimetière. Si vous ne pouvez pas, détruisez cette carte. · Une fois par tour, durant votre Main Phase, vous pouvez sélectionner et Invoquez Spécialement 1 monstre de Niveau 4 ou moins depuis votre Deck. · Vous ne pouvez pas Invoquer Normalement. · Tous les monstres Invoqués Spécialement par l'effet de cette carte et tous les monstres contrôlés par votre adversaire doivent s'attaquer. · Quand un monstre de l'adversaire déclare une attaque, détruisez le monstre attaquant au début de la Damage Step, et infliger des dégâts à votre adversaire égaux à la moitié de l'ATK de ce monstre. · Cette carte ne peut pas être détruite par les effets de sorts d'autres, des pièges ou Monstres à Effet. · Votre adversaire doit payer le coût de cette carte. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Introduction à la section Yu-Gi-Oh! Tag Force Zéro ! | |
| |
|
| |
| Introduction à la section Yu-Gi-Oh! Tag Force Zéro ! | |
|