|
|
Auteur | Message |
---|
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
| |
| |
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
| |
| |
Chuck.Norris Reine de la nuit blanche
| Sujet: Re: L'Extension Duelist Revolution Mar 2 Mar - 0:30 | |
| Cela veut dire quoi "Accel Synchro introduced as a new rule" ? Ils vont introduire une nouvelle règle spéciale concernant les invocations synchros ? Accel comme accélération ? Encore plus vite, plus fort, plus cheaté ??? |
|
| |
ikoro Sorcier
| Sujet: Re: L'Extension Duelist Revolution Mar 2 Mar - 6:14 | |
| dans un épisode de l'anime 74 je crois et bien il y a un gars qui montre a yusei un nouveau système d'invoc synchro et sa s'appelé accel synchro ou quelque chose comme sa. |
|
| |
DarkCiD Admin
| Sujet: Re: L'Extension Duelist Revolution Mer 3 Mar - 19:41 | |
| |
|
| |
D_Dizzy Modérateur
| Sujet: Re: L'Extension Duelist Revolution Jeu 4 Mar - 11:11 | |
| L' accel synchro c'est parce que les Mode Assault n'ont pas marché ? Hm les Accel Synchro Monster ont interet à sortir du lot pour qu'on les jouent ( sacré coût d'invocation...Sachant qu'il y a pas " prison maudite" IRL ) |
|
| |
DarkPhantom Général Grunrad
Nombre de messages : 656 Age : 58 Localisation : RoxxoR en chef ! Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: L'Extension Duelist Revolution Jeu 4 Mar - 19:12 | |
| Dans accel synchro il y a déjà "synchro" donc je présume que les Synchros seront toujours bien là et serviront de chair à canon. Et sans doute qu'il y aura une nouvelle façon de les invoquer, encore plus rapide que la précédente... (déjà qu'ils sont beaucoup plus rapide que les Fusions et les Rituels ça promet !). Par contre j'ai vu qu'il y aurait des syntos dans l'extra deck ! Ils vont servir à quoi ? A faire des accel synchro ? |
|
| |
D_Dizzy Modérateur
| Sujet: Re: L'Extension Duelist Revolution Jeu 4 Mar - 23:36 | |
| Ah ceux qui regardent pas l'anime ... ( il leur faut une 2nd explication...Ecrite ) OUI DarkPhantom les ("synchro") syntos dans l'extra deck vont servir à faire des accel synchro Y avait qu'a regarder l'exemple de DC : Wave Dragon Knight Dragon Kiteth, Accel Synchro Monster = [Synchro Dragon-type + Synchro Tuner] Hm il faut au moins 4 monstres (ou +) pour pouvoir invoquer 1 ASM... (ASM = Accel Synchro Monster ...comment va-t'on traduire ça en FR ? ) |
|
| |
HBKRKO Troupe de choc
Nombre de messages : 258 Age : 39 Localisation : Saint Junien (87) Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: L'Extension Duelist Revolution Ven 5 Mar - 2:09 | |
| ASM me paraît bien, c'est rapide a dire et on pourra se comprendre |
|
| |
Kiai Blizz
| Sujet: Re: L'Extension Duelist Revolution Ven 5 Mar - 2:46 | |
| Les Monstres Eleki , ou Elec , sont des monstres qui sont là pour paralyser le jeu adverse , non ? En plus de faire revenir le type Tonnerre , qui n'avait pas fait un véritable coup de tonnerre avec les Hommes-Batteries ... Mais franchement , j'aimerai bien voir ce qu'il peut faire dans un duel , surtout qu'ils font un peu comme les Naturias avec tous les genres de cartes . Eleclemur devrait aussi s'achêter à des prix quand même hauts sur certains sites , comme le Pendulier de Combat , voir plus car l'Eleclemur peut aussi servir pour Elecube , apparue dans The Shining Darkness je crois . Mais ces ASM semblent relativement énervant à invoquer , puisqu'il faut deux monstres Synchro , dont un monstre Synchro Tunner .En plus de cela , le seul Accel Synchro connu à ce jour , par l'animé , peut se retirer du jeu durant le tour adverse ... C'est sans doute fait pour éviter l'effet des Emperor Infinity , qui ne peuvent utiliser leur fameux effet (Cet-à-dire s'équiper d'un monstre Synchro de l'adversaire et augmenter son attaque d'un montant égal à celui du monstre équipé) que durant le tour du propriaitaire ... Mais les ASM doivent avoir un tour de plus dans leur sac , puisque "Tech Genus Blade Gunner MAXX-10000" peut annuler l'effet d'une carte piège en défaussant une carte de la main... Mais sinon , j'imagine qu'il va y avoir un Stardust ASM à tout les coups |
|
| |
SonicJ Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1253 Age : 34 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: L'Extension Duelist Revolution Ven 5 Mar - 3:35 | |
| Personnellement, plus on avance dans le temps et plus les cartes deviennent connes. Plus aucun charisme dans les monstres. Ce que je veux dire : Le monstre synchro ci dessus est particulièrement interessant à jouer, mais le monstre est super moche... celui du bas aussi beurk ! |
|
| |
D_Dizzy Modérateur
| Sujet: Re: L'Extension Duelist Revolution Ven 5 Mar - 3:56 | |
| - sonicjessy a écrit:
- mais le monstre est super moche... celui du bas aussi beurk !
