|
|
Auteur | Message |
---|
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
| |
| |
Killdragon Admin
Nombre de messages : 2095 Age : 35 Localisation : Ile de France, dans des Yvelines Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Funcards Monstres Lumière Mer 11 Fév - 22:46 | |
| Le seul hic est que l'on ne peut pas gérer les monstres lumières du cimetière, chose que l'on module aisément avec les ténèbres |
|
| |
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Funcards Monstres Lumière Mer 11 Fév - 23:00 | |
| Je vais réfléchir à des cartes permettant de réguler les monstres Lumière du cimetière. |
|
| |
Sneazzy West Prémium
Nombre de messages : 2426 Age : 30 Localisation : Euh... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Funcards Monstres Lumière Mer 11 Fév - 23:54 | |
| Foolish, coton plume que tu défausse quand tu veux, honest, shining anel au sacrifice pour effet, hécatrice pour la défausse, 'fin bref on peut bien gérer le cim niveau lumière |
|
| |
Killdragon Admin
Nombre de messages : 2095 Age : 35 Localisation : Ile de France, dans des Yvelines Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Funcards Monstres Lumière Mer 11 Fév - 23:59 | |
| oui on peut défausser et comment on en reprends du cimetière? c'est pas un soucis pour le remplir, mais pour le vider c'est plus chiant ^^ |
|
| |
Sneazzy West Prémium
Nombre de messages : 2426 Age : 30 Localisation : Euh... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Funcards Monstres Lumière Jeu 12 Fév - 0:16 | |
| bah on en a pas mal, lumière attirante par exemple, et pusi reborn, reeincarnation,etc... mais moi je pense que les lumière que je fais sont plus performant que le LAD |
|
| |
DarkCiD Admin
| Sujet: Re: Funcards Monstres Lumière Jeu 12 Fév - 1:07 | |
| - Totoge a écrit:
- bah on en a pas mal, lumière attirante par exemple, et pusi reborn, reeincarnation,etc... mais moi je pense que les lumière que je fais sont plus performant que le LAD
Le LAD, comme tu dis, ne prétend être plus la plus puissance créature Lumière qui existe. Et tes propres créations originales sont certainement beaucoup plus intéressantes que le Dragon Armé de Lumière. Il ne s'agit pas d'une course à l'armement. Je voulais juste faire une proposition alternative à l'envahissant DAD ! A prendre ou à laisser... |
|
| |
Sneazzy West Prémium
| Sujet: Re: Funcards Monstres Lumière Jeu 12 Fév - 1:09 | |
| non j'aime bien il est cool mais le monstre le plus puissants de lumière, actuellement, c'est: - Honest - DDJ - Homme-Batterie AA |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: Funcards Monstres Lumière Jeu 12 Fév - 1:15 | |
| - Spoiler:
-Je laisse 1...2...3... -Quoi!! Vous venez de laisser un Dragon Armé de Lumière!!!! -Oui je sais, maintenant ouvrons la dernière boite. -Il ne nous reste plus que 500 000€ ou une carte surprise... Ouvrez la boite!! (Tout le public)-Ohhhhhhhhhhhhhh!!!! (Musique triste) -Vous vous rendez compte que vous venez de gagner une simple FunCard YGO! ??? -Oui, peut-être mais quelle est cette carte??? -Cette carte est... Un Dragon Armé(Pas des ténèbres). Vous êtes donc un imbécile!!!! (Rire de Nelson) Haha! Haha! Haha!
A suivre...
