|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon 5G Sam 6 Mar - 2:19 | |
| qui sait Thorn pourquoi pas que les affaires ne vont pas bien (je parle de la section game freak nintendo) sinon une 5G bien mieux que la première je pense que c'est réalisable,je dirais que la 1G et 2G sont l'inspiration même de la 5G,sinon pourquoi avoir choisi le trio de la 2G et celebi dans le film 13,c'est parceque ces 2G en marquer l'histoire;exemple :(en mai 2000 pokemon etait le mot le plus recherché sur internet.)au fait y'a po de zoroarket y'a zorua qui devient zoroark c'est tout!!!!sinon viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiv les pokémon!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Thorn Blizz
Nombre de messages : 32 Age : 33 Localisation : Dans mon vaisseau mère Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Pokémon 5G Sam 6 Mar - 2:32 | |
| Bah pour la 5G, wait and see. Par rapport au trailer de pokémon 13 (pas mal du tout d'ailleurs ) Je pense que le fais d'y avoir mis les pokémons de la 2G est tout simplement un coup markéting de Nintendo, puisque les deux nouveaux épisodes sont là.( enfin ils le seront quand le film sera sorti ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon 5G Sam 6 Mar - 3:00 | |
| Thorn,très intelligent de ta part!! |
|
| |
xYoh Tag Force Team
Nombre de messages : 3885 Age : 28 Localisation : Oise Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Pokémon 5G Sam 6 Mar - 3:20 | |
| Raito Fudo Zoroarket existe bien c'est juste que dans le film il n'y aura que Zorua et Zoroark |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon 5G Sam 6 Mar - 6:17 | |
| t'a qu'a me montrer une image de ce zoroarket! |
|
| |
xYoh Tag Force Team
Nombre de messages : 3885 Age : 28 Localisation : Oise Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Pokémon 5G Sam 6 Mar - 6:43 | |
| Décidément ... Comme ce pokémon n'ai pas dans le film il ne l'ont pas montré en image mais va donc voir ici dans l'actualité : Rumeurs sur la 5G : Zorua et Zoroark ! (confirmation!). Ce site est pour moi une référence sur pokémon alors ... |
|
| |
SonicJ Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1253 Age : 34 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Pokémon 5G Sam 6 Mar - 15:13 | |
| |
|
| |
Squall Samouraï
Nombre de messages : 384 Age : 27 Localisation : Dans le trou du cul du monde Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Pokémon 5G Sam 6 Mar - 21:16 | |
| Zorua evolue en Zoroarket pour evolué en Zorua? Pas compris. |
|
| |
Stark Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1129 Age : 30 Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Pokémon 5G Sam 6 Mar - 22:46 | |
| Oui c'est vrai que c'est un peu confus. Mais normalement c'est Zorua en Zoroarket |
|
| |
Thorn Blizz
Nombre de messages : 32 Age : 33 Localisation : Dans mon vaisseau mère Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Pokémon 5G Dim 7 Mar - 2:05 | |
| Zoroark ne serai pas l'abréviation de Zoroarket tout simplement ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon 5G Dim 7 Mar - 4:18 | |
| non c'est pas l'abréviation Thorn mais la pronociation en japonais du mot zoroark!!! et y'a seulement zorua qui devient zoroark |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: Pokémon 5G Dim 7 Mar - 4:26 | |
| Raito Fudo Source ? xYoh Zorua > Zoroarket > Zoroark Source ? Voila, sans source, on ne peut rien confirmer, donc précisez le si ce n'est qu'une pensée ou alors un fait véridique, mais si c'est ce dernier, prouvez le avec une source fiable |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon 5G Dim 7 Mar - 4:35 | |
