|
Auteur | Message |
---|
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Mes decks Light Monarques Sam 12 Déc - 21:36 | |
| |
|
| |
Baouf Sorcier
Nombre de messages : 135 Age : 34 Localisation : Judo et cartes yugioh + les jeux Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Mes decks Light Monarques Sam 12 Déc - 21:58 | |
| |
|
| |
Lukia Chevalier Royal
| Sujet: Re: Mes decks Light Monarques Sam 12 Déc - 23:15 | |
| |
|
| |
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Mes decks Light Monarques Sam 12 Déc - 23:22 | |
| Tu n'as pas oublié de poster un commentaire Lukia ?
Sinon j'ai déjà testé avec Kuraz en plus, mais ce dernier est trop lourd . Il casse la rythme endiablé de ce deck.
|
|
| |
Lukia Chevalier Royal
| Sujet: Re: Mes decks Light Monarques Sam 12 Déc - 23:28 | |
| Alors enlève mobius et rajoute kuraz. Enlève une double invoc et un cogneur magique et un jugement solennel. |
|
| |
Killdragon Admin
Nombre de messages : 2095 Age : 35 Localisation : Ile de France, dans des Yvelines Date d'inscription : 27/01/2009
| |
| |
DarkCiD Admin
| |
| |
Lukia Chevalier Royal
| Sujet: Re: Mes decks Light Monarques Dim 13 Déc - 2:09 | |
| Oui mais tu détruis deux cartes et ton adversaire n'en pioche qu'une au prochain tour donc... ça va. Après tu resacrifies pour un Mobius par exemple. Une de mes stratégies : Commence deuxième : Avoir dans la main : Cyber Dragon / Kuraz / Double invoc. / Un monarque autre que Kuraz et Zaborg. Cyber Dragon invoc. spécial, Kuraz : détruit deux cartes et pioche deux. Double invoc, mobius, détruit deux magies et attaque direct. Lol. |
|
| |
DarkCiD Admin
| Sujet: Re: Mes decks Light Monarques Dim 13 Déc - 4:16 | |
| Ta technique est imparable et je la connais bien moi aussi.
Pour le reste j'ai hésité à utiliser un (ou des) Cyber dragon(s) dans ce deck. Je suis un fan des Cyber dragons et je les ai longtemps utilisés dans TF2 et TF3. Mais si je ne l'ai pas en main dés le départ il prend un peu de place pour l'invoquer rapidement ensuite car c'est un 5 étoiles. Dans mon deck il y a déjà beaucoup de monstres ayant 5 ou 6 étoiles (les monarques, Parsath et Téthis, chacun indispensable à sa façon). Et même si j'ai d'énormes moyens pour les invoquer en un seul tour (Sanctuaire du démon, Cogneur magique, téléporteur d'urgence) cela commencerait à me faire beaucoup trop de monstre niveaux 5 ou + dans le deck. Mais je ferai sans doute une variante de ce deck avec des Cyber dragons pour voir si c'est assez dynamique. |
|
| |
Petit Thor Nowelle Tag Force Team
Nombre de messages : 3068 Age : 30 Localisation : Oulà ici ,PSPGunz ,Créartion xD Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Mes decks Light Monarques Dim 13 Déc - 4:47 | |
| Je vais chercher à tester tes 2 decks dès que j'aurais ma psp |
|
| |
Lukia Chevalier Royal
| Sujet: Re: Mes decks Light Monarques Dim 13 Déc - 8:05 | |
| Mets une double attaque !! |
|
| |
DarkCiD Admin
| Sujet: Re: Mes decks Light Monarques Dim 13 Déc - 8:19 | |
| Double attaque n'est pas indispensable. Le temps que je la sorte et j'aurai déjà terminé le duel. Avec ma version cheatée no limit de mon deck je dépasse rarement les 10 tours lors d'un duel. Ce que je cherche c'est encore plus de rapidité.
Peut-être que si je combine les Cyber dragon dans mon deck je pourrai tabler sur un retour en grâce du Cyber dragon jumelé ou du Cyber dragon ultime ? mais au final je préfère jouer avec les Synchros, plus faciles à invoquer et très polyvalents en fonction de la situation sur le terrain.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes decks Light Monarques | |
| |
|
| |
| Mes decks Light Monarques | |
|