Salut tout le monde
Je vais vous dévoiler un deck que j'aime énormément depuis le tagforce 3 grâce aux monstres synchros.
Plusieurs stratégies sont en place pour bloquer l'adversaire ou pour me placer en tête sur le duel.
Ce deck est joué avec une banlist donc aucun abus sur les cartes interdites, cependant il y aura 1 carte interdite.
Monstres :
x1 Dragon Appat
x2 Dragon des Ruines
x2 Dragon du Brasier Sombre
x2 Dragon Élémentaire
x1 Dragon Empereur du Chaos - Émissaire de l'Achèvement
x1 Dragon Hybride
x2 Dragon Magma
x3 Dragon Masqué
x2 Dragon Noir Métallique aux Yeux Rouges
x2 Dragon Tornade
x2 Horus Dragon de la Flamme Noire Lv 4
x2 Horus Dragon de la Flamme Noire Lv 6
x2 Horus Dragon de la Flamme Noire Lv 8
x2 Sentinelle de la Cloche de Feu
Magies :
x1 Carte de Retour Sain & Sauf
x2 Écrasement Desctructeur
x1 Épée de Révélation de la Lumière
x1 Miroir du Dragon
x1 Monster Reborn
x2 Solidarité
x1 Typhon d'Espace Mystique
x1 Violent Orage
x1 Vortex Foudroyant
x1 Fusion du Futur
Pièges :
x2 Épouvantail de Ferraille
x1 Force Miroir
x2 La Colère du Dragon
x1 Cylindre Magique
x2 Décret Royal
Extra Deck :
x2 Ancien Dragon Féerique
x2 Dragon Ailé, Seigneur des Explosions
x2 Dragon Chaîne de Fer
x2 Dragon Poussière d'Étoile
x2 Dragon Rose Noire
x2 Dragon Rouge Archdémon
x2 Hydre Dragonne
x1 F.G.D
- La stratégie pour battre votre adversaire, invoquer Horus Dragon de la Flamme Noire Lv 8 et avoir activer Décret Royal pour empêcher qu'il utilise une seule carte qui pourrait retourner la situation.
En complément, invoquer Dragon Poussière d'Étoile au cas ou il aurait des monstres à effet qui détruit vos cartes sur le terrain.
Il y a plusieurs type de combo qui vous permettront d'arriver à gagner, si vous avez une Sentinelle de la Cloche de Feu, et un Dragon Masqué, après la destruction du Dragon Masqué, faites l'invocation du Dragon du Brasier Sombre, même si c'est un Niveau 7, il a bien moins de 1500 d'atk donc invoquable par le Dragon Masqué, et au prochain tour avec la Sentinelle de la Cloche de Feu, vous pourrez en faire une invocation Synchro de Niveau 8.
Les cartes comme : Dragon Hybride, F.G.D, Dragon Tornade, ont été mis dans le deck pour pouvoir augmenter la puissance d'un dragon si par mégarde l'adversaire aurait un monstre ayant une puissance au-dessus de la moyenne de la votre.
Le Dragon appât lui ne servira que de défense si vous possédez un monstre de Niveau 7 ou plus dans votre cimetière.
Le Dragon Empereur du Chaos - Émissaire de l'Achèvement est à activer en cas d'extrême urgence, mais dans mon deck je ne possède que 2 monstres pour l'invoquer, "Dragon Élémentaire et Dragon Noir Métallique aux Yeux Rouges". Donc c'est un peu juste je trouve.
Tous vos critiques seront la bienvenue.