|
Auteur | Message |
---|
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Lumière Divine Sam 31 Jan - 20:52 | |
| Voici un deck Télé-Lumière intitulé « Lumière Divine » avec lequel je m’amuse en ce moment.Attention ! Il ne s’agit pas d’un deck de compétition, juste un deck pour le fun. Un deck thématique orienté autour des « anges », créatures célestes que j’aime bien. Règles : respect de la banlist mars 2008. Monstres à sacrifices : 2x Cyber dragon 2x Parsath le chevalier du ciel 1x Kuraz le monarque de la lumière Monstre niveau 4 ou moins : 2x Arlequin psy 2x Commandant psychique 2x Ange lumineux 3x Ange de loyauté 2x Moisson ange de la sagesse 1x Dame guerrière DD 1x Marshmallon 2x Maestro ninja sasuke 2x La lumière fusion du sceau maudit Magies et pièges 1x Contrôle cérébral 3x Téléporteur d’urgence 2x Double invocation 2x Destruction de bouclier 3x Jugement solennel 2x Pot de vin du temple maudit 1x Epées de révélation de lumière 1x Epées de ravissement de la lumière 1x Violent orage 1x Typhon d’espace mystique 2x Vortex foudroyant 1x Monster reborn 1x Enterrement prématuré 1x Force miroir Extra deck 2x Gardien goyo 2x Stardust 2x Dragon rouge archdémon 2x Wayne sabre X 2x Cyber dragon jumelé 2x Black rose dragon 2x Dragon ultime de lumière 1x Androïde magique Ce deck tourne bien sur plusieurs tableaux : - Les monstres synchro - L’effet d’Ange de loyauté - Parsath = moteur de pioche - Moisson = recyclage de Jugement solennel - Jugement solennel et Pot de vin = blocage des pièges et magies ennemies - Cyber dragon jumelé (facultatif, je vais le sucré parce qu’il s’avère inintéressant à long terme) Je ne compte pas m’arrêter là car je compte bien utiliser d’autres guerriers dans mon deck (Cœur farouche en particulière) que je compte transformer en monstre Lumière grâce à la carte Transplantation ADN., mais tout cela fera l’objet de tests. Autres monstres à tester dans mon deck : Dragon Mirage et Cogneur magique. Si vous avez des avis et des critiques à donner, n'hésitez pas, je reste à l'écoute. |
|
| |
Sneazzy West Prémium
Nombre de messages : 2426 Age : 30 Localisation : Euh... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Lumière Divine Dim 1 Fév - 1:49 | |
| alors je dirais: -2 sasuke +2 Athena
-2 destruction de bouclier +2 Seigneur de la supression
-1 épée de ravissement -1 enterrement préma +2 Vhallala |
|
| |
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Lumière Divine Dim 1 Fév - 19:20 | |
| Je vais tester tes suggestions Totoge, mais Athena est un monstre gourmand en sacrifice (= 2), alors que pour ma part, ayant un penchant pour les stratégies militaires, je suis plus partisan d'avoir des monstres guerriers 4* sur le terrain le plus rapidement possible. Surtout quand je peux les combiner avec des syntoniseurs et faire l'invocation d'un monstre Synchro 6* genre le Gardien Goyo.Sinon, je trouve que Destruction de bouclier est beaucoup plus souple que Seigneur de la suppression. DdB peut détruire un Marshmallon découvert et en mode défense sur le terrain. Mais là c'est un avis personnel. |
|
| |
Sneazzy West Prémium
Nombre de messages : 2426 Age : 30 Localisation : Euh... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Lumière Divine Dim 1 Fév - 22:22 | |
| pour athena c'est là qu'entre en jeu le Whallala, mais si non plutôt que sasuke, Hécatrice est bien sympa ^^ |
|
| |
DarkCiD Admin
| Sujet: Re: Lumière Divine Lun 2 Fév - 5:16 | |
| Sur les conseils avisés de Totoge... Voici une mise à jour de mon deck « Lumière Divine » Monstres à sacrifices :1x Athéna 2x Thétis déesse de la lumière 2x Parsath le chevalier du ciel 1x Kuraz le monarque de la lumière Monstre niveau 4 ou moins :2x Arlequin psy 2x Commandant psychique 2x Ange lumineux 3x Ange de loyauté 2x Moisson ange de la sagesse 1x Dame guerrière DD 1x Marshmallon 2x Hecatris 2x Roi du tonnerre Magies et pièges1x Contrôle cérébral 3x Téléporteur d’urgence 3x Double invocation 3x Jugement solennel 2x Pot de vin du temple maudit 2x Walhalla le sanctuaire du déchu 1x Epées de révélation de lumière 1x Violent orage 1x Typhon d’espace mystique 1x Vortex foudroyant 1x Monster reborn 1x Enterrement prématuré 1x Force miroir Extra deck2x Gardien Goyo 2x Stardust 2x Dragon rouge archdémon 2x Wayne sabre X 2x Cyber dragon jumelé 2x Black rose dragon 2x Dragon ultime de lumière 1x Androïde magique NB : Ce deck fonctionne de mieux en mieux... |
|
| |
Sneazzy West Prémium
| Sujet: Re: Lumière Divine Lun 2 Fév - 8:45 | |
| pasm al sinon: Sanctuaire dans le ciel x2, combo avec ange lumineux car si un de tes monstre fairy (elfe) est détruit au combat tu ne prends aucun dommages ^^ |
