slayers Blizz
Nombre de messages : 24 Age : 29 Localisation : dans mon fauteuil..... Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: comment obtenir le packet instinct tactique? Mer 13 Jan - 6:43 | |
| bonjour, j'aimerai savoir comment a t-on le packet instinct tactique car dans votre liste comment avoir tout les packet vous dite qu'il faut etre partenaire avec leo ou un PNJ duelliste mais je me suis mis avec presque tout les PNJ duelliste ainsi que leo et je n'ai toujours pas le packet? vous pouriez m'aidé svp PS: gg le forum il est super edit: désolé de pas avoir écrit au bonne endroit
Dernière édition par slayers le Mer 13 Jan - 7:02, édité 1 fois |
|
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: comment obtenir le packet instinct tactique? Mer 13 Jan - 7:01 | |
| Heu.... Léo dans TF3 ? et Instinct tactique ? Non, c'est du TF4, çà... Je n'ai pas la réponse, j'ai pris un max de personnages, et je les ai tous. Pas noté les conditions de déblocage. Peut-être que d'autres membres t'en diront plus... |
|
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: comment obtenir le packet instinct tactique? Mer 13 Jan - 7:44 | |
| Cette question concerne TF4 ! Je déplace ce topic dans la section des Questions et Réponses pour TF4. |
|
Killdragon Admin
Nombre de messages : 2095 Age : 35 Localisation : Ile de France, dans des Yvelines Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: comment obtenir le packet instinct tactique? Ven 15 Jan - 7:05 | |
| Et pour répondre a ta question il faut débloquer 50% ou 60% de tous les boosters précédent ce booster |
|
Petit Thor Nowelle Tag Force Team
Nombre de messages : 3068 Age : 30 Localisation : Oulà ici ,PSPGunz ,Créartion xD Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: comment obtenir le packet instinct tactique? Ven 15 Jan - 7:45 | |
| |
|
slayers Blizz
Nombre de messages : 24 Age : 29 Localisation : dans mon fauteuil..... Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: comment obtenir le packet instinct tactique? Ven 15 Jan - 10:09 | |
| donc si j'ai bien compris vu que c'est le booster n°33 il faut que j'ai 16 à 17 des boosters entre le numéro 1 et 32?
car la j'ai presque tout les boosters il m'en manque juste 6 et seulement 1 est avant le numéro 33 ..... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment obtenir le packet instinct tactique? | |
| |
|