|
|
Auteur | Message |
---|
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Mon deck "Roue du Cauchemar" Ven 25 Déc - 7:48 | |
| |
|
| |
ulquiorra Pélerin
| Sujet: Re: Mon deck "Roue du Cauchemar" Ven 25 Déc - 8:32 | |
| joli deck ^^ puisque tu as inclus plusieurs cartes qui bloquent le jeu" filet, limite etc..." pourquoi ne pas envisager quelque golem de lave ?( incompatible avec masque de restriction cependant ...)
un lutin du brasier serait la bienvenue aussi ( pour parachever ton cumul de degat direct par tour ^^)
pour contrer les invoc speciale , utilise cette carte: statue barriere des enfers ( mon pote aussi joue degats direct et j ai beaucoup de mal a le battre quant il la sort avec mon 6S)
voila ^^ je rajouterai si j ai d autres conseils qui me vient a l esprit ^^ |
|
| |
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
| |
| |
ulquiorra Pélerin
| Sujet: Re: Mon deck "Roue du Cauchemar" Ven 25 Déc - 8:49 | |
| pas de souci d autre suggestion : -bombe tombale( destructrice si le combat traine en longueur) -oiseau furtif ( a la place du golem si tu aimes pas lui donner un mob puissant ^^) |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Mon deck "Roue du Cauchemar" Ven 25 Déc - 9:03 | |
| Moi, je t'invite à essayer quelques saletés... Il faut des monstres avec une bonne défense (genre 2000 ou + ) Source: les decks de Tetsu. (deck n° 066, en particulier) - Bloqueur démantibulé - Défenseur résolu - Discorde - Esprit du défenseur A coupler avec: - Rétrécissement - Alliance |
|
| |
D_Dizzy Modérateur
| Sujet: Re: Mon deck "Roue du Cauchemar" Ven 25 Déc - 9:27 | |
| A rajouter : - Marshmallon : son petit effet "-1000" est toujours agréable - Tsukuyomi (ou "Livre de Lune") : re-cacher "Des Koala" - Cage d'Acier de Cauchemar : vu qu'il faut faire trainer les choses - Tradition Impériale (piege) : faut proteger "Roue du Cauchemar" ( ou Filet gravitationnel) - Spectre Zoma : un "Reflect Bounder" en piege - "Desserts Seuls" ou "Tonneau Secret" : pas mal pour terminer le boulot aucun de mes monstres ne portera une attaque contre l'advesaire ! Foret Ancienne (terrain) Hm "Abacus fatal" a retirer (peut t'enelver des PV)...Ou remplacer par "Vendeur de Cercueils" - Citation :
- - Dois-je partir en direction d'un deck de monstres 100% Feu
qui sont bien réputés pour causer des dégâts directs ? Hm avec une "base FEU" c'est + rapide |
|
| |
Killdragon Admin
Nombre de messages : 2095 Age : 35 Localisation : Ile de France, dans des Yvelines Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Mon deck "Roue du Cauchemar" Ven 25 Déc - 10:08 | |
| Voir les decks de Mint (qui porte très mal son nom) pour les decks Feu/dégats directs |
|
| |
ream Blizz
| Sujet: Re: Mon deck "Roue du Cauchemar" Ven 25 Déc - 10:14 | |
| quelques cartes pièges pouvant être utile et très très efficace.
Trio Ojama [invoque 3 jetons ojama sur le terrain de l'adversaire et pour chaque jeton détruire le propriétaire perd 300 hp] Dessert Seul [inflige 500 pour chaque monstre sur le terrain de l'adversaire](très efficace avec le trio ojama) Tonneau Secret [ inflige 200 de degats par carte cumulé entre les cartes dans la main et sur le terrain de l'adversaire](efficace aussi avec le trio ojama) |
|
| |
Lukia Chevalier Royal
| Sujet: Re: Mon deck "Roue du Cauchemar" Ven 25 Déc - 12:57 | |
| - Monstres :
1x Dragon d'éclat solaire 2x Koala Des 3x Marshmallon 1x Momie venimeuse 1x Princesse de Tsurugi 2x Reflect Bounder 1x Soldat du feu 1x Statue de pierre des aztèques 2x Oiseau Furtif 2x Golem de Lave
- Magies et Pièges :
1x Anneaux de destruction 1x Canon derrière la porte 2x Canon ondulatoire 2x Epées de révélation de lumière 2x Filet gravitationnel 1x Plumeau de dame harpie 2x Limite de niveau zone B 1x Masque de restriction 1x Messager de paix 1x Oppression royale 3x Pot de cupidité 1x Pot de vin du temple maudit 1x Raigeki 2x Roue du cauchemar 2x Tonneau Secret 1x Forêt Ancienne En no-limit, bête de mettre cage d'acier du cauchemar alors que tu peux mettre les Epées de lumière deux fois. Test quand même ce deck là ^^" |
|
| |
DarkCiD Admin
| Sujet: Re: Mon deck "Roue du Cauchemar" Ven 25 Déc - 19:44 | |
| beaucoup à tous pour vos suggestions précieuses, mais comme je ne m'étais par reconnecté sur le forum depuis mon dernier message, j'étudierai à la loupe toutes vos précieuses suggestions dans une version améliorée de mon deck !