Hm tout les monstres ne peuvent etre aussi bôgosse que Dark Magician Puis des Chimères dans YGO, y en a deja 3~4... Là elle est dessinée en Super Deformed ( on aime ou on aime pas) L'image de cette chimère me rappel celle presente dans YGO sur GameBoy |
|
| |
SonicJ Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1253 Age : 34 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: L'Extension Duelist Revolution Ven 5 Mar - 4:01 | |
| - Citation :
- L'image de cette chimère me rappel celle presente dans YGO sur GameBoy
Hé, mais c'est vrai que c'est pas faux ! |
|
| |
leafblade7 Pélerin
| Sujet: Re: L'Extension Duelist Revolution Mer 10 Mar - 6:22 | |
| Ensuite, ils devraient sortir la "Future Accel Synchro", qui invoque les Synchros pour les matchs futurs non? Enfin ce que j'en dis ... Enfin vive les "Fortune Ladies" ... |
|
| |
DarkCiD Admin
| Sujet: Re: L'Extension Duelist Revolution Ven 12 Mar - 18:36 | |
| De nouvelles cartes de l'extension Duelist Revolution ont été révélées et confirment que Konami veut bien relancer la vogue des monstres Fusion... Mais vont-il réussir ? Surtout après l'arrivée des Synchros ! Mais à première vue, après la lecture des effets de ces nouvelles cartes, j'ai bien l'impression que Konami espère lancer une forme de megamix d'invocations à la fois Synchros et Fusions ! Cela va-t-il fonctionner auprès des joueurs qui restent quand même très terre à terre dans leur façon de jouer ?
Ultimate Psychicker Psychic/Fusion/Effect, Lumière, 10* ATK 2900 / 1700 1 Psychic-Type Synchro monster + 1 Psychic-Type monster. This card cannot be Special Summoned from your Extra Deck except by Fusion Summon. This card cannot be destroyed by card effects. If this card attacks a Defense Position monster, and this card's ATK is higher than that monster's DEF, inflict the difference as Battle Damage to your opponent's Life Points. Also, when this card destroys a monster by battle and sends it to the Graveyard, gain Life Points equal to the ATK of the destroyed monster.
Synchro Fusionist
Spellcaster/Effect, Ténèbres, 2*, ATK 800/DEF 600 When this card is used as a Synchro Material Monster and sent to the Graveyard, you can add 1 "Fusion" or "Polymerization" Spell Card from your Deck to your hand.
Miracle Synchro Fusion Magie/Normale Remove from play, from your side of the field or your Graveyard, the Fusion Material Monsters listed on a Fusion Monster Card that includes 1 Synchro Monster as a Fusion Material Monster, and Special Summon that monster from your Extra Deck. (This Special Summon is treated as a Fusion Summon.) When this face-down card is destroyed by an opponent's card effect and sent to the Graveyard, draw 1 card.