| bah dans le lien même de xyoh,voir pokebip ou pokebase ou meme poketrash,il n'ya que les 2!! |
|
| |
xYoh Tag Force Team
| Sujet: Re: Pokémon 5G Dim 7 Mar - 4:42 | |
| Non c'était une erreur c'est Zorua Zoroarket Zoroark. AD Tout est dans le lien sur Pokébip donné precedemment (si on prend bien le temps de lire bien sur ) Edit : & voila un C/C de l'extrait de l'article : » Le plus petit se nommerait Zorua, il serait de type Ténèbres et il serait un Pokémon de l'espèce "Renard Démoniaque". Il mesurerait 70 cm pour 12,5kg » Le second Zoroark est le plus gros aussi connu sous l'acronyme "Maitre de L'illusion Z", serait de type ténèbres. Il est l'évolution de Zoroarket est de l'espèce "Renard Monstrueux". Il mesurerait 1,60m pour 81,1kg
Dernière édition par xYoh le Dim 7 Mar - 4:45, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon 5G Dim 7 Mar - 4:43 | |
| bah xyoh t'a qu'a préciser l'endroit où t'a vu ton Zoroarket!! |
|
| |
xYoh Tag Force Team
| Sujet: Re: Pokémon 5G Dim 7 Mar - 4:46 | |
| Raito Fudo prend bien le temps ce que j'écrit et tu verras que tout est précisé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon 5G Dim 7 Mar - 5:12 | |
| tu peux pas preciser ni donner de lien exact packe ton zoroarket il existe pas!! |
|
| |
LayoLight Modérateur
Nombre de messages : 3084 Age : 29 Localisation : France , Vitré Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Pokémon 5G Dim 7 Mar - 5:25 | |
| Si c'est l'évolution intermédiaire. |
|
| |
Sneazzy West Prémium
Nombre de messages : 2426 Age : 30 Localisation : Euh... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Pokémon 5G Dim 7 Mar - 8:30 | |
| En fait c'est une double faute, une erreur et une faute de frappe :
Il est l'évolution de Zoroarket est de l'espèce "Renard Monstrueux". Il mesurerait 1,60m pour 81,1kg
Il est l'évolution de Zoroark et est de l'espèce "Renard Monstrueux". Il mesurerait 1,60m pour 81,1kg
Il est l'évolution de Zoroark et est de l'espèce "Renard Monstrueux". Il mesurerait 1,60m pour 81,1kg
Il est l'évolution de Zorua et est de l'espèce "Renard Monstrueux". Il mesurerait 1,60m pour 81,1kg
voilà la correction |
|
| |
xYoh Tag Force Team
| Sujet: Re: Pokémon 5G Lun 8 Mar - 0:44 | |
| Je commenterai pas le post de Raito Fudo puisque apparemment il ne voit pas ce que j'écris |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon 5G Lun 8 Mar - 7:45 | |
| bah si que je vois ce que tu écris mais tu pense pas que Toge (l'auteur lui même) à conclu?sinon on fait que débattre je veux pas me facher ni contre xyoh ni thorn |
|
| |
xYoh Tag Force Team
| Sujet: Re: Pokémon 5G Lun 8 Mar - 7:52 | |
| T'as bien raison de toute façon on peut plus rien dire tant que l'on n'a pas de nouvelles infos sur ces Pokémons ou sur la 5G en général parce que si il nous on sortis Zoroark c'est juste à cause du 13ème film dont il est la vedette. Maintenant j'attends plus que la sortie des remakes de la 2G en rom fr. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon 5G Mar 9 Mar - 0:26 | |
| en rom? hé tun n'aurais pas un emulateur super cool? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon 5G Mar 9 Mar - 1:04 | |
| j'ai trouvé une petite annonce comme quoi chartor aura son évolution dans la 5G,sinon ce sera dans les épisodes DP ce sera un peu comme goinfrex et manzai nn??voici le lien la probable evolution de chartor |
|
| |
Thorn Blizz
| Sujet: Re: Pokémon 5G Mar 9 Mar - 3:35 | |
| - xYoh a écrit:
- ... Maintenant j'attends plus que la sortie des remakes de la 2G en rom fr.
Ils se font chier à développer un jeu super bien, et c'est tous ce que les gens trouvent à en faire...Où va le monde ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokémon 5G | |
| |
|
| |
|