Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Naruto Narutimate accel 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Petit Thor Nowelle
Tag Force Team
Tag Force Team
Petit Thor Nowelle

Nombre de messages : 3068
Age : 29
Localisation : Oulà ici ,PSPGunz ,Créartion xD
Date d'inscription : 24/05/2009

Naruto Narutimate accel 3 Empty
MessageSujet: Naruto Narutimate accel 3 Naruto Narutimate accel 3 I_icon_minitimeMar 22 Déc - 5:55

Bien bonjour cher fan de Naruto
Ça doit faire plus d'une semaine que NNA3 est sortie au japon.
Se connaissant certains ont déjà Télécharger le jeu comme AD et moi mais rappelons déjà que cela est illégal peur
Moi j'ai fini le mode principal du jeu et je m'occupe maintenant de ce que j'appelle les "à côtés"
Sur ce topic seront posté nos problèmes et certains membres si ils l'ont déjà résolus nous ferons peut être le plaisir de répondre
Si aussi vous trouver une réponse quelque par faites nous savoir pour que nous puissions aussi en profité ok

Merci à tous sur ce ce topic est ouvert rire2
merci
ok
Revenir en haut Aller en bas
http://creartion.ze-forum.com/index.php
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Naruto Narutimate accel 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Narutimate accel 3 Naruto Narutimate accel 3 I_icon_minitimeMar 22 Déc - 5:59

Nous sommes les seul à y jouer, je crois... doute
Revenir en haut Aller en bas
Petit Thor Nowelle
Tag Force Team
Tag Force Team
Petit Thor Nowelle

Nombre de messages : 3068
Age : 29
Localisation : Oulà ici ,PSPGunz ,Créartion xD
Date d'inscription : 24/05/2009

Naruto Narutimate accel 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Narutimate accel 3 Naruto Narutimate accel 3 I_icon_minitimeMar 22 Déc - 6:09

Ta raison AD enfin je crois ouch2
Revenir en haut Aller en bas
http://creartion.ze-forum.com/index.php
Invité
Invité



Naruto Narutimate accel 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Narutimate accel 3 Naruto Narutimate accel 3 I_icon_minitimeDim 14 Fév - 7:17

nah j'y joue aussi depuis 2 jours mais je suis coincé avec Naruto contre une plante rouge et dedans y'a un corps (c'est trop difficile) en plus parfois le razen-shuriken marche pas je sais pa pk!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Naruto Narutimate accel 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Narutimate accel 3 Naruto Narutimate accel 3 I_icon_minitimeVen 19 Fév - 1:47

c'est bon je l'ai fini il me rest k'un seul combat et j'aurai toutes les arcs à 100% *, c'est celui contre sai où il faut faire 3 trucs ke je ne sais pas.sinon un petit conseil: lorsqu'on vous demande de faire des combos de 30 hits ou 40 choisissez soit neji et faites des ronds ou bien Itachi et choisissez pour lui la 3 technique et avec un triangle puis rond il se fait un tsukuyomi ki fait 20 hits a chake ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Naruto Narutimate accel 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Narutimate accel 3 Naruto Narutimate accel 3 I_icon_minitimeVen 19 Fév - 1:50

oui Exactement, faut prendre Neji, avec lui, j'ai réussi à faire des combos allant jusqu'aux 100 hits ! ok
Revenir en haut Aller en bas
xYoh
Tag Force Team
Tag Force Team
xYoh

Nombre de messages : 3885
Age : 27
Localisation : Oise
Date d'inscription : 31/01/2010

Naruto Narutimate accel 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Narutimate accel 3 Naruto Narutimate accel 3 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 4:27

Pour ce jeux j'ai la save avec tous les persos comme je les finis , mais bon je préfere ceux sur PS2 même si actuellement c'est le meilleur sur PSP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Naruto Narutimate accel 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Narutimate accel 3 Naruto Narutimate accel 3 I_icon_minitimeSam 6 Mar - 9:26

j'ai aussi la sauvegarde avec tous les persos et même toutes les arcs à 100%!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Naruto Narutimate accel 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Narutimate accel 3 Naruto Narutimate accel 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Narutimate accel 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Save 100% de Naruto Narutimate Accel 3 [JAP]
» Naruto Narutimate ninja 5
» Naruto shippuden : Narutimate Impact!
» Les épisodes de Naruto et de Naruto Shippuden en Streaming !
» Naruto shippuden 3DS!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Gaming et Informatique :: Les Jeux Vidéo :: Section des Jeux Vidéos-