Nombre de messages : 1253 Age : 34 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 26/02/2009
Sujet: Mes vidéos tout court Sam 16 Jan - 15:56
Bon, je vais éviter de faire un topic pour un type de vidéo. (si vous voulez, vous pouvez regrouper mes deux topics) Donc je met en ligne deux vidéos de mon deck (enfin trois) de mon autre deck, "tales of sonic", une stratégie similaire à l'autre mais avec une autre facon de voir les choses.
Je vous met le duel vs crow revanche, dans lequel il à été trop arrogant avec moi : Crow : je peut te battrele 3ème tour, mais je vais laisser durer le jeu un peu plus longtemps, j'aime pas gagner trop facilement... moi : RRah... Crow (dans sa tête) : je ne vais pas activer ma tornade géante mystique tout de suite, je ne vais pas le battre des le 3ème tour tout de suite... de toute facon il n'a aucune chance... le pauvre...
N'empèche, il m'a refait ce coup avec ma pioche déstinée. Crow dans sa tête : c'est sur, c'est sa force miroir, mais de toute facon, c'est tout cuit. Autant faire durer le jeu un peu plus au lieu de le battre avec mon typhon...
Vous me comprenez ? L'IA est pourri en fait... dégouté... au début, j'étais fier d'avoir gagné mais quand je me suis repassé la vidéi, en fait contre un humain, je me serai fais éclaté dés le troisième tour... du coup j'en suis pas fier... mais je la poste qand même
Un tag avec nathan (j'aime bien jouer avec lui...)
Le super duel vs crow revanche
VS Hose
AleXxX Blizz
Sujet: Re: Mes vidéos tout court Dim 12 Déc - 10:00
J'avous tu as eu de la chance ^^ , mais bien joué ^^
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: Mes vidéos tout court Dim 12 Déc - 17:51
Attention aux nécroposts !
Ce topic dort depuis 11 mois, ce n'est pas la peine de le réveiller juste pour un commentaire inutile.
Je locke.
En passant je locke tous les topics de cette section qui resteront dorénavant en sommeil pour longtemps.