Sérieusement il faudrait faire un Dragon Armé pour tout les attributs si on continue comme ça et si on compte toute la famille du DAD, ça va nous faire des centaines de cartes à créer |
|
| |
DarkCiD Admin
| |
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: Funcards Monstres Lumière Jeu 12 Fév - 1:45 | |
| Sa fait stylé quand tu dit " la DAD's family" (prononcer "la dadz famili") on dirait un gang de mafieux |
|
| |
DarkCiD Admin
| |
| |
DarkCiD Admin
| |
| |
Trucbidule Chevalier Royal
| Sujet: Re: Funcards Monstres Lumière Ven 13 Fév - 3:11 | |
| Elles sont orginales, avec un nouveau type en plus =D |
|
| |
DarkCiD Admin
| Sujet: Re: Funcards Monstres Lumière Ven 13 Fév - 3:17 | |
| Les Archontes sont au sommet de la hiérarchie des êtres célestes. C'est pour cela que je les classe à part, dans un nouveau type. Pour le moment il n'y aura que 4 Archontes. Je les trouve déjà bien assez puissants comme ça. NB : Les Archontes sont une métaphore des 4 Archanges du Paradis (Gabriel, Uriel, Michel et Raphael). |
|
| |
DarkCiD Admin
| |
| |
DarkCiD Admin
| |
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: Funcards Monstres Lumière Ven 13 Fév - 6:46 | |
| Si t'aurais pas mis "si c'est la deuxième fois, retirez la du jeu" j'aurais dis que l'effet est abusé :oui: . pArchonte (bon jeu de mots vous trouvez pas ??? ... Bon ok je sors) l'effet de ta deuxième carte je trouve qu'il est un peu abus |
|
| |
DarkCiD Admin
| |
| |
DarkCiD Admin
| Sujet: Re: Funcards Monstres Lumière Ven 13 Fév - 22:40 | |
| |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: Funcards Monstres Lumière Ven 13 Fév - 23:39 | |
| Pour cette dernière je trouve que non, elle est assez bien comme ça, mais je pense qu'il faudrait mettre un petit quelque chose à payer pour invoquer des monstres retirés du jeu du genre 1000 ou 700 LP au pire, enfin je pense, ce n'est que mon avis.
Pour l'autre carte corrigée t'aurais pu laisser 300 LP le truc qui abusait juste c'est "pas être contrée". |
|
| |
Kaylans Prémium
| Sujet: Re: Funcards Monstres Lumière Sam 14 Fév - 8:57 | |
| Moi pour morsure de lumière, j'aurais plutôt dit quelque chose comme : "Ne peut être activée que lorsqu'un monstre de type Archonte est face recto sur votre terrain. Infligez à votre adversaire 500 points de dommages pour chacuns de vos monstres Lumière retirés du jeu."
P.S : Ou tu trouves toutes ces images ?? Si tu les trouves sur google image, dit moi quels mots tu as tapé ( Dis les moi tous si tu en as plusieurs et pas quelque chose comme :" J'en ai tapé plusieurs" :P ) Perso j'aimerais bien continuer ma série Gardien Elementaire, mais je trouve plus assez d'image de type, ange/guerrier, donc j'ai abandonné ==" |
|
| |
Sneazzy West Prémium
| Sujet: Re: Funcards Monstres Lumière Sam 14 Fév - 9:04 | |
| Va sur les sites utiles, j'en ai mis un, le meilleur, tu tape ta recherche en anglais et ça marche ^^ |
|
| |
DarkCiD Admin
| Sujet: Re: Funcards Monstres Lumière Sam 14 Fév - 9:08 | |
| - Kaylans a écrit:
- P.S : Ou tu trouves toutes ces images ?? Si tu les trouves sur google image, dit moi quels mots tu as tapé ( Dis les moi tous si tu en as plusieurs et pas quelque chose comme :" J'en ai tapé plusieurs" :P ) Perso j'aimerais bien continuer ma série Gardien Elementaire, mais je trouve plus assez d'image de type, ange/guerrier, donc j'ai abandonné =="
Sur Google, mots clés : Ange, angelus, angel, archange...Sinon les 500 pts de dégâts LP pour chaque monstre lumière retirés du jeu cela peut-être rapidement chaud pour l'adversaire... - _boss44_ a écrit:
- Pour cette dernière je trouve que non, elle est assez bien comme ça, mais je pense qu'il faudrait mettre un petit quelque chose à payer pour invoquer des monstres retirés du jeu du genre 1000 ou 700 LP au pire, enfin je pense, ce n'est que mon avis.
Pour l'autre carte corrigée t'aurais pu laisser 300 LP le truc qui abusait juste c'est "pas être contrée". Merci pour tes commentaires. J'en tiendrai compte pour une prochaine mise à jour de mes cartes spécifiques aux Archontes. |
|
| |
DarkCiD Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Funcards Monstres Lumière | |
| |
|
| |
| Funcards Monstres Lumière | |
|