|
| |
DarkCiD Admin
| Sujet: Re: Lumière Divine Lun 2 Fév - 19:18 | |
| Totoge ! Tu parles sans doute de la carte Santuaire céleste. Mais pour le moment je teste mon deck avec les dernières modifications. Et il y a encore un ou deux réglage à faire. Sinon l'effet de Walhalla le sanctuaire du déchu est pas pal, mais l'intéressant, tactiquement parlant, est de l'avoir en main dès le début du duel. Je pense donc faire un -1 avec Walhalla (carte tutorisable avec Hécatris) et peut-être ajouter un Sanctuaire Céleste à la place. :- ) y: |
|
| |
DarkCiD Admin
| Sujet: Re: Lumière Divine Sam 7 Fév - 20:01 | |
| J'ai voulu faire une variante de mon deck en ajoutant le Seigneur ancestral Zerato + le Sanctuaire céleste, mais rien à faire, mon deck est trop lent et trop lourd. Je suis blasé... Soit quelque chose m'a échappé, soit je suis très mauvais dans la conception de deck à thème. Sans doute les deux mon capitaine ! Voici un esquisse de ce deck : (Si vous pouvez m'apporter vos lumières elles seront les bienvenues !) Monstres niveau 5 ou plus : 2x Seigneur ancestral Zerato 1x Athéna 2x Téthys déesse de la lumière Monstres niveau 4 ou moins3x Zéradias héraut du paradis 2x Guerrier de Zéra 1x Marshmallon 3x Ange de loyauté 2x Roi du tonnerre 2x Ange lumineux 2x Artémis le généreux 2x Duo gellen Magies et pièges : 3x Le sanctuaire céleste 3x Jugement solennel 3x Pot du vin du temple maudit 1x Force miroir 1x Épées de révélation de la lumière 1x Monster reborn 2x Renfort de l'armée 3x Double invocation 1x Pot d'avarice 2x Lumière attirante 2x Rayon solaire Vous avez des idées ? Ce deck ne fonctionne pas. Je crois que je vais laisser tomber Zérato pour autre chose... |
|
| |
Killdragon Admin
Nombre de messages : 2095 Age : 35 Localisation : Ile de France, dans des Yvelines Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Lumière Divine Sam 7 Fév - 23:42 | |
| Personellement je me suis lancé dans un deck uniquement lumière mais rien a faire il possède trop de cartes (faut dire que je l'ai fait hier en 5 minutes en mettant tous les monstres qui me plaisaient a vue d'oeil) donc pour le moment il est en 75 cartes (60+15 de l'extra deck) mais je compte le modifier, je précise juste que de jouer uniquement en lumière n'est pas terrible car les monstres lumière ont très peu de points d'attaque ce qui est gênant a force... |
|
| |
DarkCiD Admin
| Sujet: Re: Lumière Divine Dim 8 Fév - 0:30 | |
| Détrompe toi Killdragon ! Les decks Lumière peuvent être très puissant. Mais ce qui le rend encore plus invulnérable, c'est à dire une petite collection de cartes magies, le rend aussi très fragile et lourd à jouer. Les decks Lumières sont lent à monter en puissance, mais après ils cassent la baraque. Et justement, le cap le plus difficile c'est de le rendre maître du terrain. Ce qui n'est vraiment pas facile. |
|
| |
Killdragon Admin
Nombre de messages : 2095 Age : 35 Localisation : Ile de France, dans des Yvelines Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Lumière Divine Dim 8 Fév - 0:54 | |
| A part Athéna et Thétis je ne vois pas trop quels monstres sont vraiment fort, comparé a un bon deck vent, je trouve ça très bof, il n'y a même pas de carte de terrain qui augmente leur ATK... |
|
| |
DarkCiD Admin
| |
| |
Sneazzy West Prémium
| Sujet: Re: Lumière Divine Dim 8 Fév - 23:46 | |
| bon je te le dit franchement, Zerato est nul, y a que le "dark" zerato qui est bon, ensuite Lumière attirante c'est bien Beckoning Light, si non met beckoning light, enlève guerrier de zera il puxx et mes 3 beckoning light... et light en synchro avec Light End Dragon c'est violent, met des syntonisuers et des Syntonisation de Lumière, je posterais mon lgiht aprés |
|
| |
DarkCiD Admin
| Sujet: Re: Lumière Divine Lun 9 Fév - 1:09 | |
| Je suis parfaitement d'accord avec toi. Zérato c'est un gros nulle. Je vais le virer de mes decks, et ses petits copains Guerriers de zéra aussi... |
|
| |
SonicJ Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1253 Age : 34 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Lumière Divine Mar 3 Mar - 3:40 | |
| DarkCid rajoute duo gellen |
|
| |
DarkCiD Admin
| Sujet: Re: Lumière Divine Mar 3 Mar - 4:50 | |
| - sonic619 a écrit:
- DarkCid
rajoute duo gellen Oui, Duo gellen est un bon choix dans mon deck Lumière-Sanctuaire céleste. |
|
| |
SonicJ Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1253 Age : 34 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Lumière Divine Mer 4 Mar - 22:03 | |
| ouais duo gellen est incontournable (surtout avec le sanctuaire célèste !) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lumière Divine | |
| |
|
| |
|