Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Les épisodes de Naruto et de Naruto Shippuden en Streaming !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Les épisodes de Naruto et de Naruto Shippuden en Streaming ! Empty
MessageSujet: Les épisodes de Naruto et de Naruto Shippuden en Streaming ! Les épisodes de Naruto et de Naruto Shippuden en Streaming ! I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:31

Naruto:

Naruto

Shippuden :

Naruto Shippuden

Vous remarquerez que pour changer de page pour les épisodes, il faut regarder un peu plus en haut ok
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Les épisodes de Naruto et de Naruto Shippuden en Streaming ! Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes de Naruto et de Naruto Shippuden en Streaming ! Les épisodes de Naruto et de Naruto Shippuden en Streaming ! I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:46

merci AD !
Une très bonne idée ! ok
Revenir en haut Aller en bas
DarkPhantom
Général Grunrad
Général Grunrad
DarkPhantom

Nombre de messages : 656
Age : 58
Localisation : RoxxoR en chef !
Date d'inscription : 13/03/2009

Les épisodes de Naruto et de Naruto Shippuden en Streaming ! Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes de Naruto et de Naruto Shippuden en Streaming ! Les épisodes de Naruto et de Naruto Shippuden en Streaming ! I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:54

Cool ! cool
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Les épisodes de Naruto et de Naruto Shippuden en Streaming ! Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes de Naruto et de Naruto Shippuden en Streaming ! Les épisodes de Naruto et de Naruto Shippuden en Streaming ! I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:00

La saga Phantom, ou le gars qui veut faire pleuvoir les Go, voire les To de mangas animes ouch rire2
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Stark

Nombre de messages : 1129
Age : 30
Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol
Date d'inscription : 30/08/2009

Les épisodes de Naruto et de Naruto Shippuden en Streaming ! Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes de Naruto et de Naruto Shippuden en Streaming ! Les épisodes de Naruto et de Naruto Shippuden en Streaming ! I_icon_minitimeMar 9 Fév - 1:35

Moi je regarde les épisodes de naruto en français (je sais c'était une mauvaise idée mais maintenant je me suis habiter aux voix française) et je suis arriver à l'épisode 53 des shippuden (je les regarde sur Wat) mais aprés il n'y à plus rien.
J'ai chercher partout aprés la suite mais rien du tout, alors si quelqu'un saurait où trouver la suite en français se serait bien de me le dire.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Les épisodes de Naruto et de Naruto Shippuden en Streaming ! Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes de Naruto et de Naruto Shippuden en Streaming ! Les épisodes de Naruto et de Naruto Shippuden en Streaming ! I_icon_minitimeMar 9 Fév - 4:53

Il n'y a pas de suite au français, faut attendre qu'il les mette sur Game One (Pour s'assurer qu'ils sont bien sortis) ou alors, faut les regarder en Streaming ok
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Stark

Nombre de messages : 1129
Age : 30
Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol
Date d'inscription : 30/08/2009

Les épisodes de Naruto et de Naruto Shippuden en Streaming ! Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes de Naruto et de Naruto Shippuden en Streaming ! Les épisodes de Naruto et de Naruto Shippuden en Streaming ! I_icon_minitimeMar 9 Fév - 6:43

ok merci pour ta réponse ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les épisodes de Naruto et de Naruto Shippuden en Streaming ! Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes de Naruto et de Naruto Shippuden en Streaming ! Les épisodes de Naruto et de Naruto Shippuden en Streaming ! I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 7:08

merci AD pour tes lien, grâce à eux je suis déja en 53 shippuden
Revenir en haut Aller en bas
xYoh
Tag Force Team
Tag Force Team
xYoh

Nombre de messages : 3885
Age : 27
Localisation : Oise
Date d'inscription : 31/01/2010

Les épisodes de Naruto et de Naruto Shippuden en Streaming ! Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes de Naruto et de Naruto Shippuden en Streaming ! Les épisodes de Naruto et de Naruto Shippuden en Streaming ! I_icon_minitimeVen 12 Mar - 7:06

Pour ceux qui sont scotchés à leur ordi en attendant l'épisode hebdomadaire il y a la Mirage team. Une des 3 teams qui trad NS (et la plus rapide Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Les épisodes de Naruto et de Naruto Shippuden en Streaming ! Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes de Naruto et de Naruto Shippuden en Streaming ! Les épisodes de Naruto et de Naruto Shippuden en Streaming ! I_icon_minitimeVen 12 Mar - 7:07

Merci xYoh pour cette info ! ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les épisodes de Naruto et de Naruto Shippuden en Streaming ! Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes de Naruto et de Naruto Shippuden en Streaming ! Les épisodes de Naruto et de Naruto Shippuden en Streaming ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les épisodes de Naruto et de Naruto Shippuden en Streaming !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Naruto Shippuden Film 3 VOSTFR (Streaming)
» épisodes en streaming sans chercher
» Naruto shippuden 3DS!
» Naruto Shippuden [SPOIL]
» Naruto shippuden : Narutimate Impact!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Blablas en tous genre :: Blablatorium :: Parlons manga et japanimés-