En attendant, voici une version "alpha" de mon deck Roue du Cauchemar, qui plus excitante à jouer et bien plus stable (8 duels gagner sur 10 pour le moment) !
Deck Roue du Cauchemar (Version Alpha, 44 cartes, no limit) :
- Monstres :
3x Dragon d'éclat (meule à LP) 1x Koala Des 3x Marshmallon 1x Princesse de Tsurugi 1x Pyron roi ardent 2x Soldat de feu 2x Statue de pierre des aztèques 2x Statue barrière des enfers 3x Trancheur volcanique (meule à LP)
- Magies et pièges :
1x Anneau de destruction 1x Canon derrière la porte 2x Canon ondulatoire (diablement efficace !) 1x Dessert seuls 1x Eépées de révélation de lumière 1x Filet gravitationnel 1x Force de miroir 1x Le Plumeau de dame harpie 2x Limit de niveau zone B 1x Masque de restriction 1x Messager de paix 1x Monster reborn 2x Oppression royale 3x Pot de cupidité 3x Pot de vin du temple maudit 1x Raigeki 3x Roue du cauchemar (ma meule à LP préférée)
Stratégies utilisées :
- Paralysie du jeu de l'adversaire (Limite, Filet, Messager, Oppression) - Mise en place des meules à LP (Dragon d'éclat, Trancheur, Roue du cauchemar) - Jamais une seule attaque de monstre portée contre l'adversaire !
Cartes que je vais tester dans ma prochaine version (et selon vos suggestions) :
- Tonneau secret (très efficace à première vue) - Oiseau furtif (intéressant --> à la place des Statues de pierre aztèques finalement assez médiocres) - Golem de lave (déjà testé mais que je trouve quand même lourd, même si tactiquement intéressant) - Spectre Zoma (j'avais oublié son nom, mais cette carte prend quand même beaucoup de place sur le terrain ! 2 cases quand elle est activée !) - Tradition impériale (merci Dizzy je ne connaissais pas, je vais l'utiliser) - Cage d'acier du cauchemar (pourquoi pas, une bonne carte pour temporiser)
|
|
| |
DarkCiD Admin
| |
| |
Killdragon Admin
Nombre de messages : 2095 Age : 35 Localisation : Ile de France, dans des Yvelines Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Mon deck "Roue du Cauchemar" Ven 25 Déc - 23:38 | |
| Essais aussi la carte magie continue qui inflige 400 a chaque joueurs au premier tour, puis 800, puis 1600, puis 3200, puis 6400 et ainsi de suite (j'ai oublié son nom :/ (a utiliser quand l'adversaire a 6 000 LP,ou être certain de lui enlever 2 000 LP avant le tour 5 après activation de cette carte ou sinon c'est match nul xD car plus de LP) mais bon avec ton deck enlever 2 000 LP c'est de la rigolade ! |
|
| |
DarkCiD Admin
| Sujet: Re: Mon deck "Roue du Cauchemar" Ven 25 Déc - 23:54 | |
| Oui je l'avais bien oublié cette carte là ! Mais elle s'appelle comment déjà ? Quelqu'un d'autre connait son nom ? |
|
| |
Killdragon Admin
| Sujet: Re: Mon deck "Roue du Cauchemar" Sam 26 Déc - 0:26 | |
| Je vais cehrcher ça, je te réponds le temps d'allumer la psp, de faire une recherche clé "diminuer LP", "Carte de cadre : magie continue" et ça devrait vite me donner la réponse Il y a "serpent" dedans je crois" ^^ Edit : Beuh avec une save sans toutes les cartes ça va pas loin xD |
|
| |
Zen-6 Sorcier
Nombre de messages : 140 Localisation : Académie du nord Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Mon deck "Roue du Cauchemar" Sam 26 Déc - 1:08 | |