Dernière édition par DarkCid le Ven 12 Mar - 22:51, édité 1 fois |
|
| |
Squall Samouraï
Nombre de messages : 384 Age : 27 Localisation : Dans le trou du cul du monde Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: L'Extension Duelist Revolution Ven 12 Mar - 21:53 | |
| |
|
| |
HBKRKO Troupe de choc
Nombre de messages : 258 Age : 39 Localisation : Saint Junien (87) Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: L'Extension Duelist Revolution Ven 12 Mar - 22:49 | |
| Ca me plais également, d'autant plus que le monstre fusion en question est vraiment sympa, pas vraiment compliqué a invoqué car ce n'est pas le nombre de synchro psychique qui manque. Franchement, le mix m'intéresse. |
|
| |
Stark Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1129 Age : 30 Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: L'Extension Duelist Revolution Ven 12 Mar - 23:06 | |
| De bon effets sympa, et tou comme mon VDD le mix est vraiment bien. |
|
| |
Chuck.Norris Reine de la nuit blanche
| Sujet: Re: L'Extension Duelist Revolution Ven 12 Mar - 23:09 | |
| Comment ça ? Les fusions vont revenir ??? Je sens qu'on va bientôt rigoler avec de nouveaux combos du tonnerre ! |
|
| |
Dark Paladin Thaumaturge
| Sujet: Re: L'Extension Duelist Revolution Sam 13 Mar - 3:31 | |
| Ce Ultimate Psychicker est vraiment trop fort. J'ai hâte de pouvoir jouer avec lui. Par contre c'est un monstre fusion qu'il faut invoquer avec un synchro psychique + un monstre psychique. Donc il faut se faire un deck à base de psy-monstres si j'ai bien compris. |
|
| |
Stark Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1129 Age : 30 Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: L'Extension Duelist Revolution Sam 13 Mar - 3:37 | |
| j'éspère qu'ils ne vont pas tarder à nous mettre plus de carte utiliser dans la saison 2, par exemple les cartes utilisé par dark glass. |
|
| |
xYoh Tag Force Team
Nombre de messages : 3885 Age : 28 Localisation : Oise Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: L'Extension Duelist Revolution Sam 13 Mar - 3:39 | |
| Ils ont surtout travailler le fusions de monstres psychique donc sans deck psy/synchro sa le fera pas. |
|
| |
DarkCiD Admin
| Sujet: Re: L'Extension Duelist Revolution Sam 13 Mar - 3:56 | |
| A première vue, dans cette nouvelle future extension, deux nouvelles formes de gameplay se détachent : - L'Accel Synchro. - Le retour des Fusions basées sur les Synchros. Dans tous les cas les Synchros deviennent incontournables et nous risquons d'avoir de grosses surprises qui vont surgir avec cette nouvelle vague. Les heures des decks dominants du moment comme les Seigneurs Lumière, les Ailes Noires, Twilight et autre Dark machins sont comptés. |
|
| |
D_Dizzy Modérateur
| Sujet: Re: L'Extension Duelist Revolution Sam 13 Mar - 5:32 | |
| - Citation :
- Les heures des decks dominants du moment comme les Seigneurs Lumière, les Ailes Noires, Twilight et autre Dark machins sont comptés.
J'en doute ...Enfin < l'avenir nous le dira > - Citation :
- j'éspère qu'ils ne vont pas tarder à nous mettre plus de carte utiliser dans la saison 2
Quand je regarde les decks postés ici, on voit que les nouvelles cartes de TF.3 & TF.4 (Nombreuses & pratiques pourtant) sont absentes...Ou juste 1~2 (note: parle surtout niv Magie/Piège) Hm réflection : - Accel Synchro : Syntonisation de 2 monstres Synchro - Nouvelles fusions...Et monstres Rituel - Fusion Synchro : Fusion d'un Synchro et d'un monstre ...Manque d'imagination ou ça sent la fin ? J'aurai bien voulu + de monstres "upgradé" ( ex: Magicien des Ténèbres -> Sorcier Eradicateur des Ténèbres) |
|
| |
DarkCiD Admin
| Sujet: Re: L'Extension Duelist Revolution Sam 13 Mar - 5:47 | |
| - D_Dizzy a écrit:
- Hm réflection :
- Accel Synchro : Syntonisation de 2 monstres Synchro - Nouvelles fusions...Et monstres Rituel - Fusion Synchro : Fusion d'un Synchro et d'un monstre ...Manque d'imagination ou ça sent la fin ?
J'aurai bien voulu + de monstres "upgradé" ( ex: Magicien des Ténèbres -> Sorcier Eradicateur des Ténèbres) Je sais pas si ça sent la fin de Yu-Gi-Oh! le jeu de cartes à collectionner, mais il semblerait bien que les créateurs de cartes sont un peu en manque d'inspiration depuis l'invention des invocations Synchros. Sans doute qu'ils se cherchent une nouvelle voie, a faire de nouveaux trucs avec des vieux machins, qu'ils tâtonnent un peu en espérant tomber sur un nouveau bon gros gameplay qui relancera le jeu. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Extension Duelist Revolution | |
| |
|
| |
| L'Extension Duelist Revolution | |
|