| Je pense avoir trouver je n'est pas d'image mais je vous dit son effet et son nom 'Syndrome du serpent des ténébres': Infligez des dommages à vos lifes point et à ceux de votre adversaire durent chacune de vos standby phase. Les premiers dommages commences a 200 point et sont doublés a chacune de vos standby phase. je pense que c'est sa |
|
| |
DarkCiD Admin
| Sujet: Re: Mon deck "Roue du Cauchemar" Sam 26 Déc - 1:13 | |
| C'est bien Syndrome du serpent des ténèbres ! Je vais tester aussi avec cette carte. |
|
| |
DarkPhantom Général Grunrad
Nombre de messages : 656 Age : 58 Localisation : RoxxoR en chef ! Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Mon deck "Roue du Cauchemar" Sam 26 Déc - 1:20 | |
| Personnellement je mettrai bien une Tornade géante pour corriger la zone des magies et pièges quand il s'avère nécessaire de réajuster cette zone qui risque d'être très vite encombrée en cours de partie... Mais surtout difficle à modifier. |
|
| |
D_Dizzy Modérateur
| Sujet: Re: Mon deck "Roue du Cauchemar" Sam 26 Déc - 1:25 | |
| Syndrome du serpent des ténèbres Si tu la joue sans "Wombat Des" tu manges aussi des dégats Reflechi bien PS: je n'est pas d'image ... je n'ai pas |
|
| |
Killdragon Admin
| Sujet: Re: Mon deck "Roue du Cauchemar" Sam 26 Déc - 1:29 | |
| Certes Dizzy, mais son deck étant basé uniquement sur les dégats directs, si il inflige 1 800 LP de dégats a l'adversaire avant le 6ème tour après activation de cette carte il remporte le duel, même si il ne lui reste que 1 800 LP |
|
| |
DarkCiD Admin
| |
| |
ream Blizz
| Sujet: Re: Mon deck "Roue du Cauchemar" Sam 26 Déc - 3:10 | |
| Il y a une carte que nous avons tous oubliée et qui est indispensable à ce genre de deck
Chambre ténébreuse du cauchemar (pour chaque effet qui inflige des dégâts à l'adversaire, il se prendra -300 HP)
Frappes en chaîne (inflige 400 de dégâts multiplié par le numéro du block de la carte dans une chaîne) [combo efficace avec : chambre ténébreuse puis activation tonneau secret,dessert seuls, puis trio ojama,et la frappes en chaine]
Calcul : -1600 HP chaine de 4 à partir du tonneau [frappes en chaine] -1500 HP sur à 100% grâce aux ojamas[dessert seuls] -600 HP sur à 100% grâce aux ojamas [tonneau secret] -600 HP grâce aux 3 cartes qui enlèvent des HP [chambre ténébreuse du cauchemar]
Total : 3700 |
|
| |
Lukia Chevalier Royal
| Sujet: Re: Mon deck "Roue du Cauchemar" Sam 26 Déc - 4:00 | |
| T'as essayé ma version de ton deck ? |
|
| |
Kaylans Prémium
| Sujet: Re: Mon deck "Roue du Cauchemar" Sam 26 Déc - 6:05 | |
| Si tu joues a la roue du cauchemar, y a franchement des cartes indispensables que t'as oubliée, comme reine volcanique et golem de lave, le genre de truc que t'invoques chez l'ennemi et qui lui donne un effet qui enleve des HP a chaque tour contre une bonne attaque ... |
|
| |
DarkCiD Admin
| Sujet: Re: Mon deck "Roue du Cauchemar" Sam 26 Déc - 7:19 | |
| |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Mon deck "Roue du Cauchemar" Dim 27 Déc - 0:16 | |
| Je vous ferai remarquer que Golem de lave peut attaquer. Bien souvent, ceux qui se croient malins à ce petit jeu se mangent 3000 ATK, et perdent. Et si l'adversaire se la joue Limite de zone ou dans le genre, elle est vite sacrifiée ou explosée (Hommage torrentiel). Cette carte est très dangereuse. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon deck "Roue du Cauchemar" | |
| |
|
| |
| Mon deck "Roue du Cauchemar" | |
|